Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
7 octobre 2013

Octobre rose

  En hommage à Béa du grenier de Farfalle

Tinou du blog  couleur campagne et pour continuer son combat

 vous propose comme l'année dernière de poster un petit billet rose sur votre blog.

Juste une petite photo ou plus si vous voulez avec du rose

et impérativement  l'affiche pour le dépistage . 

Et n'oubliez pas de relayer l'info.

C'est important , il faut que ça serve à quelque chose!

90421515_o

Voici ma participation

90421564_o

et n'oubliez pas de vous faire dépister , c'est important !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle participation.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mary
Répondre
M
C'est une très jolie participation !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je parcours toutes les participations de Tinou!!!avec grand plaisir!!<br /> <br /> belle participation pour une cause si importante!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
Oui il faut le faire. Je vais pubier un billet rose pour participer.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Q
Joli participation, j'ai fait suivre sur mon blog aussi, car c'est important....<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'suis en retard pour la faire !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Jolie participation , merci! Je te mets de suite dans la liste des participantes.<br /> <br /> Belle soirée. Tinou
Répondre
L
Il est beau ton billet rose! pensons à toutes celles qui ont, qui ont eu ou auront cette cruelle maladie!<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle, il faut inciter les femmes à passer une mammographie impérativement!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Très jolie participation Rachel ! Je me fais dépister tous les 2 ans depuis que j'ai 40 ans, d'ailleurs c'est pour bientôt ! C'est très important mais seulement 2/3 des femmes le font ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
une jolie participation, Béa était une amie très chère a mon coeur<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ta participation. Bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité