Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 346
Archives
Les idées créatives de Rachel
16 février 2013

Tables de nuit de la chambre d'amis

cette table de nuit était en bois très foncé , elle n'était pas très abimée quand je l'ai eu , il manquait et il manque toujours la baguette du côté droit du 3ème tiroir , je n'arrive pas à trouver une baguette identique , mais je ne désespère pas !  même traitement que tous les autres meubles , j'ai changé les poignées pour un aspect plus moderne .

DSCF3327   ____

  

83845644_o  DSCF3328

 celle ci , m'a été donnée par une mamie , à l'origine il y avait un marbre collé dessus qui a disparu , ce qui a abimé le plateau j'ai bien poncé , mais il reste de petites inégalités , je pense découper une planche de contreplaqué toute fine , la peindre et pourquoi pas faire une fresque ou quelque chose .

afleursbrillantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité