Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 679
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 septembre 2013

A la coque , durs , en omelette , pochés ??

Il y a mille façons d'utiliser les oeufs , primordial de toujours en avoir à la maison

et quel bonheur d'allez les chercher au poulailler !!

Ensuite avoir un endroit pour les ranger , moi j'aime dans un panier en métal

comme chez ma grand mère quand j'étais petite ... et vous ???

L'amie de maman a choisie l'armoire à oeufs ! lorsque j'ai fais la première

que j'ai offert à maman , son amie lui a dit : Wouahh ! elle est belle , je veux la même !! 

j'avais déjà pas mal de chose à faire , alors je l'ai faite patienter ,

mais la commande à été prise et la voici tout juste terminée ! 

90240676_o

Je n'ai pas voulu faire la même , mais je suis restée dans le même style

et j'ai gardé les mêmes tons

90257281_o

90257104_o

90257141_o 

les côtés gauche et droit sont identiques

gros plan du dessus 

90257188_o

Gros plan du côté

 90257226_o

l'intérieur est resté brut , juste poncé et vernis ...

j'espère que mes poulettes lui plairont autant que les autres !! 

90153235_o

 pour celles que ça inspire , voilà le modèle que j'ai créé pour le dessus ,

il peut servir à bien d'autres choses et comme je sais que vous êtes imaginatives !!

Aussi comme je suis curieuse , montrez moi ce que ça donne si vous l'avez utilisé  !

90154019_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette armoire à oeufs, j'ai aussi enregistré l'image pour une future idée, merci pour ce partage. Gros bisous Mimy
Répondre
I
hello<br /> <br /> en passant par le blog de Camille , je suis arrivée ici<br /> <br /> adorable cette petite armoire , j'adore les poules , je me suis permise de<br /> <br /> prendre l'image , cela ne vous ennuie pas ?<br /> <br /> aucune idée pour l'instant , mais plus tard certainement<br /> <br /> merci , votre blog est charmant <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith iris
Répondre
L
Superbe cette petite armoire à oeufs, j'adore une belle réussite, ce n'est pas bien mais je ne sais pas si je ne vais pas en réalisé une bon promis je ferais des petites différences, bravo, gros bisous
Répondre
J
elle est vraiment super jolie !
Répondre
L
Moi aussi je découvre ton blog!!! Trop chouette ta petite armoire à oeufs! Elle très jolie customisée de cette façon! Beau travail! C'est comique, j'ai la même mais non décorée! Merci beaucoup de ta visite , de ton inscription et du lien! Gros bisous à toi et bienvenue chez moi!!!
Répondre
L
C'est vraiment adorable!!! je ne suis pas douée pour me servir de ton modèle alors je me contente d'admirer ton travail!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Trop trop beau !!!
Répondre
Q
Elle est sublime cette armoire à œufs, couleurs et peintures superbes !!! Je ne connaissais pas non plus ....<br /> <br /> Moi les miens sont au frigo, mais j'ai tout de même un panier en fer un souvenir !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Magnifique boîte , et bien pratique.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
C
superbe cette petite armoire à oeufs, je ne connaissait pas, chez moi ils sont dans le compartiment frigo<br /> <br /> bonne journée ton article me fait chanter, une poule sur un mur......
Répondre
M
Super tes petites poules. moi aussi, j'ai des poules mais c'est mon mari qui se charge d'aller ramasser les œufs. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Superbeeeeee !!!!! Bisoussssssssss
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité