Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 octobre 2013

La prise du pêcheur !!

Mon petit frère avait un magnum de whisky , qu'on lui a offert ,

une fois vide , il trouvait dommage de le jeter , alors il a pensé à moi

et m'a demandé si je voulais lui peindre quelque chose dessus ...

Comme c'est un pêcheur invétéré et même un  sacré carpiste , le sujet était tout trouvé !!

à partir d'une photo de mon neveu qui a la même passion que son père ,

j'ai peint le magnum que voici !!

90330409_o

Je n'ai plus la photo , mais je n'ai pas pu résisté de vous en montrer d'autres ,

ça m'impressionne toujours de voir les prises de mes pêcheurs !! 

90330970_o

90330994_o

le père et le fils ... une passion commune

90331034_o 

pour terminer ce billet , les fleurs d'automne de mon jardin

ici les premières Chrysanthèmes , les autres sont encore en boutons ...

90331111_o

puis les Asters qui attirent enfin les papillons dans mon jardin !!

" Paon du jour "

90331153_o

" Belle dame " 

90331209_o 

90331550_o

Bonne Journée Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du parme et du rose à profusion, c'est joli.<br /> <br /> Tu as du talent Rachel ! En peinture et pour tes créations: j'ai pu voir, dans le post précédent, l'armoire à oeufs que tu as fabriquée. Bravo !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Je suis admirative de ta peinture !<br /> <br /> Et quelles belles carpes !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique tes peintures, mon fils a la même passion que ton frère et neveu, une prise de carpe, une petite photo ensuite la belle dame reprend le cours de l'eau<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
L
Superbe ce dessin qui permet d'embellir la bouteille vide et de la personnaliser avec le sujet de sa passion !
Répondre
L
Belle interprétation de la passion de ton petit frère certainement ravi d'avoir une sœur aussi douée! beau souvenir!<br /> <br /> Tes mosaïques sont super belles!<br /> <br /> Je te souhaite une beau week-end, entre pluie et soleil!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
je viens de faire un billet un peu sur la pêche également <br /> <br /> sur les vilains hérons qui viennent sur ma mare <br /> <br /> tu as fait de très belles mosaïques d'aster et de papillons<br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> mes newsletter ne fonctionnent pas <br /> <br /> recevez-vous un courrier ????<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)<br /> <br /> une carpe farcie c'est super bon :::::
Répondre
C
Magnifique cette peinture, tu es une artiste, d'autant plus que ça ne doit pas être évident de peindre sur une bouteille ! Je n'aurais jamais imaginé qu'une carpe puisse être si grosses !!! Et merci pour ces jolies photos, celles avec les papillons sont superbes !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique cette bouteille, et cette belle complicité dans la pêche, c'est magnifique. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Superbe cette bouteille ! Bisous et Doux WE
Répondre
I
Superbe réalisation , bravo !<br /> <br /> Quel talent , je serai bien incapable d'en faire autant ...<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Q
Tout simplement superbe cette réalisation , bravo Rachel<br /> <br /> Sacré gabarit ces cartes, une joli passion la pèche...Je me souviens quand j'étais petite( j'le suis encore hihihi) j'allais pécher sur le bord du canal avec mon père ...<br /> <br /> Merci pour ce beau partage entre rivière et fleurs qui sont superbes !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
impressionnantes ces carpes ! les mangent ils ? encore une jolie peinture sur cette bouteille , je vois peu de paon du jour le ciel est trop gris !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité