Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
20 février 2013

Domaine de Courson

A tous les passionnés de jardinage comme moi , je ne vous présente pas le domaine de Courson , car vous le connaissez obligatoirement , pour ceux qui ne connaissent pas , il s'y organise deux fois par an , une grande fête des plantes rares  , au printemps et à l'automne , les gens viennent d'un peu partout en France et de l'étranger , les pépinièristes venus d'Europe et triés y vendent leurs productions de fleurs , comme les iris cayeux , les roses anglaises de David Austin etc ..., mais il y a aussi les artisans qui fabriquent et vendent des objets décoratifs de toutes sortes à mettre au jardin , du mobilier , des outils etc.... vous y rencontrerez Stéphane Marie et Noël Bréham et bien d'autres encore ... cette année  Rendez-vous les 17, 18 et 19 mai pour la 58ème édition des Journées des Plantes.

http://www.domaine-de-courson.fr/journeesdesplantes/printemps-2013

quelques photos prisent au printemps dernier , c'est la saison que je préfère

83977691_p

83977699_p

83977713_p

83977725_parrosoir-oiseauximages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité