Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 avril 2013

Ce n'est pourtant pas encore " le temps des cerises " ?

pour m'occuper un peu ... j'avais des carreaux de faïence qui ne me servaient plus au sous sol , j'ai un peu gribouillé dessus !  hi hi hi ... l'idée m'est venue en voyant une serviette en papier avec des cerises , les couleurs m'ont plus ...  j'ai peint le carreau qui était blanc , au pinceau à pochoirs en jaune et vert pour les bords , écrit Cherry le tout avec la peinture pour faïence que j'ai cuit au four , puis collé les cerises et vernis . Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire , mais ça m'a occupé les doigts un petit moment ! ... je peux faire un trou de chaque côté et y passer un cordon ensuite l'accrocher dehors par exemple ! boff !

DSCF3626aa

 

7cc66ca7

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir Rachel<br /> <br /> C'est super joli j'aime beaucop<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité