Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
3 juin 2014

Un petit passage rapide ...

pour vous donner de mes nouvelles ... certaines de mes copinautes s'inquiètent de ne pas voir

de nouveau billet , je me devais donc de vous faire un petit coucou !

je vais bien , juste un peu prise par ma toile qui se termine d'ailleurs

et puis quelques aléas de la vie ont fait que le temps m'a manqué !

Ma belle mère nous a quittée le Mercredi avant la fête des mères , donc beaucoup de démarches et

de choses à faire , organisation etc ... voilà pourquoi j'ai un peu zappé tout le reste ces derniers temps

et comme j'ai pris beaucoup de retard dans mes mails ,

je n'ai pas pu commenter tous vos billets , milles excuses !

 en attendant mon prochain billet ,  je vous offre quelques fleurs de mon jardin !

Clématites

Clématites

hortansia

Hortansia grimpant

Passiflore

Passiflores

Sans titre

Deutzia

Pivoines

Pivoines

2ff8ea07

et puis quelques images de mes Anges à moi !

chats

Ne sont t'ils pas mignons mes minous ??

10f22ab2

et à propos de minous , je voulais vous montrer comment Mimy a mise en valeur la toile que

je lui ai peinte de son bébé Aliby je ne sais pas si vous vous souvenez ?

et bien comme elle a toujours plein de très belles idées Mimy et avec beaucoup de goût elle en a fait ça ...

96559872

Ce n'était pas facile de partir d'un carré pour adapter à un cadre rectangulaire ,

mais ce n'est pas un problème , il y a toujours une solution à tout , la preuve !! moi j'adore !! et vous ??

6025abcd

Bonne soirée à vous ... Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sincères condoléances à toi, ton mari et ta famille! des moments difficiles!<br /> <br /> Tu nous offres tes fleurs magnifiques et je t'en remercie!<br /> <br /> Quant à ton talent pour la peinture, il est superbement représenté avec Aliby!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
merci de es gentils commentaires ,j'aime beaucoup le petit nœud dans tes mosaïques , et tes chats sont adorables , c'est une bonne idée la dentelle dans ce cadre , bonne journée
Répondre
M
tes fleurs sont superbes et tes chats adorables !<br /> <br /> toutes mes condoléances pour ta belle mère<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce sont des moments très difficiles de part la perte d'un être cher et se rajoute toutes les démarches administratives.... courage à vous tous. Il a beaucoup de succès mon Aliby, j'ai eu de la visite encore tout à l'heure, mes amis sont tombé en amour..... comme disent les Canadiens... Merci Rachel pour ces belles mosaïque de fleurs, ton jardin doit être magnifique. Lequel est Hugo????? très beaux tes deux anges. Une dodue est en partance pour toi, tu me diras quand tu l'auras reçu..... Bonne fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
C
superbe billet.... Bon week-end Fab
Répondre
I
hello<br /> <br /> non en effet je n'ai rien reçu <br /> <br /> mon adresse mail = letreu@club-internet.fr <br /> <br /> mais tu peux prendre sur mon blog <br /> <br /> le formulaire de contact à gauche en haut <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> edith (iris) si tu m'écris je te donnerais de mes nouvelles <br /> <br /> si tu as le temps <br /> <br /> mais cela ne va pas trop mal , en tout cas c'est pas pire<br /> <br /> mais la rééducation es très lente
Répondre
M
Un joli billet fleuri, de jolis matous, que j' adore et un bien joli blog, que je découvre<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
I
de très belles fleurs et des chats relax <br /> <br /> et oui on a pas toujours du temps <br /> <br /> j'aime beaucoup la toile peinte du minou <br /> <br /> prendre le temps de vivre , pas d'obligations pour les blogs <br /> <br /> il faut publier quand on a envie et du temps bien sur <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
bravo a toi encore une fois, tres belle peinture!! <br /> <br /> ne t excuses pas, bon courage dans cette periode difficile!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <AnitA
Répondre
T
merci beaucoup pour ton petit coucou ,bon courage pour toutes les démarches j'ai hâte de voir ta toile <br /> <br /> à très vite et merci pour les fleurs <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Prends le temps qu'il te faut.<br /> <br /> Tes minous sont très beaux.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
V
Merci Rachel d'avoir pris la peine de me répondre sur mon billet.<br /> <br /> Oui nous nous faisions du souci à ton sujet. c'est vrai que la perte d'un être cher nous laisse désemparées car il faut assurer ensuite toutes ces démarches administratives...<br /> <br /> Ton jardin est superbe avec ces clématites, deutzia et pivoines.<br /> <br /> Ton amie a su aussi mettre en valeur le minou que tu lui a peint.<br /> <br /> Bonne semaine...mille bisous ♥
Répondre
N
Merci pour ces jolies fleurs mais moi je craque sur les minous trop beaux ils sont vraiment fusionnels , gros bisous NATHE
Répondre
Q
Magnifique toutes ces fleurs, tes chats sont trop mimi ....et le tableau encadré une pure merveille....<br /> <br /> Je n'ai pas osé t'envoyé un mail, mais j'étais un peu inquiète de ton absence !!!! je vous souhaite à toi et ton époux du courage .....<br /> <br /> Et pas d'inquiétude , on ne peut pas être partout à la fois....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
un beau billet fleuri avec enprime tes minous plus le beau tableau<br /> <br /> j'aime le tout<br /> <br /> bientôt les vacances je compte faire moi aussi une pause ne pouvant être au four est au moulin<br /> <br /> bises
Répondre
L
°°Oui ! Belle astuce que ce rajout de dentelle ! Bises°°
Répondre
C
Oh comme je te comprends Rachel, tu es toute pardonnée ! Je sais ce que c'est moi qui a perdu mon papa il n'y a pas si longtemps ... bon courage à toute ta famille ! Merci pour ces photos de tes fleurs et de tes chats, tout est très joli, chacun dans son genre ! Et j'ai vu chez Mimy ce qu'elle a fait de sa toile, c'est très joli !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Magnifiques tes fleurs et tes anges à toi ! ils sont trop beaux ! ta toile d'Aliby est très joliment mise en valeur, bon courage à ton mari et ta famille, je suis de tout cœur avec toi, <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bon courage pour la suite, et merci pour les fleurs !<br /> <br /> J'ai vu chez Mimy la jolie toile, j'adore, tu lui as fait un sublime cadeau qu'elle a su parfaitement mettre en valeur<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
bon courage bisous
Répondre
C
Je l'ai vu son cadre, en effet ! Tes chatous à toi sont trop mignons !!!! Désolée pour la mauvaise nouvelle. Courage à ton mari et à toi. Mes pensées vous accompagnent. Bisous
Répondre
N
bon courage ma jolie merci pour ce partage beaux les minous bisous
Répondre
C
Oui je pensais justement à toi tout à l'heure et je me demandais pourquoi nous n'avions pas de post et je suis même allée vérifier sur ton blog car quelquefois je ne reçois pas les news, on ne sait pas pourquoi...Je vous souhaite du courage à ta famille et toi, Mimy a joliment encadré ton oeuvre et tes mosaïques de fleur sont superbes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Merci pour ton petit coucou, bon courage pour ces dures epreuves prends soin de toi bisous a bientot
Répondre
R
toutes mes condolences et beaucoup de courage-<br /> <br /> Ton billet fleurit est trop beau et tes minous ils sont trop mimis.<br /> <br /> Tu as fait une vraie oeuvre d'art avec le chat de Mimy (mais je crois que jete l'ai dit déjà...)<br /> <br /> bonne soiréee et merci de tes nouvelles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Oh! Je les aime beaucoup tes petits Anges à toi. Et, tes fleurs du jardin sont magnifiques !<br /> <br /> Je me souviens parfaitement de cette très jolie réalisation que ton amie a su très bien mettre en valeur.<br /> <br /> Et, pour le reste, bon courage à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bien sincèrement,<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
V
prends soin de toi et de tes proches, <br /> <br /> ton gentil billet tout fleuri est un p'tit bonheur du soir, et tu as un beau talent dis donc, ta toile est superbe :) <br /> <br /> je te fais plein de bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
C
prends tout ton temps ce que tu réalises est si beau le chat de mimy est tellement bien mis en valeur bises
Répondre
C
Merci pour ce billet fleuri à souhait, un vrai bonheur ! Bisous
Répondre
L
Pas de souci tu sais, tu es toute pardonnée.<br /> <br /> Tes mosaïques de fleurs sont magnifiques et tes boules de poils me font complètement craquer, la vie est belle chez toi !<br /> <br /> Très beau l'encadrement du petit chat et bravo pour cette jolie toile.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité