Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
13 mars 2015

Carte corset

Tout d'abord je vous remercie pour votre participation au jeu et pour tous vos

gentils commentaires sur le post précédent , merci également pour Rosa !

ruban-bandeau-rose-121208

 Voilà ! mon colis est parti à travers les routes de France et d' Espagne afin de rejoindre

la maison de Rosa et est arrivé à bon port chez notre Catalane préférée , alors

IMG_0594

je vous montre la petite carte que j'ai fabriquée pour accompagner la boite à mouchoirs ...

005-Corset1

006-Corset2

Une petite étiquette que j'ai tamponnée glissée dedans avec un petit mot ...

ruban-bandeau-rose-121208

je vous offre le patron que j'ai réalisé pour faire ma carte ...

imprimez tout d'abord un côté (  sur la page 20 X 25 en cochant adapter l'image  )

du papier cartonné avec le fond carré que voici ...

45e156766cc061c6ec55f89d44ab8ae9

retournez et imprimez idem l'autre côté avec le patron toujours carré pour qu'il s'intègre bien avec

l'autre côté , découpez , puis assemblez les contours de façon à laisser libre le centre pour y glisser

une petite étiquette ... coller la dentelle en haut et en bas en la fronçant ,

puis les petits noeuds , j'ai fait le laçage au feutre noir , mais vous pouvez le faire

au ruban très fin ou avec un fil fin etc ...

******************

Ce patron peut servir aussi en couture pour faire un porte ciseaux , une déco à accrocher etc ...

libre à vous de laisser courir votre imagination !!

bustierpois

Bonne réalisation à vous  !

ruban-bandeau-rose-121208

et puis Laurence m'a envoyé une photo de la broderie qu'elle a faite à partir

de ma grille du flacon de parfum ...

laurence v

ruban-bandeau-rose-121208

pour terminer trois petits tableaux que j'ai créés pour une pièce de la maison , ils pourraient

aussi bien être de jolis transferts pour vos réalisations .

Tableauxrose

Tableauxrose1

Tableauxrose2

Pour ma part ,  beaucoup de travail au jardin en ce moment et le temps me manque pour

d'autres réalisations alors une petite pause s'impose , une façon aussi de passer un peu à autre chose

et de profiter de l'extérieur , bien que les températures aujourd'hui ont bien baissées !

A bientôt ... Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ta carte corset et merci pour le gabarit...<br /> <br /> je reprends les qq posts que j'avais loupé...<br /> <br /> allez je continue
Répondre
A
Bonjour. Toujours autant de créativité et de délicatesse dans tes ouvrages. Bravo ta carte est très belle.<br /> <br /> Hasard, mais depuis quelques mois je me suis moi aussi lancée dans la confection de corsets... mais en tissus.<br /> <br /> Je les confectionne avec des corsets tous différents les uns des autres et certains avec des jupettes, des tutus.... Je les offre ensuite comme bijoux de portes.<br /> <br /> Très bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour je viens de chez nathcreative ou j'ai vu son joli corset <br /> <br /> Le tien est une vraie merveille merci pour le modele offert si gentiment <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Chantal
Répondre
K
rien que le paquet est déjà une merveille !
Répondre
V
Merci ma chère RACHEL pour ta visite...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ainsi que ton cher Hugo..<br /> <br /> Ici le printemps est arrivé depuis hier.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous ♥
Répondre
M
coucou Rachel...je sais que tu es en pose pour aller dans ton jardin et je viens encore t ennuyer avec des transferts , je viens d'acheter une pochette en super marché, et je ne retrouve plus sur ton blog un transfert de la petite robe noire que tu offrais??? j'ai vu des transferts du 30 décembre et du 14 janvier très jolis, mais c était un autre.... Isabelle qui a fait ton plat as telle un blog ?.. je fais aussi de la peinture sur porcelaine..........plein de bisous pour me faire pardonner de t'ennuyer.....Comment avoir ton adresse A+ plaisir dans ton jardin
Répondre
C
tout est ravissant ! bonne soirée
Répondre
S
Cette carte est magnifique, bravo !
Répondre
C
je découvre ton joli blog ce matin, je m'abonne chez toi afin de suivre ton univers<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Je découvre des belles choses sur ton blog,et sphistiquées, comme j'aime!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bien joli tout çà!!! <br /> <br /> avec du retard, mais de tout cœur, gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Très jolie cette carte. Belle réalisation. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
M
Magnifique carte !! et Merci pour le tuto <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Très très jolie la carte corset et merci pour les belles images <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Chouette billet plein de charme Rachel !<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Répondre
Z
magnifique ton corset<br /> <br /> en ce moment je passe plutôt silencieusement sur les blogs<br /> <br /> gros bizou...zouxxx
Répondre
B
Ta carte est superbe : merci pour le tuto !!!<br /> <br /> Bizzz et excellente soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
V
Bonjour RACHEL, comme il est beau ton billet, ta bannière est toute printanière, tes réalisations toujours aussi superbes et raffinées...<br /> <br /> ça sent le printemps chez toi...Ici nous avons de la pluie. <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous ♥
Répondre
N
Rhooo quel joli corset moi j adore merci beaucoup pour le patron c est adorable de ta part de nous l offrir, je ne vais pas manquer de m en faire un , gros gros bisous nathe
Répondre
B
quelle jolie carte toute en féminité,félicitations rachel!<br /> <br /> merci pour les photos pour de futurs transferts!<br /> <br /> bisoussss et bon week-end!
Répondre
I
superbe <br /> <br /> donc tu fais un dos et un devant et tu laisses du vide :::::::<br /> <br /> le jardin m'occupe aussi beaucoup je mets de l'engrais partout <br /> <br /> pas très présente sur les blogs :::::<br /> <br /> un grand merci pour tout le partage , le papier à dessin c'est bon ???<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
C
cette petite carte est magnifique, bon jardinage ici aussi je commence les hostilitées aux mauvaises herbes
Répondre
M
Bonjour, c'est super joli ! Merci pour le tuto du corset, c'est très féminin !.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tableaux ça sent le printemps !<br /> <br /> Bisou et belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie,merci pour le partage....bonne pause aussi c'est vrai que le jardin demande beaucoup de travail....bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonjour Rachel<br /> <br /> Tu as réalisé une superbe carte en accompagnement du cadeau pour Rosa, bravo à toi !!!<br /> <br /> Merci pour le gabarit , pour les tableaux qui sont magnifiques...<br /> <br /> Très belle réalisation de Laurence ....<br /> <br /> Bonne pause et à très vite ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Oh ! Pardon....<br /> <br /> Laurence peut continuer<br /> <br /> A broder LPRN.....<br /> <br /> Tes grilles me sont fort appréciées....<br /> <br /> J'ose......Petite Robe Noire Pétales....<br /> <br /> Dans un flacon de verre <br /> <br /> Dans les printaniers de vert....d'eau....<br /> <br /> De parfum......Je rêve..... Lol..... <br /> <br /> Merci....Rachel......<br /> <br /> Gros Bisous x x x
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Je ne te reçois que ce soir....Pfffff.....<br /> <br /> Rhoooo.... C'est...Trop Charmant...<br /> <br /> Quelle Créativité....<br /> <br /> Quelle féminité....<br /> <br /> Rosa....avec son coffret LPRN<br /> <br /> Rempli de mouchoirs<br /> <br /> A du tous les utiliser<br /> <br /> Pour des larmes de joie et d'émotions...<br /> <br /> On connaît ta générosité<br /> <br /> Je parle en connaissance....<br /> <br /> Encore là, tu fais de nous des gâtées...<br /> <br /> Merci...P'tite Rachel<br /> <br /> T'es un amour.....<br /> <br /> Tes tableaux sont ravissants<br /> <br /> Tout en douceur et tendresse....<br /> <br /> BRAVO...BRAVO...<br /> <br /> P'tite Fée du Logis et des jardins.....<br /> <br /> Tu prépares en secret<br /> <br /> Le Printemps......<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros Bisous x x x
Répondre
M
De l'élégance, du style et de la douceur, superbes ces créations !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Merci infiniment pour le tuto Rachel, cette petite carte est vraiment très jolie ! Et puis bravo à Laurence pour sa broderie, et à toi pour ces trois petits tableaux qui sont superbes !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Superbe ta carte et merci pour les gabarits et le fonds de page, tes petits tableaux sont bien jolis !<br /> <br /> Bonne pause au jardin et bonnes créations. <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop belle cette carte ! Merci pour le tuto. Tes cadres sont trop beaux, bien dans mes couleurs. Bisous
Répondre
R
superbe carte, merciiiii beaucoup pour le gabarit et les belles images bisous
Répondre
J
encore des merveilles<br /> <br /> merçi pour le gabarit et les tableaux que je vais imprimer pour des transferts<br /> <br /> je te fais de gros bisous josy
Répondre
C
Merci pour le partage, tu en fais de jolies choses.<br /> <br /> Bon jardinage et bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
N
Elle est bien ravissante cette carte. Merci pour les explications, c'est très gentil.<br /> <br /> Ici aussi ça commence à bouger dans le jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour le partage, ta carte est tres belle!! une chouette ideé pour le scrap aussi!<br /> <br /> Rosa doit etre ravie et je suis bien contente pour elle, c est une personne d une grande gentilesse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
merci beaucoup pour ce tuto et ces belles images; la carte est splendide;bzz
Répondre
D
Merci de nous gâter encore !
Répondre
M
ravissante et si girly !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
B
Super jolis tes tableaux.<br /> <br /> Bonne fin d’après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau , une petite merveille.<br /> <br /> Merci pour le partage .<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
C'est très joli, j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette magnifique carte. <br /> <br /> Très belle journée. Biz
Répondre
T
quelle merveille cette carte merci pour le patron <br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> Sophie
Répondre
R
encore merci !!! en vraie est encore plus beau tout !!<br /> <br /> Merci pour le tuto et bonne pause, profites beaucoup de cette belle saison.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps très jolis aussi ces cadres, j'adore !!!
Répondre
N
trop jolie cette carte bisous et merci
Répondre
C
sublime le corset et merci pour le gabarit !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh que c'est joli !!Merci pour ce beau partage et bonne continuation dans la création .Marie
Répondre
K
quelle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci du fond du coeur!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
R
C'est ravissant j'aime bcq.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité