Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
19 juin 2014

Après avoir été très gâtée ...

C'est a mon tour de remercier ma copinette Nathe en lui offrant quelques petites choses " home made "

pour commencer , j'ai eu envie de lui faire un pochon sur le thème de la petite robe noire ,

elle m' avait un peu lancer l'idée avec sa petite carte et comme j'avais créé un nouveau transfert

il y a quelque temps , l'idée était toute trouvée ! le voici

pochon robe noire1

( le haut parait plus foncé avec les ombres , mais la couleur est la même )

et comme j'étais bien partie ,  je lui ai fait deux petits sachets senteurs lavande pour les armoires

avec transferts que j'ai créé pour l'occasion

sachetsenteurlavande

mais mes doigts n'avaient pas envie de s'arrêter là , une fois partis on ne peux plus les arrêter ! loool

alors voilà ce que ça a donné !

coussinrubans1

un petit coussin de porte brodé aux rubans ... question que je me posais ...

  j'espère que toutes ces petites choses seront à son goût !

Nathe qui a reçu son paquet ce matin m'a confirmé que oui , c'est que du bonheur !

pour ma part , j'ai vraiment pris plaisir à me remettre à la couture !

31a4140c

et comme j'avais aussi envie de vous faire un petit cadeau , je vous offre mes dernières petites créas ...

 

birdy paint     trans6

transfert fille     trans4

les transferts sont déjà en miroir , il n'y a plus qu'à imprimer !

31a4140c

Merci à vous qui passez par ici , silencieuse ou non , ainsi que mes nouvelles abonnées , c'est un plaisir de partager avec vous !

 Gros bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce partage , c'est tout simplement magnifique , j'adore votre blog , il est très chaleureux , encore merci !
Répondre
V
encore des merveilles naturellement je craque pour le premier et je comprends ton amie Nathe elle ne peut qu'aimer
Répondre
S
Petit coucou à mon tour, juste pour te dire que tes pochons magnifiques, une préférence pour le 1er, tout de rose vêtu..Je continue ma balade....bises <br /> <br /> Sylvia
Répondre
R
absolument ravissant,<br /> <br /> quel bonheur de ce balader chez vous,<br /> <br /> je m'abonne,<br /> <br /> rose
Répondre
L
Bonsoir couleur passion,,,Bravo pour tes jolies réalisations,,,j'aime beaucoup ,,,ton univers est magnifique,,,Tes images transferts sont superbes,,,merci pour ton partage,,,Je te souhaite une douce soirée,,,Bises,,,La Mure
Répondre
S
Coucou Rachel.....<br /> <br /> Félicitations.....<br /> <br /> Perfection...<br /> <br /> Adoration......<br /> <br /> Raffinements....<br /> <br /> Délicatesse...<br /> <br /> Tendresse......<br /> <br /> Tout est tès joli....BRAVO.....<br /> <br /> Je ne sais comment j'ai réussi<br /> <br /> à atterrir....Chez Toi de nouveau....<br /> <br /> Par LPRN....<br /> <br /> Je ne te reçois pas...<br /> <br /> Et je n'arrive pas à voir tes billets<br /> <br /> Et laisser des commentaires...<br /> <br /> C''est incroyable....<br /> <br /> Ne me dis pas que je suis la seule....!!!! <br /> <br /> Tu le sais, je veux te remercier<br /> <br /> Pour tes jolies grilles<br /> <br /> Que j'ai mis à profit<br /> <br /> Pour Défi Art de La Table<br /> <br /> Cher Lylou Anne Collection.....<br /> <br /> Je veux te faire plaisir <br /> <br /> Dis-moi si LPRN<br /> <br /> Ou autres Thèmes à ta convenance<br /> <br /> Tu as le choix.... Dis-moi vite.....<br /> <br /> Et donne-moi ton adresse si tu veux..... Hiiii........<br /> <br /> Belle journée ....<br /> <br /> Grosses Bises ensoleillées x x x <br /> <br /> Ce soir, je devrais être encore chez Lylou Anne....<br /> <br /> 3ème volet des coeurs......<br /> <br /> Si le coeur t'en dit....<br /> <br /> Va jeter un oeil....<br /> <br /> Sur mon Coeur de Brodeuse....Lol.....<br /> <br /> Allez....Je file sur ma terrasse.....<br /> <br /> Aujourd'hui la journée est à moi....Youpi.....<br /> <br /> Gros Bisous Chauds...38°......
Répondre
C
C'est vraiment ravissant ! Tout en tendresse et douceur. Un billet qui me plaît beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Magnifique travail.<br /> <br /> Tout est plein de douceur.<br /> <br /> Merci pour les transferts, c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Belle journée. Bises A+
Répondre
A
Très belles créations toutes en douceur.<br /> <br /> Je sais que les cadeaux qui sont faits ainsi par des mains amies sont toujours très appréciés et je ne doute pas que celle qui les a reçus en a été très heureuse.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
T
Tout d'abord merci pour ta visite chez moi, cela me fait plaisir ! Et oui, il y a d'autres habitants à la maison avec les chats, et Titi a une très jolie bouille je trouve ! Je suis toujours en admiration devant tes ravissantes créations pleines de charme et de douceur, comme je les aime... de petites merveilles ! Douce soirée à toi
Répondre
I
hello<br /> <br /> j'étais sur d'avoir laissé un commentaire !!!!<br /> <br /> car ce que tes créations sont superbes <br /> <br /> quel merveille ces petits sacs , j'adore ♥♥♥♥<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
V
je découvre ton blog aves plaisir.....tu fais des merveilles !!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
Tellement ravissant tout cela !!! bisous
Répondre
M
Coucou. Que c'est beau , j'adore. Je ne s'ai pas employé un Transfert, merci quant même.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week end<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
K
Me voici de retour sur les blogs !!! une escapade de 10 jours… une panne internet en rentrant …. et bientôt une nouvelle créa à présenter…. Le retour à mes premières amours… looooooool…. Mais ce sera quoi ??? hi,hi !!!! .... Bisous bisous
Répondre
K
http://atelier-de-katy.over-blog.com/
Répondre
N
Tout en douceur ces images, j' aime !<br /> <br /> bise et merci pour ton p'tit mot chez moi !<br /> <br /> Neill
Répondre
L
C'est super joli! En effet, tu n'as pas chômé!!! Merci pour tes jolis transferts!<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi!<br /> <br /> Lali
Répondre
T
de ravissantes attentions qui ont du beaucoup plaire à ton amie <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
ces jolis transferts m'ont fait craquer.<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> ce blog et ses ouvrages sont de tout beauté<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Bonjour Rachel quel talent de décoratrice tu as !<br /> <br /> Tout cela est très beau...<br /> <br /> le petit coussin avec des roses est magnifique...Bisous ♥
Répondre
D
J'avais vu ta charmante toile d'Aliby chez Mimy et voilà qu'en me promenant chez Nathe je te découvre à nouveau. Tu excelles dans de nombreux domaines et j'aime beaucoup tout ce que tu fais... du coup, je ne te lâche plus !!! je m'abonne à tes billets tiens .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
bravo ton pochon est juste sublime et so chic!!tes petits cadeaux sont ravissants, tu as beaucoup de talent en plus de peinture !!<br /> <br /> merci pour les jolis transferts, je vais essayer , pas encore exploré cette technique!!<br /> <br /> bon week end:!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
B
Toutes tes créas sont superbes: tu as bien fait de te remettre à la couture !!!<br /> <br /> Nath a dû être ravie ...<br /> <br /> Bon weekend .<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Magnifique ma Rachel toutes ces créations, c'est sûr que Nath a apprécié, une merveille. Encore un talent supplémentaire... tu es très douée. J'enregistre ces belles images pour de futures créations, un grand merci à toi pour ce partage. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et excellente fin de semaine. Mimy
Répondre
M
Tu as bien gâtée ton amie, les sachets de lavande sont superbes !<br /> <br /> Merci pour ce partage de transferts, ils sont si jolis !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
J'arrive de chez Nath... je ne connaissais pas ton blog, mais j'avoue que fort interpellée par les cadeaux que tu lui as fait > je n'ai pu m'empêcher de venir te rendre visite !!!<br /> <br /> Et ton univers me plait bien... aussi je m'abonne à ta news !!! ;-)<br /> <br /> @ bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quel talent Rachel, tes créas sont vraiment raffinées, bravo.<br /> <br /> Je craque complètement sur ton premier pochon et ton petit coussin de porte, superbes !<br /> <br /> Merci pour ces jolies images que tu nous offres, tu es un amour.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
très beaux ouvrages,<br /> <br /> le coussin de porte est superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est très joli ces cadeaux, le sac est vraiment superbe. Bises
Répondre
N
Forcement comment re pas aimer , il faudrait être très très difficile ! ce sont de vrais petits trésors a mes yeux , encore merci mille fois bisous NATHE<br /> <br /> ps : je peux te piquer STP tes photos , elles sont plus belles que les miennes et aussi si tu as besoin de petites découpes n'hésite pas car je me sens redevable , c'était si peu de chose "que du papier "
Répondre
N
C'est superbe ! De magnifiques réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolis ces petits sacs. Très bon week-end. Bizzz
Répondre
C
Forcément qu'elle était contente, ce pochon et les sachets de lavande sont vraiment très très beaux !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'elle a du aimer ! Trop beau !!! Bon WE. Bisous
Répondre
N
c'est superbe j'aime beaucoup les petits aussi bises
Répondre
C
comment ne pas être heureuse de recevoir tout cela, tout est magnifique rempli de douceur, bises pour une belle journée
Répondre
C
Je veux bien croire que c'était au goût de Nathe ... c'est magnifique tout ce que tu as fait, particulièrement le pochon "petite robe noire" !!! Et merci pour les transferts, ils sont superbes, comme d'habitude !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est super joli, tu as bien fait de te remettre à la couture, coup de coeur pour le coussin de porte et un grand merci pour les transferts<br /> <br /> Joli week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Délicieuses attentions qui ont du ravir ton amie !!!<br /> <br /> Tous ses sachets sont ravissants et si raffines<br /> <br /> Un grand bravo et biz
Répondre
J
Tu as joliment gâté Nathe, j'aime tout ! merci pour les transferts !!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
superbe tout que tu as fait.<br /> <br /> Merci pour les jolis transfers.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité