Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 février 2013

Pulls enfants

A une époque , quand mes enfants étaient petits , j'ai beaucoup , beaucoup tricoté ... je créais leurs pulls selon leurs envies et les modes du moment comme , pour celles et ceux qui ont connu cette période " les tortues ninjas ,  pikachu etc ... les copains et les copines étaient en admiration devant les pulls et voulaient tous " les mêmes " , les mamans me demandaient où je trouvais ces modèles et quand j'expliquais que je les faisais moi même , j'ai eu quelques commandes . J'ai eu le droit à toutes les couleurs chez les tortues !! hi hi hi

La technique : je faisais mes propres grilles en reprenant les dimensions de celles de jaquard des catalogues phildars ( j'ai aussi tricoté pas mal de modèles phildar ) et je décalquais mes personnages dessus , par la suite , phildar a sorti une grille tortue , mais les miennes étaient plus jolies !!  euuuu ... j'ai les chevilles qui enflent là !!  non mais sans prétention , je la trouvais quand même moins jolie !

bien sûr je n'ai pas pris de photos des pulls à ce moment là ( il n'y avait pas de blog ) mais j'en ai retrouvé quelques unes de mes garçons avec leurs pulls .

1231061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> Pourriez vous n'adresser la grille de denver le dinosaure
Répondre
J
bonsoir .<br /> <br /> heureuse davoir trouver votre blog ..<br /> <br /> serait il possible de menvoyer la grille tortue ninja sait pour mon petit fils 4<br /> <br /> de 4 ans .vous ferait 2 heureux merci davance bonne soiree
Répondre
D
Bonjour moi aussi quand ma fille avait 3 ans je lui ai tricoté le pull de denver es que je pourrai vous demander si vous pourriez me faire le modèle de denver pour que je puisse le refaire je pense que j'ai du le prêter et pas rendu merci d'avance je suis de messancy
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je cherche le modèle du pull denver le dernier dinosaur ,je vois que vous l'avez tricoté, pourriez vous me faire parvenir la grille ainsi que celle tortue ninja svp<br /> <br /> d'avance merci. bonne soirée
Répondre
I
Bonjour, c'est avec bonheur que je trouve votre blog après de nombreuses recherches.Pourriez vous m'envoyer la grille de votre pull tortue ninja. mon petit fils a 5ans. D'avance merci. bonne soirée<br /> <br /> idalou99@gmail.com
Répondre
M
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la grille de votre pull tortue ninja svp ? Pour mon petit fils qui est super fan, un grand merci ! Maryline.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le modèle de Pull Tortue Ninja pour mon petit fils Raphaël. D'avance merci.<br /> <br /> Sylviepicachu
Répondre
R
Bonjour je cherche un modèle de pull ( Phildar. de préférence ) représentant un ou plusieurs Tortues Ninjas auriez-vous des modèles ? Merci cordialement
Répondre
C
Bonjour Madame<br /> <br /> Serait-il possible que vous m' envoyiez le modèle TORTUE NINJA.J' aimerais le tricoter à mon petit-fils.<br /> <br /> Je vous en remercie d' avance
Répondre
M
Mercî pour vos grille mais j ai pas d imprimante merci
Répondre
M
Ou trouver des modèles tricot tortue Ninja Mercî
Répondre
C
Bonjour. Je serais intéressée par les modèles tortues ninja.<br /> <br /> Mon adresse : cake0109@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
bonjour tres joli pull pourrais je avoir la grille pour la tortue ninja lejard.chantal@orange.fr
Répondre
M
Trop amusants ces pulls !<br /> <br /> Dommage moi j'ai à peine 2/3 photos des pulls tricotés...<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
bonjour je suis mamy de 18 petits enfants j'ai un de mes petits fils qui rêve d'avoir leonardo tortue ninja sur un pull .Est ce que vous seriez d'accord de m'envoyer la grille si je dois payer aucun probleme .par contre je posséde des livres et feuillet phildar avec des grilles si un jour je puis vous aider je le ferait dans la mesure du possible.Je vous remercie d'avance.voici mon adresse mail :mamy_marianne@hotmail.com bonne journée à vous
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> puis je avoir cette grille c est pour une amie<br /> <br /> annickreut@hotmail.com<br /> <br /> merci Annick reutenauer
Répondre
M
bonsoir madame , je suis grand-mère et mon petit-fils m'a demandé un pull tortue ninja sauriez-vous m'envoyer votre grille. Vos réalisations sont magnifiques, j'ai chercher un livre avec les explications tortue ninja sans en trouvé
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Comme beaucoup d autres, j avais tricoté un pull tortue Ninja pour chacun de mes trois fils , il y a des années!!!aujourd hui c est mon petit fils qui les aime et je voudrais lui tricoter un pull comme celui que j avais réalisé pour son papa. Pourriez vous m aider en m envoyant les explications? Le petit met du 4ans...merci d avance!!!
Répondre
Y
Bonjour, pourriez vous ml'envoyer les grilles des tortues ninja s'il vous plait, mon neveu est un grand fan et je voudrais lui faire un joli pull. Merci par avance
Répondre
M
bonjour vous faites de tres pulls je recherche une grille tortu ninja pouvez vous s il vous plait me l envoyer je vous remercie d avance j attend votre reponse
Répondre
J
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les grilles Tortues Ninja afin que je puisse terminer le pull de mon petit-fils ! Je vous en remercie d'avance .
Répondre
M
Bonjour je recherche aussi les grilles de tortues ninja pour mes petits enfants. Vous serait il possible de me l'envoyer. D'avance je vous en remercie
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> S.vp. le patron du pull Ninja. J'ai 2 fans de tortue Ninja. Merci beaucoup.
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer le modele de tortue ninja pour que je le tricote à mon petit fils c'est son idole<br /> <br /> merci par avance
Répondre
P
je suis à la recherche d un modèle pull garçon avec le thème stars wars (la guerre des étoiles) - mon petit fils est un grand fan - je tente le tout pour le tout - auriez vous cà dans votre tricothèque ??? - merci
Répondre
V
Bonjour, serait-il possible d'avoir la grille tortue ninja pour mon p'tit fils,il l'adore<br /> <br /> un grand merci d'avance.
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Mon neveu adore votre modèle tortue ninja et je souhaite lui tricoter<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer votre grille
Répondre
T
Bonjour, je vois que comme beaucoup je recherche une grille tricot de tortue Ninja pour mon petit fils, pourriez-vous m'aider et me faire ce plaisir de m'envoyer<br /> <br /> une grille ... vous me feriez un immense plaisir - Je vous communique mon adresse mail et j'espère .....
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Comme vous toutes, je suis la mamie d'un fan de tortues Nina, au point qu'il ne regarde même pas les autres figurines, en ayant trois ans et demi...<br /> <br /> Si vous pouvez également me faire parvenir la grille, vous ferez un heureux et de moi, une super mamie.<br /> <br /> Merci d’ avance
Répondre
M
bonjour ! je suis à la recherche de grilles tricots des tortues ninja. j'en avait mais je ne les trouve plus ça serai sympa d'en partager une ou plusieurs avec moi; dans l'attente je vous remercie à l'avance; cordialement
Répondre
M
bonjour, j'ai la garde d'un petit garçon qui est trés fan des tortues ninja pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les explication de votre pull si c'est possible afin que je lui tricote, je vous en remercie d'avance et vous souhaite une trés bonne journée
Répondre
M
bonjour, moi aussi je suis une mamie tricoteuse et mon petit fils me demande un pull avec une tortue ninja. Pourriez vous m'envoyer la grille, je vous remercie par avance.
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où trouver la grille pour tortue Ninja, s'il vous plaît ? Merci par avance ! Amicalement !<br /> <br /> Maricris
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> mon petit fils aimerai un pull tortue ninja, mais ma mère n'a plus le modèle, pouvez vous m'envoyer la grille SVP pour que je puisse lui faire.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> jeanne
Répondre
G
Bonjour je suis moi aussi très intéressée par le modèle tortue ninja. phildar refuse de donner la moindre information pour obtenir le modèle..mon petit fils me le demande et je suis tombée sur votre blog..peut être pourriez vous m aider en m envoyant le modèle de votre pull ???..<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Ghislaine<br /> <br /> Ghislaine.poivre@orange.fr
Répondre
V
meilleurs voeux et très bonne année en tricots ,je vous ai envoyé mon pull Raphael <br /> <br /> espère que vous l 'avez reçu a plus pour d'autres merci
Répondre
V
bonjour j 'y suis arrivée j 'ai fait RAPHAEL je l'ai fait en m 'inspirant de la figurine <br /> <br /> ce fut dur dur mais le résultat est là,comment vous mettre la photo
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible de m'envoyer la grille tortue ninja ? laetitia.ancette@laposte.net<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la grille des tortues Ninja svp je la cherche partout pour ma mére qui veut faire un pull à mon fils ! je vous remercie <br /> <br /> cookie.89@hotmail.fr
Répondre
V
bonjour moi aussi j 'aimerais recevoir la grille surtout de la Tortue ninja Raphael car mon petit fils aimerait parce que c'est le prénom de son papa merci <br /> <br /> d'avance
Répondre
D
Est-il possible de recevoir la grille tortues ninja par mail svp
Répondre
R
je serais intéressée par la grille des tortues ninja ,pour mon petit fils de 4 ans, qui va voir le film demain et me demande un pull, merci d'avance voici mon adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> rousseau_nicole@hotmail.com
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car j adore vos grilles de tortues Ninja.<br /> <br /> Moi aussi a l époque j en avais fait pour mes enfants, mais je n ai pas gardé les modèles et maintenant ce sont mes petits enfants qui les aimeraient bien.<br /> <br /> Si. Ela ne vous ennuie pas, vous serait il possible de me les faire parvenir s il vous plait.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime aussi les grilles des tortues Ninja si c'est possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la grille des tortues Ninja svp je la cherche partout pour faire un pull à mon petit fils ! je vous remercie
Répondre
A
Bonjour Madame, <br /> <br /> Vos productions sont très jolies. je suis souvent à la recherche de grille pour mes petits enfants mais il est difficile d'en trouver. Aussi, me je me demandais s'il vous serai possible de m'envoyer celle de tortue ninja. D'avance je vous remercie.<br /> <br /> aupyaudrey@yahoo.fr<br /> <br /> Audrey BLANCHET
Répondre
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> J'adore vos pulls, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Je suis à la recherche de la grille des tortues Ninja pour mon petit fils de 4 ans.<br /> <br /> Pourriez vous s'il vous plait me l'envoyer? Car j'avais comme vous tricoté les tortues à mes enfants mais je ne l'ai pas gardée, c'est bien dommage! C'est vrai que votre modèle est plus joli que celui que je me rappelle avoir tricoté.Merci beaucoup, vous feriez un Heureux.<br /> <br /> Voici mes coordonnées: <br /> <br /> Mireille LEBEAU 7 lot le moulin MORGARD 17600 LE CHAY<br /> <br /> adresse mail : jeanguy.lebeau@gmail.com
Répondre
K
Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer la grille du modèle tortues nonja s'il-vous-plaît? Merci d'avance.<br /> <br /> Karine.delpouve@neuf.fr
Répondre
M
bonjour, auriez-vous la grille des tortues ninja? merci cpede@wanadoo.fr
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> avez vous toujours la grille tortue ninja? j aimerais tricoter ce modèle pour l anniversaire de mon petit fils<br /> <br /> merci d avance
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité