Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 septembre 2014

Etiquettes pour confitures

Coucou les copines !

Moi je ne fais pas de confitures , mais si comme maman vous avez été ou êtes dedans en ce moment ,

je vous propose des petites étiquettes pour mettre vos pots en valeur , surtout si elles sont

sur les étagères de la cuisine , ou dans une armoire vitrée ça fera son effet !

comp

 

conf fraises

 

conf

 

conf cerises

 

conf

 

gelée groseilles

 

conf oranges

 

conf

 

gelée de coings

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans tout ça !!

En attendant de vous retrouver dans un prochain billet avec mes petites croix de vacances

je vous souhaites une excellente soirée , à bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir de venir chercher vos étiquettes. Elles sont de toute beauté et font de beaux rayonnages dans ma cave. Mes amies sont en admiration devant mes beaux pots de confitures, en partie grâce à vous. Un grand merci. Lilou
Répondre
G
vos etiquettes sont justes magnifiques c est dommage je n ai pas trouver a la myrtille
Répondre
V
Vos étiquettes sont vraiment ravissantes. Elles me sont bien utiles en ces temps de fraises, d’abricots, de fruits rouges...<br /> <br /> Et si d’aventure vous nous en concoctiez des rondes pour les couvercles, ce serait parfait...
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce beau travail ....On se mettrait aux confitures rien que pour le plaisir d'étiqueter
Répondre
M
Je rentres dans le monde des confitures, merci pour tes charmantes étiquettes
Répondre
H
bonjour vendez vous ces étiquettes merci
Répondre
M
Super j'ai trouvé mon bonheur pour étiqueter mes pots de confitures d'oranges de Noël!!!Merci pour vos bonnes idées.....bonne journée & bien cordialement
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> magnifique expression artistique<br /> <br /> vraiment une belle créativité<br /> <br /> Si un jour vous pouvez créer une nouvelle étiquette pour de la confiture de physalis, je suis preneuse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces créations, de magnifiques étiquettes pour donner un air de fête à tous mes pots de confiture maison. <br /> <br /> Bonne journée. Marie.
Répondre
C
Je découvre vos superbes étiquettes ; merci, merci beaucoup.<br /> <br /> Les pots de groseilles n'attendaient plus que cette touche finale.
Répondre
D
avec un peu de retard, un trés grand merci à vous pour ce partage superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
avec un peu de retard, un trés grand merci à vous pour ce partage superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Elles sont vraiment adorables ces étiquettes, merci beaucoup et merci aussi pour ce joli blog qui donne plein de belles idées...<br /> <br /> Très bonne année
Répondre
L
merci beaucoup pour ses tres jolis etiquettes a confiture je m abonne a ton blog car il me plait beaucoup<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> bises josy
Répondre
I
hello<br /> <br /> je ne fais pas de confitures , plus maintenant::::<br /> <br /> mais tu vas faire des heureuses <br /> <br /> car elles sont très belles <br /> <br /> je crois que je suis inscrite , car je pense que je ne reçois pas les new ( à voir<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
K
snif et double snif mon post a disparu !!!!! je disais que j'allais vite les enregistrer, c'est tellement joli une belle étiquette sur un pot de confiture !!! merci !!! bisous
Répondre
S
Bonne idée !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
merci pour ces ravissantes étiquettes ... la confiture : Hummmm !!!<br /> <br /> Biz' et doux dimanche ici sous un grand soleil
Répondre
V
Bonjour RACHEL, comme elles sont jolies tes étiquettes..<br /> <br /> Trop vieille et fatiguée pour faire des confitures maintenant, sauf celle d'abricot qui cuit très vite...je n'ai plus de courage..<br /> <br /> je te souhaite un bon week end avec du soleil...Bisous ♥
Répondre
M
Ces étiquettes sont superbes, je les adore toutes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Ouaouh ! Merci Rachel elles sont superbes, je les prends volontiers pour une prochaine fois.<br /> <br /> Joli week end et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Merci beaucoup pour vos magnifiques étiquettes ! ma maman m'en fait chaque année et là je vais trouver mon bonheur ! les pots de la semaine dernière c'était de la confiture de figues j'ai fais les étiquettes avec mes tampons maison....bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas de confitures cette année pour moi les fruits sont trop chère est j'ai pas au jardin, tes étiquettes son magnifiques
Répondre
C
Ça c'est adorable Rachel, merci infiniment pour cette gentille attention ! Moi je fais des confitures, et si pour cette année c'est fait j'ai enregistré pour l'année prochaine !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
elles sont si belles !!! dommage ma maman fait des confitures de mûrs, voir mûrs framboise !!!!!!! mais je vais quand même imprimer l'abricot elle en fait un peu. <br /> <br /> moi c'est confiture de poire et confiture de banane !!!! oups !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes étiquettes ! Merci ma belle. Gros bisous
Répondre
B
Elles sont superbes : merci beaucoup Rachel !<br /> <br /> Plein de bises, bonne nuit !
Répondre
M
merci pour ces jolies étiquettes .<br /> <br /> bon weekend
Répondre
V
Je viens de faire des confitures de prunes, mais je n'ai pas de jolies étiquettes. Bizz
Répondre
J
moi non plus je ne fais pas hélas de confiture mais peut-être un ou plusieurs<br /> <br /> transferts pour habiller de jolis pots merçi pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> josy
Répondre
B
De bien jolies étiquettes !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
J
Merci Rachel, je ne me suis pas encore essayé aux confitures, mais tes étiquettes sont tellement ravissantes que tu me donnes envie de m'y mettre, je garde l'idée !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
merci pour ces merveilleuses étiquetes, tu êtes toujours gentille<br /> <br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
je ne fais pas non plus de confitures mais merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Elles sont adorables.<br /> <br /> Je les ai enregistrées pour les imprimer.<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Bonsoir Rachel,,,Merci pour tes jolies étiquettes,,,Elles sont magnifiques,,,j'aime,,,Douce soirée,,,Bisous,,,La Mure
Répondre
C
merci pour le partage elles sont tres jolies bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité