Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
20 février 2013

La vie d' Hugo

super cool mon chat ! le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il est mieux chez nous que dans son grenier de naissance , il s'est vite habitué au confort et il en abuse ! c'est un Amour de petit chat et je l'adore !

DSCF3193 (23-01-2013)

DSCF3195 (23-01-2013)

DSCF3199 (23-01-2013)

DSCF3319

quand il est avec monsieur devant un match de foot , il a envie de participer , mais personne ne lui laisse la balle ! et de temps en temps la balle sort de l'écran , mais impossible de l'attraper !! pfffff !! c'est vraiment pas marrant le foot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité