Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 mars 2013

" New York "

un peu moins de couleurs pour ce post , noir , blanc , gris  et rouge  aux couleurs du moment . Je viens de terminer cette  boite à mouchoirs aux couleurs de la chambre d'un ado , sur le thème  " New York  " , je ne savais pas trop ce que j'allais faire sur le dessus , je la trouvais déjà un peu chargée autour et je voulais quelque chose de plus léger , je me suis creusée la tête et j'ai eu l'idée de faire comme une enveloppe ou un coli ... reçu à quelle destination ???  ... New York bien sûr !!  hi hi hi

158-boitemouchoirsny

159-bm

 

tumblr_mdg85pcM0g1rh1dteo1_500

 

                                                             

new_york_statue_of_liberty_0

NewYork new-york-noel

newyorkcity2 times-square-1024x768


 By Night

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité