Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 juin 2014

Sous le regard de Tina ...

J'ai peint des heures entières poil par poil , moustache par moustache ...

il y en a des couleurs dans les poils de Tina !

je dis sous le regard , car j'ai commencé par ça ... ses yeux m'ont très vite inspirée et ont été vite peints !

Les yeux de Tina

pour la suite , quelques problèmes personnels m'ont un peu freinée dans mon travail , du coup

manque de concentration , manque de temps , impossible de peindre dans ces conditions !

mais je n'ai pas baissé les bras pour autant ( bien que quelquefois c'était pas loin )

je me suis vite remise au travail , il fallait absolument que j'avance sur cette toile ,

surtout pour sa maîtresse qui m'avait demandée de faire son portrait ...

petit à petit , coup de pinceau , après coup de pinceau , mon travail commençait

à prendre forme et c'était encouragent !  encore quelques petits détails à retoucher

pour finaliser et voilà mon portrait terminé ! oufff ! je m'en suis enfin sortie !

vous voulez voir le Résultat ?? le voici ...

296-tina (05-06-2014)3

le fond parait bleu sur la photo , mais il est gris en réalité

unnamed1

Claire sa maîtresse m'avait envoyée plusieurs photos , c'est celle ci que j'ai retenue

294-Tina (05-06-2014)1

il a fallut que j'imagine le dessous , la photo n'allant pas jusqu'au bas

295-tina (05-06-2014)2

Tina s'est envolée pour le paradis des chiens en début d'année , elle avait 16 ans !

220e9057

 

Et puis tout à fait autre chose , je voulais vous signaler que Nadine vous propose un SAL

sur le thème Paris avec ( sans tout dévoilé ) une petite surprise sur le thème que vous allez adorez

j'en suis sûre !  si vous voulez y participer allez vite lui rendre visite !

Bisous à toutes celles qui passez par ici et merci à toutes les nouvelles abonnées 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis admirative devant tant de talent ! car tu as su rendre vie à ce tableau ! vraiment magnifique
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique et quel beau cadeau en souvenir de Tina ! Très émouvant ! Belle journée à toi et câlins à tes amours de chats. A bientôt !
Répondre
N
Bonsoir Rachel<br /> <br /> Quel magnifique tableau (tu es une artiste!)<br /> <br /> merci pour annoncer le prochain sal avec ta grille que tu nous prépares Les copinautes vont être ravies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rhoo la la , c'est magnifique, c'est vraiment les mêmes, j'imagine fort bien l'émotion de sa maitresse!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Rhoooo c'est vraiment super ressemblant, tu as un talent fou, je te félicite , gros bisous et bon week end NATHE
Répondre
G
Oh Rachel ! oui, j'ai été très émue en ouvrant le paquet... je le suis encore chaque fois que je pose les yeux sur le portrait. Ceux qui ne l'ont jamais vu ne peuvent pas imaginer à quel point c'est encore plus vrai que ce que rende les photos. Nous retrouvons chaque détail : ses "bourres", ses moustaches en bataille... le tableau est posé dans le séjour, je n'ai pas encore trouvé sa place définitive, je ne me décide pas non plus pour un encadrement. Mais chaque fois que nous levons la tête, nous trouvons son regard qui nous "couve". Merci encore ! et surtout ne pense pas que je t'oublie (cf notre petit échange mail)... j'ai pris un peu de retard...
Répondre
B
Bluffant de ressemblance....<br /> <br /> Je ne pourrais toujours pas imaginer un portrait de mon Guiness, tu te souviens, on en avait "parlé"....<br /> <br /> Mille bisous et SURTOUT grand bravo!
Répondre
L
j'imagine comme elle a du étre émue en voyant ce tableau fini avec sa chienne si fidèlement reproduite...
Répondre
M
Je n'ai pas de mots ma Rachel, c'est comme le jour où j'ai ouvert l'enveloppe surprise avec le portait d'Alliby... une merveille, tu sais si bien saisir leur âmes à nos petits compagnons pour les peindre si merveilleusement. Gros bisous; Mimy
Répondre
N
superbe bises
Répondre
T
que dire d'autre hormis MAGNIFIQUE!!!tu es très douée un grand bravo pour cette belle peinture <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
C'est magnifiquement réussi....tu as des doigts de fée....les détails tout y est....quel beau travail....félicitations.
Répondre
D
Tina est parfaitement réussi, sa "maman" a du adorer ton talentueux travail.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Superbe. Vraiment superbe ! Tu es très douée. Je l'avais déjà remarqué pour le tableau sur le chat. La maîtresse de Tina doit être très émue et toi tu peux être très fière.<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Bonsoir Rachel et merci pour ta petite visite sur mon blog.<br /> <br /> Ton tableau est magnifique ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Quelle réussite ! Tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Bravo pour ce talent ! Bisous
Répondre
L
Bravo! C'est magnifique! Quel talent! Une très jolie façon d'immortaliser un fidèle compagnon.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Waouh ... je suis épatée, on dirait une photo tellement c'est ressemblant ! Bravo Rachel, tu es vraiment douée, et ta cliente devait être infiniment heureuse du résultat !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Comment ne pas être attendri par un si beau regard !!!!!<br /> <br /> Ton tableau est sublime, tous les détails y sont, il est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo l'artiste !!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Il est magnifique ce tableau ! la maîtresse de Tina doit être heureuse que tu l'aies immortalisée en peinture, tu es vraiment très douée !<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu es vraiment très douée !<br /> <br /> bravo Rachel<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Excellent ! Tu as des doigts magique pour retranscrire l'âme de nos amis à quatre pattes ! Encore un chef d'œuvre ! Gros bisous
Répondre
L
FELICITATIONS POUR AVOIR SI BIEN IMMORTALISER TINA<br /> <br /> SA MAITRESSE DOIT ETRE RAVI<br /> <br /> UN GRAND BRAVO<br /> <br /> MAIS COMBIEN DE TEMPS TE FAUT IL POUR UNE SI BELLE REPRODUCTION ???<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
L
°°Bravo ,vraiment c'est incroyable ! Bises°°
Répondre
P
Superbe, son regard est encore plus vivant que sur la photo.<br /> <br /> As tu compté combien d'heures tu as passé pour peindre tous ces poils?<br /> <br /> Je pense qu'avant de commencer ta peinture tu as du passer pas mal de temps <br /> <br /> pour te l'approprier.<br /> <br /> J'ai l'impression que tu l'as fait renaître.<br /> <br /> Je te félicite, c'est vraiment un beau travail.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Impressionnant de réalité : félicitation, quel talent !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
B
Wahouuuuuuuuuu ! Tu as un sacré talent: j'en suis époustouflée !!! Ce portrait est si ressemblant : c'est magnifique !!! Bravo à toi : je te tire mon chapeau !!!<br /> <br /> Belle semaine ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
D
Pour réussir aussi bien tes tableaux, il y a beaucoup d'amour des animaux aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
cette peinture est SPENDIDE!
Répondre
C
Mais quel talent tu as pour peindre les animaux ! J'imagine l'émotion de la maîtresse de Tina lorsqu'elle recevra ce portrait...Félicitations<br /> <br /> Douce fin de week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
I
voila TINA immortalisée par un peintre de talent <br /> <br /> Félicitations la ressemblance est parfaite <br /> <br /> un beau souvenir pour sa maitresse <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
R
tu as un grand talent pour la peinture. Félicitations !!!<br /> <br /> bon aprés midi et bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Tina est magnifique.. quel regard tendre. Sa maitresse va être ravie , j' en suis sure. Un beau souvenir pour elle. Et pour toi, bravo, tu es très douée......... bonne semaine. Bizz
Répondre
L
Je confirme! ton talent est fantastique! la maîtresse de Tina doit être émue et ravie de la ressemblance entre la photo et le portrait!<br /> <br /> Toutes mes félicitations, chère Rachel!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
bravo quel talent tu as, pour si bien reproduire en peinture!! Le regard de Tina est vraiment attachant, sa maitresse va etre ravie, un beau souvenir d elle!!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
V
Bonjour Rachel et merci pour tes visites.<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour la peinture, on dirait que cette chienne Tina revit sous tes pinceaux, comme elle a le regard doux...<br /> <br /> La toile est superbe et tu as du faire une heureuse, sa maitresse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine...Mille bisous ♥
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité