Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 février 2013

Tuiles peintes ... Le chant des cigales ....

100-Tuile paysage Provence (10-07-2011) 101-tuile(22-09-2011)

... m'accompagne , quand je suis sous mon parasol , les pinceaux à la main ,

peignant les jolis paysages du sud

DSCF2377 (23-10-2011)DSCF2378 (23-10-2011)

une fois finies , j'ai pu accrocher mes tuiles sous le porche d'entrée

 

cypres-totem

je n'ai pas résisté à vous faire partager ce joli jardin du sud , ses alignements de cyprès ,

 ses lavandes et ses jarres ... ça sent le soleil et la lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que vous ne vendiez pas vos tuiles, elles sont vraiment magnifiques, vous avez beaucoup de talent !
Répondre
R
Merci beaucoup ! mais non désolée je ne vend pas mes réalisations .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
vos tuiles sont magnifiques !!! est il possible de vous en acheter ?
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité