Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 382
Archives
Les idées créatives de Rachel
13 juin 2015

Des cartes pour les bébés de l'hôpital

Magalie " clown à l'hôpital des bébés " avait passé un petit message sur son blog ...

elle demandait si quelques copinautes voulaient créer au moins une carte ,

qu'elle laisse à chacun avec un petit mot de clown ... ici

J'ai été touchée par cette belle action , j'ai donc voulu y participer , voici

les petites cartes que je lui ai envoyées ...

Carte pour les enfants2

Magalie en a déjà reçu et distribué pas mal mais voyez plutôt ici

dans mon enveloppe , une petite carte pour elle également que voici .

Magalie

D'autre part une boite à mouchoirs ( je ne cite même plus le thème ) pour Solange

qui avait craquée sur celles que j'avais faites

boite mouchoirs

mosaïque boite mouchoirs

 

Solange

et une carte d'amitié

vues du jardin

pour changer des fleurs car il y a encore beaucoup de floraisons

je vous offre quelques vues du jardin sous le soleil

2ff8ea07

Et puis pour l'anniversaire de Nadine , voici celle que je lui ai envoyée

Nadine (10-06-2015)

Je voulais aussi demander aux copinettes à qui j'ai fais les grilles

de Freddy Mercury ( je ne sais plus qui  ) et d'une Harley Davinson ( Florence )

  si elles pouvaient me faire passer une petite photo de leurs réalisations

que je vois ce que ça donne, j'aime bien  ... Merci d'avance

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte rose est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou
Répondre
Z
belle initiative pour les cartes !!! super idée<br /> <br /> quant au reste grille boîte tout très beau<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
J
De très jolies cartes pour une grande cause et de très belles réalisations pour gâter les copinettes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
ta boîte est vraiment très, très belle !!!!!!! je dirai même sublimement réussie !!! bisous bisous
Répondre
L
bonjour rachel tes cartes sont magnifiques comme toujours quand j ai vu ton bassin je me suis crue chez moi idem le meme héron tout y ai chez toi plus de fleur chez moi des canards qui mangent les fleurs <br /> <br /> bisous josy
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, et Hugo ,,, Bravo à toi pour tes magnifiques réalisations ,,, Les enfants qui se trouvent à l'hôpital auront un petit moment de bonheur en regardant tes jolies images que tu as fait ,,, J'aime ta boîte à mouchoirs et la grille du flacon superbe ,,, Tu as un somptueux jardin ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau geste pour les BB hospitalisés, les cartes sont à... croquer !<br /> <br /> Qu'il doit être agréable de se prélasser dans ce beau jardin<br /> <br /> Quant à Solange on sent bien que son émotion est grande, tout est magnifique : c'est du grand art ! encore félicitations pour tout.<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Bonjour RACHEL, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud...merci pour ta gentille visite..Ici je passe beaucoup de temps à arroser mes plantes le matin à la fraiche, après je ne sors plus de la journée car je ne supporte pas la chaleur.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous ♥
Répondre
L
sympa d'avoir fait ces jolies cartes pour une bonne cause.<br /> <br /> Je suis moi meme bénévoles mais auprès des personnes agées dans une maison de retraite...<br /> <br /> biz
Répondre
N
oh que de belles cartes!!<br /> <br /> je suis ravie de la mienne et de la grille offerte aussi!!!<br /> <br /> c'est très gentil à toi <br /> <br /> je n'ai pas ta date d'anniversaire rachel je l'ai perdue ????<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
très belle initiative, de tout coeur avec toi biz bon dimanche héllyane
Répondre
M
Très joli site agréable à visiter et de belle créations dans tous les domaines, bravo l'artiste pour les cartes porte bonheur ! je me suis abonnée à votre newsletter<br /> <br /> une admiratrice<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes, de belles idées, elles ont du faire des heureux. Bisous
Répondre
S
Tout est si joli et romantique...<br /> <br /> Bizous.
Répondre
T
de jolies cartes pour tous ses enfants c'est une très belle action ,ton jardin est superbe chez la pelouse est toute grillée!!!<br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Je craque pour ta boîte à mouchoirs, elle est vraiment magnifique !! le reste aussi ... Bravo ! Sylvie@ Et puis, Merci de me rendre une petite visite, c'est ici... http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
un jardin superbe pour broder a l'ombre d'un arbre ,tres jolies cartes que tu réalises bises
Répondre
B
De bien jolies créas, surtout celles destinées aux enfants !!! Ton jardin est superbe !<br /> <br /> Bizzzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette jolie action.<br /> <br /> Toutes tes créations sont très très jolies.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
F
Oh la la !!! Que de merveilles !!! C'est magnifique tout ça !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations :)<br /> <br /> J'ai trouvé que l'idée des cartes scrappées pour les bébés étaient géniale. Du coup, je m'y suis mise hier soir, et j'en ai fait quelques unes. Merci beaucoup pour le partage d'infos.<br /> <br /> J'ai aussi fait un article sur mon blog, où je fais référence au vôtre, et à celui de Magali. C'est ici:<br /> <br /> http://zechroniquesfamilleimparfaite.blogspot.de/2015/06/10-cartes-pour-1-bonne-cause.html<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.
Répondre
I
superbe mouvement de solidarité <br /> <br /> tout ce que tu fais est super beau <br /> <br /> bon , j'espère que tu ne parts pas en vacances ces prochains jours <br /> <br /> car mon colis est ENFIN prêt , il me faut juste du papier bulle <br /> <br /> pour le terminer <br /> <br /> alors à très bientôt <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ton jardin est magnifique , pas un brin d'herbe qui dépasse <br /> <br /> le mien est beaucoup plus fouilli::::::::
Répondre
R
magnifiques cartes et superbes cadeaux ! bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai dejà vu les merveilleux cadeaux de notre chère amei Solange et lire sa joie et son bonheur apporte bonheur et de joie dans mon cœur.<br /> <br /> Vraiment sincères félicitations à Rachel, le grand architecte de tant de beauté.<br /> <br /> Bonne soirée de l'Italie.<br /> <br /> Antonietta
Répondre
S
C'est un beau geste pour les enfants. Jolie ta boîte à mouchoirs ainsi que toutes tes cartes. Bise et à bientôt Sabine.
Répondre
M
Jolie initiative mais je ne suis " scrap"!!<br /> <br /> Bravo pour les jolies cartes !!<br /> <br /> Qui ne rêve pas d 'avoir un jardin aussi magnifique !! <br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes, un joli geste de ta part. Tu as un jardin magnifique.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cartes, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Et tes créas et cadeaux pour notre amie Solange, que du bonheur, j'imagine sa joie à l'ouverture du colis !<br /> <br /> Tu es une fée Rachel, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Tu as fait de très belles cartes pour les bébés , c'est une belle action , je vais aller voir , et la boite a mouchoir rhooooooo trop belle celle ci aussi , je suis en admiration , gros bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
M
Un billet magnifique ! Les cartes pour les enfants sont très jolies ! De belles attentions faites avec amour !<br /> <br /> Ton jardin est superbe, tout en harmonie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Tout est si joli ... des cartes pour les enfants hospitalisés aux cadeaux de Solange ! Et ton jardin est magnifique, un vrai petit havre de paix, comme on doit s'y sentir bien à cette saison !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonjour RACHEL, je reconnais là ton bon coeur, les enfants de l'hôpital vont pouvoir apprécier tes jolies cartes. Et tes amies aussi sont gâtées.<br /> <br /> Quant à ton jardin, c'est une splendeur, bien agencé, raffiné avec de beaux massifs bien soignés et même un plan d'eau pour se rafraîchir, bravo...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec du soleil. Mille bisous ♥
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Magnifiques cartes B.A....<br /> <br /> Tendres pensées....<br /> <br /> Bonté Divine....<br /> <br /> Oui....C'est moi la gâtée....<br /> <br /> Je ne m'y attendais pas<br /> <br /> Et là....Ce fut le choc....<br /> <br /> Des larmes de joie....!!!<br /> <br /> Vraiment très très belle<br /> <br /> Cette boîte LPRN....<br /> <br /> D'une finesse<br /> <br /> D'une délicatesse....<br /> <br /> J'aime aussi<br /> <br /> Son ruban noir tressé<br /> <br /> Couronné d'une rose perlée...<br /> <br /> Un pur Bonheur....<br /> <br /> Et toute la suite....<br /> <br /> J'adoooorrrrrre......<br /> <br /> " Y a quelque chose de magique <br /> <br /> Entre toi et moi <br /> <br /> C’est comme un champ magnétique <br /> <br /> Qui ne s’explique pas <br /> <br /> Y a quelque chose de physique <br /> <br /> Qui défie les lois <br /> <br /> Un charme ésotérique <br /> <br /> Entre toi et moi....<br /> <br /> Légende du roi Arthur....."<br /> <br /> Tu es trop Mignonne hiiiii....<br /> <br /> Des milliers de Mercis<br /> <br /> Du fond du coeur...<br /> <br /> Ton jardin magique....<br /> <br /> Le héron a si bien sa place....<br /> <br /> Nadine a certainement <br /> <br /> apprécié ta carte....<br /> <br /> Sont trop belles.....<br /> <br /> Ben voui Les Filles...<br /> <br /> Ont doit montrer le résultat..... Hiiii.....<br /> <br /> Ma P'tite Rachel....Félicitations<br /> <br /> BRAVO pour Toutes tes Créations<br /> <br /> Pour Toutes tes Actions.....<br /> <br /> Bonne soirée.....<br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> Bon Dimanche à Toutes et Tous....<br /> <br /> Je suis sous le charme ***************<br /> <br /> Je suis ravie***************<br /> <br /> MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rachellllllllllllllllllll
Répondre
C
Mais c'est trop beau tout ça ! Je suis sous le charme de ces créations ! Et ton jardin est à tomber ! Biosus
Répondre
A
sublime ton jardin!! tes cartes sont vraiment ravissantes!! tu es une " touche à tout ", j aime beaucoup la boite à mouchoir et l ensemble qui va avec , tres girly!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
J
magnifiques cartes pour les enfants on reconnais bien là ton bon cœur<br /> <br /> ton jardin est superbe <br /> <br /> bisous et bon week-end <br /> <br /> josy
Répondre
R
rhooooo bravoooo j'adore tes cartes !!!!! et les kdos rhooooo sublimes bravoooo bisous bisous
Répondre
C
magnifiques cartes et cadeaux et ton jardin est sublime !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
une belle idée que ces jolies cartes!<br /> <br /> et ce jardin ou il doit faire bon se détendre<br /> <br /> talou
Répondre
I
De très belle créations, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
S
Les cartes le jardin la boîte à mouchoirs...tout est magnifique<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Q
Coucou Rachel<br /> <br /> Elles sont Magnifiques tes cartes, pleines de douceur et tendresse, que j'ai vu aussi chez Magalie puisqu'elle les a reçu ....<br /> <br /> Je vais encore en envoyer une série courant semaine prochaine, je ne scrappe pas non plus, je sais pas trop faire...alors je fais du 3D, du pergamano ou autre c'est pour répondre aussi à ma petite Rosa, et puis je suis tellement heureuse de participer à cette action....<br /> <br /> Superbe cette boite à mouchoir et ce qui va avec !!!<br /> <br /> Et ton jardin est une pure merveille....<br /> <br /> Je te souhaite un W.E resplendissant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Tes cartes sont splendides, de toute beauté, je craque pour ta boite a mouchoirs qui est une merveille. Ton jardin est magnifique .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Les cartes pour les enfants sont très belles, très douces.<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont superbes et ton jardin est merveilleux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
J'avais lu cet appel, mais je ne suis pas douée pour l'scrap, celles cartes que tu as fait sont pleines de tendresse et beauté, très jolie aussi ta boite à mouchoirs.<br /> <br /> Bon week-end ma gentille Rachel<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
belle initiative elles sont jolies comme tout bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité