Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 octobre 2014

Les réas des copinettes ...

Voici quelques réalisations faites à partir de mes grilles et transferts ,

que certaines copinettes m'ont envoyées , pour les autres je les ai découvertes par hasard

sur les blogs , parfois sans même citer la provenance pas très sympa !

mais on m'a dit que certaines étaient sur pinterest sans plus d' informations

alors c'est pardonné ! lol

*******

Tout d'abord une super idée de Corinne , une boite à thé relookée pour y mettre ses bas ...

d'un côté ma grille de la petite robe noire , jeune fille et flacon , de l'autre une grille de Piatine

et pour fermer un joli ruban lacé terminé par un noeud .

Bravo Corinne et merci pour les photos Belle idée !

boiteàbas2

boiteabas3

corinne

*******

Un protège cahier même grille revisitée et associée à d'autres

blog " la marquise des iles "

99227511B

*******

Un joli sac d'Aline

corbeille aline de toiles et chiffons

*******

Chez Sylvie à gauche ma grille pour une housse de portable

le blog de sylvie httphobbydufil

*******

Un joli coussin " flacon de la petite robe noire " quelques ajouts personnels comme

le rose du parfum ont été rajoutés ... brodé par Josy la maman de Violine

violoine au fil des croix

*******

Et puis le sac de Christine  ( nouveau blog ) qui est en cours de finition , mais déjà joli !

unnamed

De jolies créations , bravo à vous les filles !!

*******

Je voulais juste préciser que depuis , j'ai retiré de mon blog la grille de la jeune fille

au bouquet de roses , suite aux infos passées par Piatine ici

*******

Et puis d'autres réalisations à partir de mes transferts

chez Violine au fil des croix

1

2

3

*******

Tout dernier post de Nathe   ... un joli pochon

2487142320

*******

et puis tout autre chose ... la grille coeur brodé par la maman de Violine

IMG_0144

 

Pour terminer du rose pour " Octobre rose "

OCTOBRE-ROSE_zoom_colorbox

faites vous dépister c'est important , mieux vaux prévenir que guérir !

voici du rose à ma façon

rayérose

*******

Je voulais vous dire aussi que je laisse de moins en moins de commentaires sur vos blogs

par manque de temps , mais sachez que je lis toutes les news que je reçois ,

même s'il me faut du temps , je garde un oeil sur vos billets !

*******

Je remercie toutes celles et ceux qui passent par ici , mes abonnées et les autres 

qui me donnez la motivation dont j'ai besoin en ce moment !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Rachel, je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai raté un de tes post et quel post, magnifique ce que les filles t’ont envoyé, elles ont merveilleusement bien travaillé. Je n'ai plus trop le temps de broder main, mais après les fêtes,je m'y remets. <br /> <br /> Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Coucou.....Couciu..... Rachel......<br /> <br /> Oh ! Je pense à Toi tous les jours...<br /> <br /> Je ne reçois pas tes news....<br /> <br /> Et là...Rhoooo : Que vois-je.....<br /> <br /> De jolies créations....<br /> <br /> J'adooore la boîte relookée...<br /> <br /> Excellente idée....<br /> <br /> Je vais y penser....<br /> <br /> Enfin j'aime tout....<br /> <br /> Et les transferts aussi Magnifiques....<br /> <br /> BRAVO les Filles...<br /> <br /> Bienvenues au Club....<br /> <br /> MERCI à Toi Rachel<br /> <br /> Tu nous fais pousser des ailes......<br /> <br /> Joli ton tableau aux Roses<br /> <br /> Pour la bonne cause....<br /> <br /> Plein de Pensées Positives <br /> <br /> Aussi à Lylou....<br /> <br /> Car Elle a dégringolé de ses escaliers.....<br /> <br /> Grosses Bises à Toutes x x x
Répondre
J
Je continue mes visites pour rattraper mon retard ! Bravo à toutes les créatrices, elles ont su mettre en valeur ta grille et tes jolis transferts<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je découvre ton blog grâce aux très jolis cadeaux offerts à Camille et ton univers raffiné me séduit beaucoup ! je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux travaux délicats que tu proposes mais cela ne va pas m'empêcher de venir rêver sur tes pages ... et pourquoi pas, tenter de reproduire quelques unes de tes belles idées !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
A
Que de jolies créations!! Whaou!! Et, l'air de rien, c'est grâce à toi tout ça alors, je te remercie encore pour tes jolies grilles et transferts! Bonne journée et à bientôt! Bises
Répondre
Z
merci pour tout ... figure-toi que ma voisine m'a ramené mon sac surjeté dans le haut à son boulot alors maintenant il ne me reste plus qu'à ... en plus tout à ton honneur ses collègues ont admiré ma broderie donc ta création bien sûr !!!<br /> <br /> bonne soirée prends soin de toi bizou...zou
Répondre
B
Mais quel succès que cette jolie grille! Tu peux être fière de toi, elle est très bien mise en valeur par toutes ces brodeuses!!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour les transferts...<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
S
J'aime beaucoup ton rose d'octobre... ♥<br /> <br /> Quant aux créas... les copinettes ont fait de bien jolies choses... la petite robe noire a un succés fou !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée.
Répondre
N
jolies toutes ces réalisations bisous
Répondre
C
tout est beau nous avons les mêmes inspirations en ce moment j'adore ce que tu fais <br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo aux filles pour toutes ses jolies créations !!!<br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Tu peux être fière de voir tes créations interprétées de bien jolies manières !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Q
Superbes toutes ces créations, tu dois être super contente que les copines te fassent honneur en réalisant tes créations...<br /> <br /> Bravo mesdames !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
sublime !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
M
bravo a ces talentueuses petites mains pour ces ravissantes réalisations!!! l'intemporelle "Robe Noire" est vraiment à l'honneur !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
De très belles créations toutes ces robes noires ! <br /> <br /> La table est époustouflante !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Bonsoir Rachel,,,Ton billet est magnifique,,,J'ai aimé tout du long les jolies réalisations que tu présentes ,, bravo à tes amies et à toi,,,Je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Superbes toutes ces créations Rachel, elles sont très douées tes copines !!! J'aime beaucoup la petite robe noire, un jour je la ferai !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De biens jolies créas, bravo a toutes, tout comme toi il y a des jours ou le temps me manque
Répondre
M
Quelles meveilles toutes ces créations de la petite robe noire , une beauté .<br /> <br /> La table est magnifique , je suis émerveillée . Félicitations a toutes<br /> <br /> Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
De jolis réalisations, <br /> <br /> elles sont bien douées toutes ces copines <br /> <br /> et font bien honneur à tes grilles<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
que de jolies réalisations!!<br /> <br /> bravo à toutes!!<br /> <br /> bises naelle
Répondre
N
De très belles réalisations, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est tout beau tout ça ! Quel savoir faire !!! Doux bisous
Répondre
N
oh oui je suis vilaine j'ai pas citer mes sources , je l'ai cherché partout en sachant bien , l'avoir vu chez une copinettte , mais ou , alors je suis allée sur Pinterest et voila !!!!, je vais mettre un lien chez moi de suite , je suis désolée , pour la peine je te fais plein de gros bisous , NATHE
Répondre
R
toutes les copinetes sont trop fortes, j'ai adoré toutes ces créas.<br /> <br /> Bonne semaine ma gentille rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
B
De bien jolies créas, en effet !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
M
bonjour...... je suis admirative!!!!...de toutes ces petites robes noires....déçue comme bcp de ne pas avoir eu la suite de la grille de piatine :( ...mais où puis je trouver celle qui se trouve sur le sac d'Aline??) d'avance merci et bravo bravo
Répondre
C
La petite robe noire a toujours autant de succès, j'aime aussi beaucoup les transferts.<br /> <br /> Belle semaine, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
superbes réalisations !<br /> <br /> La table est impressionnante !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
Toutes des artistes, bravo et merci à toi.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ton clin d'oeil et j'ai pris plaisir à revoir la superbe table de Solange !<br /> <br /> Comme beaucoup j'adore aussi les transferts, il faudrait que je m'y mette !<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Un délicieux billet comme je les aime. Du Rose, du Noir, de la créativité , de l'échange en" tout bien tout honneur".... Je craque sur les transferts. Il va falloir que je me décide à les faire aussi. Ils sont très beaux. J'adore...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi Rachel,<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Que de belles créas effectivement. Bisous
Répondre
I
toutes ces réalisations sont magnifiques, bravo à toutes, et un grand merci à toi ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité