Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
17 juillet 2014

Grille " Mode de Paris " ...

Coucou les filles ! j'espère que les vacances se passent bien pour celles qui y sont

et pour les autres , je vous souhaite bon courage !!

86801769_o

J'ai pensé aux brodeuses qui ont envie de s'occuper les doigts pendant les vacances

c'est pourquoi  j'ai créé cette grille de broderie qui pourrait très bien servir de base pour un sac

par exemple ou tout autre chose , chacune son inspiration !!

38-modedeparis

Bonne broderie et Gros bisous

86801769_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Tour Eiffel me fait horriblement peur à broder. Tous ces traits... waw
Répondre
L
bonsoir madame, <br /> <br /> un grand merci pour cette magnifique grillle "mode de paris "
Répondre
N
bonjour et merci pour votre grille mais..... impossible d'utiliser votre diagramme tellement il est flou, autant que la photo sur votre blog!!!!<br /> <br /> comment faire?
Répondre
M
Un grand merci pour cette très jolie grille. Amitiés.
Répondre
A
Oh la la, ce qu'elle est belle cette grille! merci Rachel!
Répondre
L
magnifique grille<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
T
merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> talou
Répondre
I
merci pour cette magnifique grille, j'adore !
Répondre
L
Rooooh! J'adore! Elle est très jolie et super chic! C'est vrai qu'elle irait super bien sur un sac! Va falloir que tu nous montres ça!-)<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et te remercie pour ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
U
Merci, je la brode de suite! trop jolie!!!!!!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!
Répondre
M
Merci Rachel pour cette très jolie grille, j'espère qu'elle est assez grande pour que je puisse l'imprimer et la broder.... hé oui les yeux fatiguent... Douce fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
J
Très belle et élégante ta grille, dommage que je ne sache pas broder ! peut-être qu'un jour j'essaierai de m'y mettre pour de bon surtout quand je vois les réalisations des brodeuses !!<br /> <br /> Très bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Quelle merveille, j'aime beaucoup,<br /> <br /> oui pour un joli sac !!!<br /> <br /> merci beaucoup, bon weekend<br /> <br /> rose
Répondre
D
Ah si j avais le temps et la patience de broder comme il y a ............ pas mal d années en arrière, je me regalerais avec ce joli modèle.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
Merci de ce partage !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
Super jolie grille, merci beaucoup pour ce partage offert généreusement, merci à Christelle (Piatine) de m'avoir dirigée ici via FB. Douce fin de semaine. Francoise76
Répondre
N
très joli grille qui va aller rejoindre la boite à projet...<br /> <br /> merci pour cette belle création partagée.<br /> <br /> bon été<br /> <br /> bizz
Répondre
M
merci pour cette ravissante grille
Répondre
V
Bonjour Rachel et merci pour ta visite..<br /> <br /> cette grille est très belle, vraiment élégante !<br /> <br /> Autrefois je brodais beaucoup mais vieillesse oblige, je n'y vois plus trop clair !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end pas trop chaud mais avec du soleil..Bisous ♥
Répondre
C
merci cette grille est superbe
Répondre
B
Sympa : vive Paris !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
L
superbe<br /> <br /> merci de ce partage biz
Répondre
C
Elle est belle cette grille...très parisienne et j'aime. Bises
Répondre
P
C'est un magnifique cadeau de vacances ! Merci à vous ...je vous souhaite un bel été ..
Répondre
C
Elle est superbe cette grille Rachel, les brodeuses vont apprécier !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Jolie ta petite parisienne! les brodeuses vont être séduites! <br /> <br /> moi, je ne brode pas...ou plus!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
J'adore , elle est magnifique<br /> <br /> merci infiniment Rachel
Répondre
P
Cette grille est vraiment très belle, très fraiche et romantique.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
C'est très frais ! Hélas, je ne brode pas... Bisous
Répondre
L
Merci Rachel pour cette jolie grille, bonne soirée bises
Répondre
L
Une très jolie grille pour les "modeuses" !<br /> <br /> Merci du partage et très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Merci pour la grille, (mes lunettes arrivent dans 10 jours, je vais pouvoir me remettre à broder lol)<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
C'est gentil de penser aux brodeuses qui partent en vacances. Elle est très jolie cette grille. Merci de la partager.<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est gentil de penser aux brodeuses qui partent en vacances. Elle est très jolie cette grille. Merci de la partager.<br /> <br /> bises
Répondre
V
merci !!! elle est très belle !!!!!
Répondre
S
Superbe Rachel !!!<br /> <br /> Et super sympa de partager !!! ♥<br /> <br /> Merci et bizous à toi.
Répondre
A
merci infiniment pour cette grille que je vais me faire un plaisir d'utiliser.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> anne
Répondre
J
merçi pour la superbe grille<br /> <br /> bonne journée dans ton magnifique jardin<br /> <br /> bises josy
Répondre
C
tres joli mais je ne vois pas assez bien pour le point de croix pourtant je trouve cela tres sympa bisous
Répondre
N
C' est sympa de penser à nous !<br /> <br /> bise et belle journée sous le soleil !<br /> <br /> Neill
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité