Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 décembre 2013

Un petit coucou rapide ...

pour  vous souhaiter  de passer un bon réveillon de la St Sylvestre

et un bon passage dans la nouvelle année ...

Que cette année 2014 soit remplie de Bonheur , d' Amour et de Joie

sans oublier une des choses les plus importante ... une Bonne Santé

bonne année

Je vous fais de gros bisous et vous donne rendez vous à l'année prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ce réveillon s'est bien passé. Merci pour ta visite et à toi aussi une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé car sans elle rien ne va. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
A
A toi aussi tous mes vœux de bonheur plein de rire de joie et beaucoup de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
V
Bonsoir Rachel et merci pour ta visite..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ...Bisous affectueux ♥.
Répondre
N
Je te souhaite une très belle et heureuse année ! avec plein de petits bonheurs au fil des jours ....... <br /> <br /> Bise et toute mon Amitié<br /> <br /> Neill
Répondre
L
Il est encore temps de faire ma distribution de jolis voeux et je dépose ici quelques tendres souhaits !
Répondre
L
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte santé joie et bonheur bisous Babette
Répondre
S
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> merci
Répondre
A
bonne et heureuse année 2*0*1*4* !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Merci Rachel pour tes bons voeux, à mon tour je t'envoie les miens de prospérité et de santé, j'ai vu tes petits coussins romantiques avec transfert, cela me tente bien, s'ils sont réussis, je les montrerai ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
I
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> avec toute ma tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
L
Je te souhaite une belle et heureuse année 2014 Rachel! Plein d'idées créatives, beaucoup de joie et de p'tits bonheurs avec les gens que tu aimes! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
K
Belle et douce année à toi !!!!!<br /> <br /> La santé, réussite et bonheur.......<br /> <br /> Et tout plein de créations ... <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2014 remplie de bonnes choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
°°Pour cette année 2014 qui s'annonce ,je te souhaite 365 jours de crème de bonheur saupoudrée d'un zeste de folie!! Bisous! Nath°°
Répondre
C
Belle et heureuse année 2014 ! Bisous
Répondre
V
Merci pour ton passage RACHEL et tes voeux de NOUVEL AN..<br /> <br /> A mon tour je viens te souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014.<br /> <br /> Mille bisous affectueux ♥
Répondre
B
Mille bisous pour une très belle année!!!
Répondre
B
Merci beaucoup Rachel ! Bonne et heureuse année à toi aussi : qu'elle t'apporte pleins de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> Douce soirée !A l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi et ta famille, surtout la santé et un peu plus d'argent, on se retrouve en 2014, plus modérément pour moi je pense, l'envie s'en va au fil du temps, merci aussi de m'avoir suivi tout au cours de l'année<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2014 soit pour toi et ta famille une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie...Que la santé et autres petits bonheurs soient présents tout au long de cette nouvelle année.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci infiniment Rachel !<br /> <br /> Très belle fin d'année à toi également !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très belle année 2014 remplie de joie, bonheur, et surtout une santé florissante.<br /> <br /> Joli réveillon et à très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Tout mes vœux a toi aussi . Bonheur , santé .<br /> <br /> Gros bisous. A bientot
Répondre
L
Bon réveillon!<br /> <br /> Belle et heureuse année, chère Rachel!<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie et surtout la santé!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Passe toi aussi un joyeux réveillon ! très belle année 2014 ! Bisous
Répondre
N
Merci à toi , passe un bon réveillon de nouvel An et je te souhaite pour l'année 2014 tout ce qu'il y a de meilleurs , avec plein de gros bisous NATHE
Répondre
E
Merci à toi pour ton com. passes également un bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Rachel !<br /> <br /> Je te souhaite aussi un très Bon Réveillon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
R
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> gros bisous et a bientôt<br /> <br /> Rosa
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité