Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 janvier 2014

En gris et blanc ...

Le temps me manque en ce moment  je n'avance pas dans ce que j'ai commencé ,

mais je voulais juste vous faire un petit coucou et vous montrer par la même occasion

la jolie carte que ma copinaute Christine du blog " Rouge Passion & Rose Tendresse "

m'a gentiment envoyée ! 

sans le savoir elle est tombée juste , car ce sont mes couleurs du moment

grise

 j'avais envie de gris et blanc dans la déco , d'où ces petits coeurs qui s'harmonisent

très bien avec les couleurs de cette jolie carte !

DSCF6440 (23-01-2014)

Merci beaucoup Christine , la blogo est un endroit où on fait de belles rencontres

et ce n'est que du bonheur !

acd96157

En vert et rouge cette fois  

avec un peu de retard voici la carte que j'ai reçue de notre gentille Mimy " La comète des anges "

Merci Lucia tu es un Amour !

pele mele rouge vert

Je vous souhaite de passer une douce soirée  , Bisous

acd96157

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte. J'aime beaucoup la simplicite, pas trop de fioritures juste ce qu'il faut, tu as été gâtée, bisous bonne journée caresse à Hugo, je te Re merci beaucoup pour ton gentil message lors des innondations cela m'a touche.
Répondre
N
Elles sont toutes simples a faire mes fleurs parole de Blonde ..... hiiiii j'encre légèrement les bords et je roule en arrière avec un cure-dent , je superpose les unes dans les autres en les collant et voila je laisse sécher ,si tu veux en faire , tu me dis je t’envoie quelques perfo et tu essaies , il y a même un tuto ici : http://meholder.blogspot.fr/2009/03/paper-flower-tutorial.html<br /> <br /> c'est en Anglais mais les photos parlent d'elles mêmes !!! <br /> <br /> bises et bonne semaine NATHE
Répondre
V
Merci Rachel pour ta visite..Chez nous pas de répit, la ville de Bayonne est bloquée par la crue des rivières et ce phénomène est amplifié par un forte houle marine en ce moment (grandes marées). Mais dans mon village, pas d'inondations, seule la route qui arrive chez nous a été inondée. pas de dégats dans la maison, quant au jardin, l'eau s'écoulera vite au premier rayon de soleil...Bonne fin de journée..bisous ♥
Répondre
J
Gris et blanc deux couleurs que j'affectionne également, tu as été gâté, cette carte est très belle, <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Une bien jolie carte! C'est comique, je dois repeindre ma chambre et je crois que je vais aussi opter pour le gris clair et le blanc! je trouve ces couleurs très douces et reposantes. Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Lali
Répondre
V
Bonsoir Rachel, ton billet est magnifique avec ces jolies cartes aux tons pastel de gris et de blanc...avec une belle mise en valeur.<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu et bisous ainsi qu'à Hugo ♥
Répondre
C
une bien jolie carte le gris et blanc ou gris et rose sont des couleurs qui s'harmosie très bien entre elles, belle semaine à toi
Répondre
L
°°Jolie carte ,de motifs bien découpés qui font ressortirent ces teintes qui se marient si bien! Bises nath°
Répondre
Q
Splendide carte au couleurs que j'aime !!!! et une belle mise en scène pour la mettre en valeur...<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous et caresses à Hugo<br /> <br /> Pat
Répondre
P
En effet très joli carte dans le style gustavien. Elle a beaucoup de gout.<br /> <br /> Passe une douce nuit.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
très jolie carte !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Quelle belle et douce surprise m'as-tu donc préparée !<br /> <br /> Quel plaisir de revoir cette carte si bien mise en valeur.<br /> <br /> Ton billet est très agréable à regarder. Merci !!!<br /> <br /> Ton bandeau..., magnifique, si délicat et féminin, bravo !<br /> <br /> Le temps nous manque à toutes...<br /> <br /> J'ai moi aussi beaucoup de mal à boucler mon billet qui réserve aussi quelques surprises. Peut-être demain. Je croise les doigts !<br /> <br /> Gros bisous Rachel et bien sûr une petite caresse à Hugo.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Gentille pensée et joli cadeau de la part de Christine!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Splendide cette carte, Christine est très douée !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Quelle magnifique carte, dans des tons que j'affectionne !<br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
A
tres mignon!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
M
une très jolie création, douce soirée, gros bisous . Mimy
Répondre
C
Effectivement très joli ! Bisettes du soir.
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi le gris et blanc, c'est très joli.<br /> <br /> Belle semaine à toi et une caresse à "Hugo"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Oh oui elle est magnifique cette carte et bien en harmonie avec ta petite déco , elle a vue juste , hiiii ,bisous et belle semaine NATHE
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jolies créations . Ce sont des couleurs trés discrètes. Bonne semaine . <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité