Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 février 2015

Anniblog des copines ...

Juste un petit coucou pour vous dire que certaines copinettes

fêtent leurs Anniblogs ce mois ci ...

Tout d'abord Anita qui fête ses trois ans , une jolie création à gagner

102148137_o     102148159_o

et puis chez ma copine Mimy qui fête ses 4 ans  ...

allez leur rendre une petite visite et pourquoi pas participer au tirage au sort !

barre-fleurs-barre-fleur-mauve-img

Et comme aujourd'hui c'est la fête de tous les Amoureux , je vous souhaite une

Bonne St Valentin !!

Gros bisous

ee579295

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Rachel,,,belle journée à toi,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
R
j'ai oublié te souhaiter bonne chance au jeu !!!<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> ps je n'ai pas reçu cette news..
Répondre
L
°°Bien tu nous soignes avec ses délicieuses roses! Merci bisous°°
Répondre
J
Merci pour les infos, bonne chance à toi !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisou
Répondre
T
bonne chance pour les jeux !!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Bonjour RACHEL, je vais aller voir les blogs de tes amies....<br /> <br /> et je te souhaite avec retard, une bonne saint Valentin.<br /> <br /> Pour moi ce sera une semaine occupée avec mon petit fils de 13 ans, venu chez nous passer ses vacances.<br /> <br /> bonne semaine avec de gros bisous ♥
Répondre
I
j'arrive un peu tard <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> je pense toujours à toi <br /> <br /> ça avance , ça avance :::::::<br /> <br /> je vais aller faire une petite visite à ces copines ♥♥♥<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
V
Bonne chance. Bizzz
Répondre
S
Bonne chance et ♥ Big bizou.
Répondre
C
Belle St Valentin en retard !
Répondre
C
Bonne chance à ces deux jeux Rachel ! Et belle Saint Valentin à toi également, nous on ne la fête pas !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bonne St Valentin et bon dimanche pour demain , bises Nathe
Répondre
L
Merci ma chère Rachel! <br /> <br /> Passe une belle soirée! bonne St Valentin!<br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Merci pour les infos !!!<br /> <br /> Excellent St Valentin chez toi aussi !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
Joyeuse Saint Valentin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joyeuse saint-Valentin !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
N
bonne chance ma belle bises
Répondre
C
Oups Rachel, tu avais déjà relayé et je n'avais pas vu, merci.... bonne soirée et jolie fin de week end, ici plus de neige et du soleil que du bonheur.<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Merci Rachel, je te souhaite une bonne saint Valentin..<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci pour les infos .<br /> <br /> Bonne saint Valentin . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
@
merci pour ces infos<br /> <br /> et bonne fête à toi également
Répondre
M
Merci Rachel d'avoir relayé, je te souhaite une très belle journée des amoureux et câlinoux à Hugo. Gros bisous. Mimy
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité