Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 679
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 avril 2013

Oie en tissu

Encore une vieillerie ( hi hi hi ) que j'ai cousu il y a quelques années pour la cuisine de maman , une petite oie pour y mettre des herbes arômatiques   

201- oie2  

203- oie1

inspiré d'un livre dont je ne me souviens plus du nom , mais voici un exemple tiré de ce livre

Numériser0002

les voilà sur fond blanc , j'ai hésité ... sur fond blanc ou rouge ? du coup j'ai mis les deux 

200-Oie202-Oie4

158609311370708313E13MRnkX

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est une très bonne idée !!!!<br /> <br /> Même si ça date un peu maintenant, cette réalisation est magnifique ....<br /> <br /> Bon et doux dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité