Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 février 2013

En Alsace

J'ai vraiment envie de soleil en ce moment !! en attendant de pouvoir repartir

en ballade dès les beaux jours , voici une carte postale d'Alsace que mon grand

habitait jusqu'il y a deux ans , une jolie petite ville ( elles sont toutes jolies en Alsace )

qui s'appelle Saverne . L'alsace est vraiment magnifique , je regrettes un peu

que mon fils ait quitté cette région car c'était un bonheur de s'y promener ,

mais d'un autre côté heureuse car il s'est rapproché de nous .

Saverne 006

Saverne 015

Saverne 001

Saverne 008

Saverne 010

Saverne 009

Saverne 016

Saverne 021

83791300_o83791297_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Alsace est magnifique en effet ! J'espère bien y aller cette année, pour y voir ma fille qui s' y est installée mais aussi pour m'y promener, visiter....<br /> <br /> J'adore ces maisons et leur déco.<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Une bien jolie balade sur ton blog...... et heureusement que je suis allez aussi loin dans tes pages. Je suis heureuse que tu ais aimé ma petite ville où j'y suis bien. Saverne, petite ville touristique, avec ses beaux bâtiments anciens et son centre historique magnifique. Je continue ma promenade, à bientôt bisous Mimy
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité