Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 octobre 2013

Demain c'est Halloween ...

Un bonbon ou un sort !! 

la tournée des petits monstres va aller bon train , alors j'ai fais ma réserve de friandises !

 cette année je n'ai pas eu le courage de décorer la maison , mais je suis prête à dégainer

ma corbeille au retentissement de la sonnette !

11e97c44

les années précédentes ma déco a été ça ...

PIC00010 (31-10-2003)

mes garçons ont beaucoup aimé se déguiser !

PIC00009 (31-10-2003)

moi aussi d'ailleurs , j'ai souvent joué la sorcière , mais pas de photos !

PIC00010 (30-10-2004)

une autre année ... l'épouvantail  monté sur une croix en bois et rempli de paille

PIC00012 (28-10-2004)

même mr a joué le jeu ! il s'est transformé en fantôme !

on voit bien son ombre , mais il a disparu seul son pied reste visible !!

sans trucage !!

PIC00010 (31-10-2006)

et encore ça ... 

PIC00009 (31-10-2006)

mes petites sorcières découpées dans un contreplaqué et peintes

PIC00009 (28-10-2004)

maintenant , les garçons sont adultes et mon grand parti

alors je suis beaucoup moins motivée , mais je continue pour

les petits diables qui passent !

fete_hal_l04

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis nouvelle sur canalblog et j'ai changé mon nom de blog...(ex valeriane40)<br /> <br /> le voici : http://jardinsdeslandes.com<br /> <br /> le blog de valérie-anne40<br /> <br /> Bon week end.♥
Répondre
A
Halloween est une fête remplie de rire et de BONBONS bien sur !!! Et qui est aussi un moment de partage pour les jeunes !! (moi j'y vais pour être avec les copains car les bonbons c'est pas mon truc lol)<br /> <br /> Bises Antoine
Répondre
T
quelle jolie décoration d'halloween mes enfants ont grandit, ce n'est plus la même magie ....profites en bien surtout <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
Eh oui, quand la maison se vide, le plaisir n'est plus le même.<br /> <br /> Avec les petits enfants peut être?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
V
Magnifique décoration pour Halloween...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Magnifique tes décorations, je comprends que les petits diables aiment venir quémander des bonbons dans une maison si accueillantes, avant je faisais aussi mais pas aussi bien décoré pour mon petit fils mais maintenant il est moins réceptif à tout cela, bonne journée bisous
Répondre
Q
Que c'est beau !!! superbes tes décorations qui doivent faire venir les enfants hihihi !!<br /> <br /> En tout cas moi ça m'attire ...<br /> <br /> Autrefois je faisais aussi avec mes enfants, d'ailleurs j'ai gardé chapeaux et robes de sorcières...maintenant qu'ils sont grands je ne fais plus rien juste des petites décos de tables...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Excellent Rachel !<br /> <br /> J'aime beaucoup Halloween.<br /> <br /> cette année je n'ai malheureusement rien fait.<br /> <br /> Les autre années je réalise toujours quelque chose : petite sorcière en pâte Fimo ; araignée avec une boule en styropore et fils chenille... Bref...<br /> <br /> En tout cas, ta mise en scène est superbe. Et, les garçons sont plutôt "Cool" dans leurs vêtements !<br /> <br /> Tout le monde a dû bien s'amuser ce 31 octobre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Même quand les enfants étaient petits nous n'avons jamais fêté Halloween, je n'aime pas du tout cette fête ! Il n'empêche que tu as beaucoup d'imagination, et que tes créas sont très bien faites !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Sacré travail. Chez moi, cela ne se fête pas Halloween. D'ailleurs je ne suis pas fan de cette fête. Mais cela n'enlève rien à tes créas géniales. Bises et un bonbon ou un sort...
Répondre
C
C'était très joli...mais quel boulot...pour ma participation à Hallowenn...<br /> <br /> la légende des sorcières en Alsace à voir sur mon blog<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Ho mais tu as fait de belles décorations.... moi non plus cette année pas eu l'envie.... Douce soirée, gros bisous . Mimy
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité