Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 382
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 février 2013

Boite à mouchoirs " Danty "

Je viens vous faire un petit coucou !!

83780303_p

******************************

Sur cette boite j'ai collé le personnage que mon fils à créé  ,

ainsi que son nom  issu du jeu en réseau auquel il joue " world of warcraft " ,

pour le reste ça a été un jeu de patience pour retrouver les paysages et les couleurs

correspondantes , certaines maison ont été un peu relookées  façon Rachel ! hi hi hi  ...

je ne connais pas le jeu du tout donc j'ai " imaginé " , mon fils était content donc ça va ,

c'est que ça ne choque pas trop ! je suis restée dans le style des autres maisons

133-boite danti

135-boite danti côte

134-b

136-b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité