Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 octobre 2015

Sur mon thème préféré !

Un anniversaire qui s'est prolongé avec un joli cadeau de la part de Nathe

une PL  sur un thème que j'adore bien sûr , c'est la toute première fois

que j'en reçois une et je suis super contente ... je les admirais depuis

quelques temps sur les blogs  et ça me plaisait beaucoup !

pl de Nathe

recto

pl de Nathe dos

verso

elle était accompagnée d'une jolie carte

carte annive

encore merci Nathe , tu as fais une heureuse !

d6eca373

et puis elle m'avait fait une demande personnelle il y a quelques mois ayant pris

beaucoup de retard pendant Juillet Août , maman ayant eu des petits soucis de santé ,

me voilà enfin dispo pour réaliser sa boite que voici terminée ...

boite mouchoirs

elle avait craqué pour cette boite , donc elle est faite sur le même modèle mais

j'ai changé quelques détails pour ne pas que ce soit exactement la même

tag prima dolls

je l'ai accompagnée d'un tag prima dolls , une première pour moi ,

j'ai découvert les prima dolls chez Vivi  , j'ai craqué et j'ai eu envie

d'essayer , au final  j'ai beaucoup aimé jouer à la poupée ! lol

d6eca373

Merci de vos visites qu'elles soient commentées ou silencieuses ,

c'est toujours un Bonheur pour moi !

Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout très chic!
Répondre
Z
ta boîte est superbe et ce que tu as reçu super original<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
H
Magnifique tout çà !! je me lasse pas de regarder...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
La boite à kleenex est superbe ! Et tes cadeaux sont bien jolis. Bises
Répondre
V
Tes réalisations sont magnifiques RACHEL, quels doigts de fées tu as, Bravo....<br /> <br /> Ici c'est l'automne, on est bien à la maison au chaud, cela nous encourage à faire des travaux manuels...Bon week en avec plein de bisous ♥
Répondre
B
Superbes cadeaux : ta boîte est magnifique ! Ta maman a dû être ravie!<br /> <br /> Bizzzz et excellent we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
R
magnifique PL bisous
Répondre
L
que de merveilles<br /> <br /> et j'adore le thème choisi, tout est très beau<br /> <br /> biz
Répondre
C
tout est très beau, ton thème m'inspire pour une robe noire pour ma Nana, il faudra que j'achète une pelote de laine
Répondre
C
tout est très beau, ton thème m'inspire pour une robe noire pour ma Nana, il faudra que j'achète une pelote de laine
Répondre
C
C'est magnifique ! Je comprends que tu sois aussi heureuse car tu as été bien gâtée. Et moi, je suis bien contente pour toi ma Rachel.<br /> <br /> Tu nous le rends bien. La preuve. Cette boîte à mouchoir est superbe.<br /> <br /> Gros bisous, Christine
Répondre
M
Quelle minutie dans ces PL, j'aime beaucoup et tu as bien réussi la boîte aussi ! Vous vous êtes bien gâtées, bravo ! J'espère que ta maman va mieux, plein de pensées positives à vous deux ! Bon week end
Répondre
N
La boite est vraiment très belle , je l'adore , je vais faire des jalouses c'est certain , encore mille mercis , ton Tag pour un premier est vraiment super mimi , tu m'as comblé , un petit paquet c'est envolé chez toi , il ne devrait plus tardé , gros gros bisous Nathe
Répondre
M
Tu as reçu un très beau cadeau ! C'est adorable toutes ces créations !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
T
très bel échange très féminin, jolie boîte à mouchoirs<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
très beau cadeau de la part de Nathe,j'aime beaucoup la boite <br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
de superbes réalisations; bravo à vous deux; bzz
Répondre
S
Magnifique ! je découvre ton blog - de bien jolies choses chez toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De magnifiques créations, ta boîte est superbe<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Q
C'est superbe ces cadeaux !!! et ta boite à atchoum est joliment décorée<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Tout est magnifique, j'adore ton tag prima doll.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
superbes cadeaux pour ton anniversaire. Cela ne me surprend pas de la part de Nathe qui réalise et crée toujours des ouvrages magnifiques.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super idée ta boîte à mouchoirs ainsi décorée.<br /> <br /> Je vais m'en faire une dans le m^me esprit Petite Robe Noire mais différente.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
très joli cadeau !<br /> <br /> la boite est superbe !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas "PL " une belle découverte pour moi !! <br /> <br /> il est que le thème est très élégant !<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce magnifique échange de cadeaux<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
C
Ces petites cartes de Nathe sur le thème de la petite robe noire sont vraiment superbes, je comprends que tu aies apprécié ! Mais tu l'as toi aussi beaucoup gâtée, cette boite à mouchoirs est superbe ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Superbe, bravo. Bizzz
Répondre
C
C'est génial ces échanges. Supers de part et d'autre. Bisous
Répondre
C
Comme c'est beau tout ça. Ces échanges, c'est toujours très agréable... Bises
Répondre
R
ohhh que c'est beau tout.. la boîte que j'ai gagné pour ton anniblog est toujours dans ma salle de bain, je me souviens de toi tous les jours lol.<br /> <br /> bonne soirée ma gentille Rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
j'espère que ta maman va mieux et bravo encore de bien belles choses<br /> <br /> particulièrement ta belle boite a mouchoirs j'adoreeeeeee<br /> <br /> bisous josy
Répondre
L
C'est très joli, tes réalisations.
Répondre
M
Superbe PL de Nath et la carte est adorable . Ta boite est de toute beauté, une merveille et ton tag pour un premier il est splendide . <br /> <br /> Tu as un talent extraordinaire. Bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> J'espère que ta maman va beaucoup mieux.<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, tu as été gâtée par ton amie Nathe ,,, une magnifique réalisation ,,,bravo à elle ,,, Ta boîte est une merveille ,,, bravo à toi ,,, tu as du talent ,,, ton tag prima dolls j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Encore de jolies réalisations, vraiment magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
superbe la petite poupée <br /> <br /> cela me rappel mon enfance avec des poupée en carton <br /> <br /> que l'on pouvait habiller avec des découpes toutes prêtes <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> et j'espère que ta maman va beaucoup mieux
Répondre
L
Joli cadeau et beau travail pour cette boîte!<br /> <br /> je t'envoie mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Ta boite à mouchoirs est très raffinée.<br /> <br /> J'aime bien ta petite carte, c'est très réussi.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
moi aussi comme tu le sais ce thème me plait et je trouve ta pl superbe bises
Répondre
N
Nathe t'a magnifiquement gâtée. La boîte est superbe, bravo !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Cette boite est magnifique, j'adore, ton amie a dû beaucoup aimer.J'adore toutes ces petites créations en scrap, bravo . J'espère que pour ta maman ça c'est un peu arrangé, gros bisous tendresse à toutes les deux. Mimy
Répondre
C
des doigts de fée ,j'aime beaucoup ta bannière ! bonne journée
Répondre
A
Tout est joli et j'imagine bien comme il est agréable de recevoir de si jolis cadeaux.<br /> <br /> Belle carte Prima dolls j'aime bien, cela nous donne un petit air d'enfance !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique !!!! PL, boite., tag...trop joli !<br /> <br /> Bisou
Répondre
A
superbes ces echanges!! j avais vu cette belle pocket chez Nath!! super ce thème j aime beaucoup!!<br /> <br /> si tu veux je peux t en fait une shabby /romantik ?? tu me contactes en MP ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
superbe la PL !!!!!! je vais faire ma première pour Noel en échange !!!!! ta boite à kleenex est superbe tout comme ton tag !!!! bravoooo bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité