Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
18 juin 2014

Sommes nous bien en Juin et non en Décembre ?

 Non ... je ne me trompe pas , ce n'est pas encore Noël , mais que ça y ressemble en ce moment pour moi !

En effet cette semaine ma boite à lettres regorgeait de trésors ...

tout d'abord une jolie carte flacon de la petite robe noire , que j'ai gagnée sur le Blog de Nathe

DSCF7251 (17-06-2014)

je l'adore cette petite carte !

Sans titre

puis une grosse enveloppe " une dodue " comme dirait ma copinette qui me l'a envoyée et

qui n'est autre que notre Mimy , elle m'a beaucoup gâtée en remerciement de la toile que j'ai peinte

de son bébé Aliby ... je ne m'attendais pas à tant de magnifiques cadeaux ,

j'ai été très émue en ouvrant cette enveloppe et tous les paquets qu'elle renfermait !

Enveloppe Lucia

Une grande housse de coussin carré , une autre de coussin rond ,

cadeaux1

un adorable petit coeur , tout ça avec monogramme à mes initiales ,

des petits plâtres et une gentille lettre ...

Merci Mimy je suis aux anges !!

cadeaux2

comète

Quelques jours plus tard , deux autres paquets dans ma boite à lettres

un échange entre Nadine et moi , cette jolie trousse de brodeuse pour y ranger le nécessaire

j'avais beaucoup aimé le tissu de cette trousse

trousse

broder pour

et pour terminer un autre échange entre Isabelle et moi , là encore je ne m'attendais pas

à quelque chose d'aussi beau ... Isabelle m'avait dit qu'elle me ferait un petit plat avec la petite robe noire

mais  j'étais loin de penser à ça ! elle a carrément reproduit un transfert que j'avais créé pour le pochon

de ma petite belle fille et vraiment le travail est d'une minutie , les couleurs tellement identiques ,

un énorme bravo à Isabelle qui est une artiste , voyez plutôt !

(16-06-2014)

vous qui aimez la petite robe noire , qu'en pensez vous ?

Isa

Encore MERCI  à toutes celles qui m'ont gâtée je suis vraiment très émue de tant de gentillesse ...

j'ai souvent eu des " copines " qui en tous cas se disaient être mes copines  ,  j'ai souvent donné

car j'aime rendre service , sans recevoir même si ce n'était pas mon but

et qui ont disparues de mon entourage lorsque à une époque je suis tombée malade et

que je ne pouvais plus rien leur apporter !

ici j'ai rencontré de très belles personnes même si ce ne sont que des copines virtuelles ,

de belles amitiés naissent , de beaux échanges se font à travers les commentaires , c'est aussi un soutien

dans les moments où on en a besoin , moi qui ai longtemps réffléchi avant d'ouvrir ce blog ,

 je ne regrette en rien de l'avoir fait , vous êtes vraiment super les filles !!!

Enormes Bisous à Toutes

c4200fd0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau.. Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée ;Bises A+
Répondre
N
Mais redonne moi ton adresse car je ne l'ai plus et il se peut que je t'envoie un jour autre chose :o)
Répondre
N
Oh que je suis distraite je t'ai déjà fait la trousse! tu allais en avoir 2 lol<br /> <br /> donc si c'est pas à toi je dois une trousse à une copinaute!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tu as été superbement gâtée<br /> <br /> un gros faible pour le plat la petite robe noire
Répondre
C
Là aussi un très joli billet tout romantique comme je les aime. Les cadeaux sont superbes. Je suis très très contente pour toi car je sais trop à quel point ces délicates attentions nou font du bien.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> ( Si tu savais comme je suis furieuse d'avoir loupé tout ceci !).<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Trop bien gâtée !!! Bises
Répondre
N
jolis tous ces cadeaux bises
Répondre
M
Tu as été très gâtée, de biens jolis présents ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
T
ta petite robe noire est très jolie ,je suis ravie pour toi tu as reçu de magnifiques présents <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Bonjour Rachel ton billet est ravissant car tout plein de jolis cadeaux reçus de tes maies..Elles t'ont gâtée !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai le parfum la peite robe noire, je l'adore...cadeau de ma fille chérie.<br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec du soleil...Mille bisous ♥
Répondre
N
Ce petit coucou Rachel pour te dire du fond du coeur MERCI , pour toutes les merveilles que tu m'as envoyé , rhoooo j'étais comme une gamine ,ce matin qui ouvre ses petits paquets a Noël , moi aussi je me demande si on est bien en JUIN hiiiiii, tu es adorable et tout est si beau , si parfumé , et vraiment a mon gout, tous tes petits trésors vont avoir une place d'honneur dans ma maison, encore mille mercis et je te fais plein de gros gros bisous NATHE
Répondre
B
Très contente pour toi : tu as été très gâtée !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine .<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Sara
Répondre
P
Bien sur j'aime bien la petite robe noire mais même si je n'aimais pas la robe j'adorerais le travail d'Isabelle, c'est d'une minutie, il a du lui falloir beaucoup de patience, je la félicite.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par tous ces cadeaux, je pense que c'est surement parce que tu le mérites.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Tous ces cadeaux sont très beaux. Tu as été très gâtée.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
je sais bien que Mimy elle a mains de fée, j'adore toutes ces créas, elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> Très jolie aussi la créa de Nath, vraoment la blogo est pleine de belles créatrices, comme toi même.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ensoleillé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
Bonjour, il n'y a pas longtemps que je suis sur ton site que je visite toujours avec beaucoup de plaisirs. T zs étais gatée que tu le mérites. Tous ces cadeaux sont supers jolis.<br /> <br /> Bizzet bonne journée.
Répondre
C
tout ces petits présent te réchauffe le coeur, je viens de lire ton texte final qui me réchauffe le coeur car je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu des copines que je croyais amies, certaines mon sucer jusque la moelle, et lorsque j'ai dit basta, je n'étais plus bonne pour les chiens, tu vois nous avons un point commun<br /> <br /> bises pour une journée de douceur
Répondre
C
Ces copines n'en étaient pas. C'est dans la peine qu'on trouve les vraies ! Et tous ce cadeaux tu les mérites ! Celui que tu m'as fait d'Opium, a une valeur inestimable dans mon cœur. Tous les jours je le contemple et j'ai l'impression qu'il vit encore à côté de moi, grâce à toi. Doux bisous ma belle
Répondre
L
°°Nous avons toutes eu ce genre de copines ,que l'appelle même amie mais un jour plus rien et pourtant on avais tout donné ! Profit bien !Bises°°
Répondre
C
Très contente pour toi car tu le vaut bien, pour bien connaître Mimy puisque nous sommes voisines, elle est vraiment adorable et tu lui as fait un grand plaisir en peignant aussi joliment son Aliby. La petite trousse est superbe sans parler de la petite robe noire très originale sur ce petit plat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Tu as été très gâtée Rachel, tu as reçu de très jolies choses mais je pense que tu le mérites amplement ! Moi aussi certaines qui se disaient mes amies m'ont beaucoup déçues, après les avoir aidées, qui pour une maladie, qui pendant un divorce, plus de nouvelles, maintenant tout va bien, elles n'ont plus besoin de moi ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Tu as été drôlement gâtée, et surement que tu le mérites ! J'ai la chance d'avoir des créas de Mimy aussi elle a des doigts en or !!!<br /> <br /> La blogo est une belle et grande famille!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
J
Superbes cadeaux, j'adore la petite robe noire ! tu as été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as été très gâtée<br /> <br /> Bisous naelle
Répondre
A
j aime beaucoup la petite robe noire,notamment la pub !!<br /> <br /> de tres beaux presents, des petits bonheurs qui font plaisir !<br /> <br /> Mimy m a gatée aussi, elle fait des merveilles en couture!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
M
Très contente ma Rachel de t'avoir fait plaisir, des cadeaux du coeur comme dit LylouAnne.... Je suis aussi passé par là, rendre service sans rien attendre en retour ça dure depuis mon enfance... mais c'est vrai que je ne pensais pas en créant mon blog de rencontrer de si gentilles personnes... l'amitié même virtuelle ce nomme toujours amitié.... Douce soirée, gros bisous à toi et câlinoux à tes deux chatons. Mimy
Répondre
L
Coucou Rachel, on ne se connait pas depuis longtemps mais sache que je suis très heureuse pour toi. Tu as en effet été très gâtée mais tous ces cadeaux viennent du coeur, aucun doute !<br /> <br /> Grande fan de la Petite Robe Noire (j'ai d'ailleurs lancé un défi Art de la Table sur ce thème), je ne peux qu'admirer la petite carte et la créa des copinautes, c'est merveilleux. Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité