Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
3 mai 2013

Juste pour rêver

Je ne sais pas vous ... mais quand je m'arrête devant les animations d'une vitrine de Noël , je suis émerveillée par tous ces adorables personnages , ces jolies poupées avec leurs robes plus magnifiques les unes que les autres , je redeviens alors cette petite fille que j'étais , les yeux écarquillés devant tant de jolies choses , c'est comme ci le monde s'arrêtait de tourner autour de moi , je suis plongée dans cet univers magique de l'enfance !! 

je me souviens de mes poupées que j'adorais habiller , coiffer etc ... aujourd'hui , il y a des créateurs et créatrices ( Zofia et Henry Zawieruszynski ) qui nous font rêver avec leurs superbes poupées de collection en  voici quelques unes qui me font craquer !!

hania-zawieruszynski

monika-zawieruszynski

poupee-Allison-de-zawierusz

poupee-de-collection-jhrjan-de-zawieruszynski

poupee-zawieruszynski-collection-2012-marusia-3     poupee-zawieruszynski-collection-2012-oksana-1 

j'adore aussi la collection d'Angela Sutter , les poupées sont magnifiques de vrais petits anges !!

http://www.puppenatelier.ch/index_fr.html

 

2SU-02_LILLI

dd175e991304ausst0533
d'autres collections et créateurs dans ce site     

http://villalebosquet.com/acatalog/zawieruszynski_poupees-artiste_nouvelle-collection.html

bon-vendredi-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
incroyable, merci je ne connaissais pas, elles sont uniques et tellement magnifiques, un monde magique...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
Répondre
Q
Merci Rachel de m'avoir fait réver un instant !!!! elles sont vraiment très belle ces poupées !!!!<br /> <br /> je suis allez faire un tour sur les liens que tu as mis..Dommage que ce ne soit pas dans mes prix !!!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité