Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
10 mars 2015

Résultat du tirage ...

Eh bien voilà ! le jour " J " est arrivé , c'est le moment de procéder au tirage au sort

pour connaître le nom de la gagnante de la boite à mouchoirs ...

Vous avez été nombreuses à participer , bien sûr j'aurai aimé que tout le monde gagne ,

mais ça ce n'est pas possible , alors c'est le sort qui décidera de la gagnante et pour cela ,

j'ai fait appel à l'ordinateur ... Tous les noms des participantes ont été inscrits , derrière un chiffre

correspondant à chacunes d'elles , il ne reste plus qu'à lancer le tirage ... ordinateur SVP ...

IMG_0581

Alors qui sera l'heureuse gagnante de cette jolie boite à mouchoirs  ??

334-la petite robe noire

Et le numéro de la gagnante est ...... Le numéro

IMG_0582

un peu flou mais photographier l'écran c'est pas top  !! lol

Qui est le numéro 11 ?? c'est .................

Rosa 87 - le blog de Rosa

Félicitations à toi Rosa !!

Donne moi ton adresse postale en privé pour que je puisse envoyer ton colis .

d6eca373

Pour les autres je suis vraiment désolée , mais bon ... c'est le jeu !!

Je vous souhaites une belle journée et vous remercie de votre fidélité qui me motive

énormément pour continuer cette aventure , alors en route pour cette 3ème année !!

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à Rosa !
Répondre
D
Félicitations à Rosa, et bravo à toi pour l'organisation <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> bonne journée Rachel<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour RACHEL, c'est ROSA qui doit être ravie de recevoir cette jolie boite décorée par toi..Félicitations pour elle et pour toi aussi, cela a du te demander du travail.<br /> <br /> Ici du beau temps et du jardinage au programme.Bisous ♥
Répondre
S
Super contente pour Rosa qui va l'être aussi !!!<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
K
BRAVO !!! félicitations pour la gagnante qui va recevoir une très jolie boîte pour toute la maison.<br /> <br /> Bonne journée. Nous
Répondre
Z
bravo pour Rosa ... qui a gagné une belle boît <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Félicitation à l'heureuse gagnante ! Une pièce unique très ravissante !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
J
félicitation à Rosa !<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Bonjour, félicitations à la gagnante, c'est le jeu lol<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,,Bravo à ta gagnante,,, cette boîte à mouchoirs est très jolie,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
S
Felicitations à Rosa " Felicitats i petons".<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
je suis contente pour Rosa , mais snifffff je la trouvais trop belle , bisous ma Rachel et merci pour ton petit jeu.
Répondre
S
Coucou P'tite Rachel....<br /> <br /> Oh ! La...La....Le 11<br /> <br /> Et Rosa87...<br /> <br /> La jolie boîte était destinée<br /> <br /> A son prénom.... <br /> <br /> Comment Elle va tourbillonner<br /> <br /> Cette Petite Robe Noire....<br /> <br /> Des mouchoirs<br /> <br /> Que pour les larmes de joie.....<br /> <br /> BRAVO à ROSA la gagnante<br /> <br /> Une pièce d'exception...<br /> <br /> Merci pour ta générosité<br /> <br /> A ton blog Prospérité<br /> <br /> Dans la Créativité<br /> <br /> La Beauté<br /> <br /> La Sincérité....<br /> <br /> Gros Bisous Parfumés x x x
Répondre
V
Bravo a ROSA. BIZZZZ
Répondre
C
Félicitations à Rosa, et pas de souci, il ne peut pas y avoir autant de gagnantes que de participantes !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ah ! Quel bonheur pour Rosa ! Bisouilles
Répondre
M
Bravo à Rosa heureuse gagnante<br /> <br /> Merci à toi Rachel de nous avoir fait rêver....<br /> <br /> Bisous et très bonne soirée
Répondre
S
Merci pour le jeu et bravo à Rosa<br /> <br /> Sophie B
Répondre
V
tu m'as dit que tu avais imprimé ces motifs sur du papier de soie , il faut une imprimante spéciale?
Répondre
C
Bravo à Rosa, je suis ravie pour elle.<br /> <br /> Bisous Rachel et douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
V
bravo à rosa , maintenant y'a plus qu'à s'inspirer de ce que tu as fait si on veut cette jolie boite petite robe noire, mais ça c'est pas gagné hihihih<br /> <br /> les illustrations sont sur ton blog?
Répondre
L
Bravo à rosa' c est super pour elle. Bisous
Répondre
R
whaoooooooooooo je suis ravie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je t'envoie tout de site mon adresse<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> rosa
Répondre
K
merci c'était gentil de ta part<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
Félicitations à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Bizzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
contente pour Rosa , elle le merite!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Et bien félicitations à la gagnante elle va pouvoir avoir le rhume avec une aussi belle boite lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
bravo Rosa !!!!
Répondre
K
oooooh que Rosa va être contente !!! bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu !
Répondre
M
Félicitations à notre Catalane, une très gentille copine. Gros bisous ma Rachel. Mimy
Répondre
N
Félicitation à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo rosa contente que se soit toi et merci encore pour la banniere bises
Répondre
C
bravo à rosa !!félicitations!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci rachel pour ce jeu felicitations pour rosa bises
Répondre
M
bravo à Rosa!... cela m'a permis de connaitre son blog......merci à toi Rachel Bonne journee
Répondre
M
Bravo à la gagnante ,!!! <br /> <br /> ne soit pas désolée pour nous c' est le jeu !!! <br /> <br /> douce semaine
Répondre
M
très heureuse pour..."Rosa"!!!<br /> <br /> Biz' ensoleillées et douce journéz
Répondre
N
Félicitations à toi, ROSA !!! Très contente pour toi !<br /> <br /> Le principe des tirages au sort est qu'il n'y a qu'une seule personne qui gagne, alors ne soit pas désolée. En ce qui me concerne, je suis déjà bien contente d'avoir participé. Merci à toi, de nous avoir permis de jouer... c'est toujours amusant...et puis, on garde toutes nos chances intactes pour les prochains jeux ! lol<br /> <br /> Très belle journée. Biz
Répondre
I
très contente pour Rosa <br /> <br /> la boite est superbe <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Félicitations à la gagnante ! ta boite est magnifique ! j'aime beaucoup...sniff je n'ai pas vu ton article....passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Bravo à la gagnante ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
Contente pour Rosa! <br /> <br /> Belle et douce journée, gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Félicitations a la gagnante pour cette jolie boîte.<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Mais je suis ravie pour Rosa ! Bisous ...cette boite est très jolie.
Répondre
J
Bravo à Rosa elle le mérite bien et t'inquiète pas pour les autres, on sait bien que l'on ne peut pas toutes gagner !!!<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Bravo à la gagnante, je suis ravie pour elle...<br /> <br /> Et toi ma Rachel ne soit pas désolée pour nous autre, c'est le jeu !!!<br /> <br /> Allez hop hop en route pour cette 3ème année que je vais avoir plaisir à suivre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> Merci a Toi pour tout cela *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
P
Bravo pour notre amie Catalane, <br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse pour elle <br /> <br /> qui est toujours très attentive à faire plaisir à toutes les copines.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité