Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
1 mars 2014

L' Aliby de Mimy ...

Rassurez vous , Mimy n'est pas en garde à vue non non !!  loool 

Son Aliby est une grosse peluche adorable , un chat dont

je ne connais pas exactement le nom de la race , je pense à un sacré de Birmanie

mais sans certitude , ça demande confirmation ...

Tout ça pour vous dire que partie à fond dans la peinture ,

je n'avais pas envie de lâcher mes pinceaux de si iôt ...

mais que vais je peindre ???  une idée me trottait dans la tête depuis quelque temps  

j'avais vraiment envie de peindre un chat et celui de Mimy me faisait les yeux doux et quels yeux !!

jugez en par vous même ...

$RLRH67A

Vous ne craqueriez pas vous ??

Mes pinceaux en mains , me voilà lancée dans une touffe de poils aux yeux d'un bleu

à en faire tourner la tête !!

Bon assez parlé me diriez vous , on veux voir le résultat !!!!

Allez ! je ne vous fait plus attendre , je vous montre !!

DSC24

Il est peint sur une toile épaisse , d'ailleurs pas facile d'y faire glisser la peinture !

DSCF6628a

je lui ai envoyée comme ça , pour lui laisser le choix de l'utilisation

mais pour ce billet , je me suis amusée à imaginer comment mettre en valeur cette toile

( petits montages à partir de photos du net  dont les noms sont inscrits sur l'image )

Aliby 3

peut être dans un joli cadre comme celui ci ?

Aliby 6

ou bien dans un superbe oeil de boeuf  ?

Aliby 8

et pourquoi pas sur un châssis en bois tout simplement ?

********

 pour compléter je lui ai offert les transferts assortis car comme vous le savez

Mimy est une couturière hors pair !

alors voyons voir côté couture !!

Aliby 1

un joli coussin ?

Aliby 4

une trousse pour y ranger le brosse d'Aliby ?

Aliby 5

ou encore un sac pour ses petites affaires ?

*******

Mais laissons faire Mimy qui a toujours des tas de belles idées !

pour ma part j'ai fait ce billet avec grand plaisir  ,  j'espère qu'il vous plaira !

au moment où je prépare ce post mon enveloppe à été envoyée ,  j'attends sa réception pour le publier ...

J'espère seulement que ma toile lui plaira !

stickers-pattes-de-chat

Bonne journée à toutes celles et ceux qui passez par ici ... Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rachel ton blog est un vrai bonheur tout est beau j'ai repiqué tes grilles points de croix (la petite robe noire) est ce que je peux m'en servir ? bises
Répondre
V
Bonsoir Rachel j'espère que tu vas bien ? je suis venue te faire un petit coucou...<br /> <br /> Bonne soirée...Bisous ♥
Répondre
A
je viens de chez Calinquette et je suis admirative !<br /> <br /> j'avais vu Aliby que je connais bien car il est copain avec Norma ma chatte sacrée de Birmanie !<br /> <br /> tu es une vraie artiste !<br /> <br /> j'aime beaucoup la trousse et le sac!<br /> <br /> je comprends que Mimy et Cal aient pleuré en voyant tes oeuvres!<br /> <br /> encore belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Suite à une longue absence sur le blog, je découvre pleins de jolies réalisations.<br /> <br /> Et là, je suis épatée.<br /> <br /> c'est super. Magnifique coup de pinceau et message très agréable.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
je ne dirais qu'une chose superbe <br /> <br /> je rêverais de savoir peindre et dessiner comme toi <br /> <br /> je suis jalouse!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Une superbe copie de ce félin si fier, une interprétation hors pair , je suis sous le charme et je suis sure que l'heureuse propriétaire de ce matou saura faire de cette oeuvre une création exquise !
Répondre
L
Magnifique magnifique, quelle jolie réalisation je suis admirative, bonne journée bises
Répondre
L
Tu as vraiment beaucoup, beaucoup de talent! vraiment, c'est magnifique et tellement ressemblant! tu as fais une heureuse! vive la blogo!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Q
Plus vrai que nature, wouah ........ quel beau coup de pinceau, franchement réussi ....j'admire Rachel quelle artiste tu fais !!!<br /> <br /> En plus ton article est très bien conçu et rédigé..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Je viens de voir ton oeuvre chez Mimy, tout simplement " Magnifique", tu es talentueuse, félicitations.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir ta création chez Mimy une pure merveille ♥<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
I
Magnifique peinture, vous avez un sacré talent car l'on pourrait se méprendre entre la photo et la toile peinte, vous avez su donner vie aux yeux, chose si délicate en peinture. Je file moi aussi voir le reste de vos créations. Encore bravo...
Répondre
I
je découvre ton blog grace à ce merveilleux cadeau que tu as offert à mon amie Mimy...tu as bcp de talent et je suis ravie pour elle...<br /> <br /> et la présentation de ton article est vraiment très sympa...<br /> <br /> je file voir le reste de ton univers<br /> <br /> bisous
Répondre
I
je découvre ton blog grace à ce merveilleux cadeau que tu as offert à mon amie Mimy...tu as bcp de talent et je suis ravie pour elle...<br /> <br /> et la présentation de ton article est vraiment très sympa...<br /> <br /> je file voir le reste de ton univers<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très belle réussite <br /> <br /> quel chat splendide <br /> <br /> j'aime l'idée du coussin ♥♥♥<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
B
Whaou ! quel chat ! en vrai et en peinture ! tu as su le rendre réel et vivant avec tes pinceaux !<br /> <br /> Superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel joli cadeau pour notre Mimy, comme elle a dû être heureuse ! Tu es une vraie artiste Rachel, cette toile est magnifique !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
oh la la quel talent !toutes les finitions sont plus jolies les unes que les autres <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Rhooooo c'est tout simplement magnifique et le mot est faible par apport a cette superbe peinture , félicitations , gros bisous encore NATHE
Répondre
V
Bonjour Rachel et merci pour ta visite ( en ce moment ce n'est pas facile d'accéder aux blogs, seules les images arrivent et il faut cliquer 2 fois pour voir le texte, un bug sans doute ?)..Tu es très douée pour la peinture, ce minou est bien reproduit avec la douceur de son regard et sa belle fourrure soyeuse...Félicitations !!!<br /> <br /> Bon dimanche...Mille bisous ♥
Répondre
R
tu as fait un superbe travaill, je l'aime beaucoup sur le sac.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Superbe talent de peintre qui a su rendre ce chat si vivant au bout de tes pinceaux !<br /> <br /> Créer pour offrir, voilà une belle façon de dire ce que notre coeur ressent sans même avoir besoin de mots.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas ton talent, mais je fais quelques petites choses que je sème chez mes amies lors de mes passages... comme pour leur laisser une trace de mon amitié.<br /> <br /> Bravo encore pour non seulement ton talent mais également ton partage.
Répondre
J
Wouah ! Il est superbe ton tableau, tu es très douée ! Aliby me fait penser en plus clair à ma gribouile (la mienne est plus chocolat) et tes mises en scènes trop belles, bravo et merci pour ton partage <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ce billet,oui c'est un sacré de Birmanie.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
Répondre
M
superbe !!! je comprends ton Amie qui a été émue aux larmes !! <br /> <br /> De belles idées de finitions et bien d'autres à venir encor' ...avec un tel "sujet" on ne peut faire que des merveilles !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
HOOOO et pis zutttt, je ne vais pas arriver à les retenir longtemps mes larmes... ton billet et à l'image de l'émotion que j'ai ressentis ce midi en ouvrant ta dodue, déjà je ne m'attendais à rien quand Monsieur comète arrive en me disant !!!!!! tu as commandé quelque chose ????? Ha moi ?????? non non.... je faisais ma vaisselle, et curieuse comme je suis, vite sécher les mains (heureusement) et j'ai découvert le contenu.... La suite je le dis plus haut... émotions, larmes (mais de plaisir) je me suis reprise à deux fois pour lire la belle lettre qui accompagnait la jolie toile de mon bébé Aliby.... <br /> <br /> Rachel, c'est bien un sacré de Birmanie, bleu tabby point, c'est pour cette raison qu'il est un peu tigré dans sa frimousse. il semble si vrai sur la toile, tu as su si bien lui <br /> <br /> donner vie. J'espère trouver un beau cadre, j'ai mon idée, mais tu en as donné tant d'autres... <br /> <br /> Excellent week-end, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Je suis subjuguée ! Trop beau ! Bisoussss
Répondre
C
Mon Dieu qu'il est beau ! Comme elle va être contente...<br /> <br /> Tu peins merveilleusement bien, bravo...<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Anita
Répondre
N
le cadre ou le coussin, superbe peinture bravo bisous
Répondre
C
Belle réussite. Tu as du talent. C'est un très beau cadeau. Personnellement, je préfère tout simplement sur le châssis et j'aime bien aussi le premier coussin. Enfin plein d'idées pour Mimy qui a bien de la chance.<br /> <br /> Bonne soirée Rachel.<br /> <br /> J'espère qu'Hugo n'est pas trop jaloux !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
A
vraiment beau le chat , le mien lui ressemble en moins poilu!!!lol!!<br /> <br /> superbe ta toile, et tu as bien reproduis le regard de ce felin,Mimy va etre ravie je n suis sûre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
K
quel rendu fidèle !!! c'est magnifique !!! bravo à toi, bisous
Répondre
P
Moi mes toiles je les laisse sur châssis tout simplement, <br /> <br /> Mais là, ton chat avec son air aristocrate je le vois bien dans le premier cadre.<br /> <br /> Je te félicite pour ta toile tu as bien rendu son regard.<br /> <br /> Ton amie a du être très très heureuse, c'est vraiment un beau cadeau.<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité