Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
19 février 2013

En route vers Grenoble

quand nous sommes partis l'an dernier début Mai , il faisait un soleil magnifique , arrivés sur place le soleil était toujours là , il faisait même chaud , le week end s'annonçait formidablement bien  pour monter voir nos amis à quelques km de là sur les hauteurs ...

0102

0405

0306

nous nous installons à l'hotel que nous avions réservé pour le week end , mais le lendemain matin , surprise  !!  un manteau neigeux de 10 cm recouvrait le sol et la neige continuait de tomber , même les gens d'ici nous disait que c'était vraiment très rare à mi Mai , du coup impossible de monter chez nos amis , le week end nous a semblé bien long

09010

01308

08678f5chiver-boules-de-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité