Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
23 mars 2013

Miaouuuu !!

Enfin j'ai terminé la boite chats !! j'ai mis pas mal de temps , entre mes rendez vous etc ... ainsi que quelques difficultés à la fin , mais ouff ! je n'en voyais pas le bout !  au moment de coller les poèmes , une fois le reste terminé , voilà que l'encre a fusé avec le vernis colle !!  pfff , plus qu'à défaire et recommencer ! les minous m'ont donnés du fil à retordre !!

174-chats

175-chatroux

176-chat

177-chats

pas facile de mettre des chats sur une boite , sans que ça fasse tout de suite trop chargé ou répétitif et je ne voulais surtout pas avoir cet effet , alors je me suis pas mal creusé les méninges pour trouver comment disposer et surtout quoi mettre d'autre que des chats pour harmoniser le tout !  il y a des jours où les idées arrivent de suite et puis d'autres où c'est plus difficile , c'est pourquoi quelquefois il faut un peu plus de temps . Je ne suis pas trop mécontente de moi quand même , je dis pas trop car je ne suis jamais complètement satisfaite de toutes façons ! enfin ! le principal est que ça plaise aux personnes pour qui je le fais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ; j'adore les chats<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
Q
Bravo tu es au coeur des blogs et ceci jusque 9 h ce matin ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Vraiment très belle cette boite à mouchoir !!!!<br /> <br /> J'adore les chats <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité