Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
11 février 2013

" Vive les mariés !!!

 A la demande de ma nièce , je me suis essayée à la peinture sur verre ...

pour son mariage , elle voulait un magnum de champagne avec leurs noms et la date ,

pour le reste j'avais carte blanche , alors voilà ce que ça a donné ! pas trop mécontente de moi !!

et du coup je me suis prise au jeu et je lui ai peint une bouteille de vin également

85011381_o

    87224634_o

85011594_o    85011563_o  

83689246_o

à la suite , mes doigts m'ont démangés et j'ai fais la même chose

sur mes bouteilles de digestifs maison

34-35-36-Bouteilles digestifs 2005

 la peinture sur verre est un peu moins facile à travailler , il faut maitriser un peu

quand même au début , mais ça vient vite ! il faut utiliser de la peinture vitrail

ou sur verre dite à froid , elle va au four à 150° , mais , dans ce cas

puisque la bouteille est pleine , il n'en ai pas question , alors après séchage

il faut tout simplement protéger le travail avec un vernis prévu à cet effet

voiture-mariage-24-10

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité