Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 312
Archives
Les idées créatives de Rachel
23 février 2013

Saumur

A noël de l'an dernier nos enfants , nous ont offert un coffret smart box " Autour du vin " qui comprenait : un atelier oenologique , visite et dégustation dans un domaine viticole , 135 destinations au choix , à la fin de la visite  un coffret de 4 bouteilles , blanc , rouge , rosé et champagne , nous a été offert ... nous avons choisi , les caves de Saumur . Nous avons pu faire d'autres amplettes , parmi celles ci le champagne rosé , spécialité de cette cave . Nous avions organisé notre ballade cet été , afin de faire un crochet de quelques jours par le Morbihan chez mon frère , un très agréable séjour !

05

02

03

04

06

01

après la visite des caves  , visite de l'extérieur du château , puis un violent orage à éclaté , nous avons juste eu le temps de remonter en voiture pour se mettre à l'abri , il faut dire qu'on était en tenues légères

07

08

09

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité