Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
28 février 2014

Petit Ange ...

Je suis impatiente de vous montrer le cadeau pour une copinette et que

je vous présenterai sur mon prochain billet

mais j'attends la réception de mon enveloppe avant sa publication pour ne pas gâcher la surprise  !

je m'étonne d'ailleurs qu'elle ne l'ai pas encore reçue ...

le facteur doit être en vacances car le TGV arrive directement chez elle ! lool

*******

en attendant voici une petite grille pour broderie  , je sais que beaucoup aiment les anges !!

Je l'ai créée à partir d'un pochoir qui me plaisait

ange

Petite grille que j'ai commencée à broder , mais je suis en panne de fil , après il faut

que je trouve l'idée de l'utilisation peut être pour un prochain billet ! à suivre ...

Bisouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie grille et je viens de regarder votre blog vous faites des merveilles ! Et j'admire les belles peintures et le magnifique jardin.
Répondre
S
Coucou Rachel....<br /> <br /> Je ne sais comment <br /> <br /> j'ai réussi à voir ton blog imprimé...<br /> <br /> Certainement ton Ange <br /> <br /> Qui m'a fait un clin d'oeil...<br /> <br /> MERCI....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
C
Oh merci Rachel, moi je fais partie de celles qui adorent les anges, mais qui n'ont pas beaucoup de temps pour broder ! Mais là ça devrait aller vite quand même, je la garde sous le coude et je vais essayer de le faire !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Hâte de voir ton travail ! Merci pour le partage, même si je n'ai pas brodé depuis des années : j'aimerais m'y remettre un jour, quand j'aurai du temps ...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
T
j'ai hâte de voir ce que contient le colis merci pour la grille <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille , j'adore les anges , bisous et bon dimanche NATHE
Répondre
N
il est tout mimi bisous
Répondre
M
est-ce toi qui a conçu la grille ? cet ange est adorable. Bises
Répondre
C
Attention la broderie est une addiction...Merci pour la grille<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Moi aussi je suis impatienté de le voir !<br /> <br /> C'est gentil cette grille, il est très beau cet ange, comme Anita, il faudrait que j'essaie un jour !!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour cette ravissante grille !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
C
Oh ! J'en connais une qui va être très heureuse. Et toi, coquine qui fait bien durer le suspense !... A suivre...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous et bien sûr petite caresse à Hugo !<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Merci infiniment pour la grille.<br /> <br /> J'ai presque terminé ma première grille de petites croix.<br /> <br /> J'adore les anges j'en ai beaucoup en plâtre mais je serais heureuse d'en broder un.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse.
Répondre
R
j'aimerais aussi de voir, je suis curieuse.<br /> <br /> très joli cette grille, merci!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Voilà, tu mets l'eau à la bouche, et puis.... Bizoux
Répondre
L
°°Vite monsieur le facteur!! lol ! Bises°°
Répondre
A
j ai hâte de voir , je suis curieuse!!<br /> <br /> merci pour la grille, faudrait que je pense à m y mette un jour quan j aurai du temps, j aime les xxx !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité