Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 décembre 2013

Enfin mon sapin est fait !!

Il ne me restait plus qu'à trouver mon sapin , mais comme j'ai traîné un peu cette année ,

il n'y avait plus trop de choix  ... le plus grand que j'ai trouvé 1.50m  et pas très beau ,

un peu dénudé , du coup pas facile à décorer !! mais bon !  la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt ! 

DSCF6253 (20-12-2013)

Les années précédentes , j'avais un sapin artificiel qui le pauvre était vraiment au bout de sa vie ,

20 ans quand même ...l'avantage  ... bien proportionné donc plus facile pour la déco  ! 

le hic , je n'en ai pas trouvé à mon goût  , j'attendrai l'an prochain maintenant !!

DSCF6134 (09-12-2013)

Le dessus de la cheminée

DSCF6225 (19-12-2013)

et le hall d'entrée aussi à mis son habit de fêtes

*******

d23b52c4

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël 

entourés des gens que vous aimez   ...

avec une pensée pour tous ceux qui n'auront pas cette chance pour différentes raisons !!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un joli blog que je découvre grâce a Chrisline du blog Rouge passion et Rose tendresse, tu l'as fait une bien belle bannière.<br /> <br /> je fais l'inscription a ta news car je veux te suivre.<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'anné<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Je le trouve parfait ce sapin pour embellir la féte et avec un tel décor, voilà de quoi mettre de l'ambiance et de la belle humeur !
Répondre
B
Ta maison est superbement décorée ! Ton sapin a l'air très bien !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes auprès des tiens !<br /> <br /> Bisous. A bientôt<br /> <br /> Sara
Répondre
N
Mais si, il est beau ton sapin ! et ton escalier ... j' aime !<br /> <br /> Je te souhaite également un *J*O*Y*E*U*X* *N*O*E*L* ! <br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill qui te remercie de ton message de Noël
Répondre
M
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée de tes proches !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
C
passe de bonnes fêtes dans cette douce ambiance de Noël !
Répondre
V
Bonsoir Rachet et merci pour ta visite...<br /> <br /> Ton sapin est très beau, bien proportionné et très joliment décoré comme ta maison.<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche...bisous ♥
Répondre
L
très jolie décoration, Bon Noël et bonnes fête de fin d'année bisous
Répondre
Q
Très belle déco !!!! ça y est le mien est fait aussi.<br /> <br /> Passe de bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Il est superbe ton sapin Rachel ! Moi contrairement à toi je trouve plus joli un sapin moins bien proportionné, c'est plus naturel, comme ceux qu'on trouve dans la nature ! Bon ce matin je m'attaque à mon assiette avec les oranges !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très belles fêtes à toi aussi. Bisous
Répondre
L
Je te souhaite de passer un très heureux Noël auprès des êtres qui te sont chers!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Le mien se termine aussi alors que je commence à accueillir les miens pour ces fêtes.<br /> <br /> Bon Noël Rachel et un gros calin à Hugo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Joyeuses fêtes de fin d'année dans cette douce ambiance de noël !<br /> <br /> Mina
Répondre
M
C'est pourquoi maintenant je fais ma déco dès le début du mois en plus je profite de cette ambiance plus longtemps, jolie votre maison, j'ai copié l'assiette aux oranges en deux déclinaisons et j'ai invité mes internautes à aller chez vous. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> manouedith
Répondre
C
bonnes fêtes dans cette douce ambiance
Répondre
C
Très joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité