Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 octobre 2015

Des petits présents ...

Des petits présents que j'ai reçu de Nathe suite de notre échange

Senteurs

pour le plaisir ... des sachets senteurs

Scrap

plein de petites choses pour le scrap

Couture

et pour la couture , un coupon de ce joli tissu " Paris " ainsi qu'un porte aiguille cartonné avec tissu ,

le tout accompagné d'une jolie carte pleine de fraîcheur .

Merci Nathe j'aime beaucoup tous ces gentils présents qui vont me servir

pour mes prochaines réalisations !

5d320478bd5e2a018d0baf3e91d8a5a4

Tag Nadette

un autre tag prima doll ... eh oui , j'y ai pris goût ! lol

Tag détails

que voici en détail

5d320478bd5e2a018d0baf3e91d8a5a4

et pour terminer mon billet , je voulais vous signaler que ma copine Christine 

" Rouge passion et Rose tendresse " fête les 3 ans de son blog et

qu'à cette occasion elle organise un tirage au sort ... pour celles qui ne connaissent pas ,

allez lui rendre visite elle fait de très jolies choses .

octobre rose

En ce mois d' Octobre rose j'ai une pensée pour mes copinettes qui sont touchées par la maladie

et je leur souhaite bon courage , je pense très fort à elles !

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbes ces présents, tu vas pouvoir faire de jolies créations ....Comme tu as su le faire avec ta Carte tag bravo ma petite Rachel...<br /> <br /> Pardon pour le retard que j'ai pris à répondre, mais en ce moment mon cœur est ailleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
très jolis cadeaux !<br /> <br /> bonne semaine Rachel<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachet et Hugo ,,, De très jolis présents dans ta BAL ,,, tu as été gâtée ,,, Il y as de quoi faire de belles réalisations ,,, Ta Carte tag prima doll est vraiment superbe ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
des petits présents qui font toujours plaisir,bonne chance pour le jeu <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
un bien bel échange plaisir :) j'adore tes petits tags , je craque toujours pour les baby dolls :)<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
V
Bonjour RACHEL, bravo pour tes créations si romantiques, tu as vraiment beaucoup de goût...et tes amies seront bien gâtées.<br /> <br /> je te souhaite un bon week end ensoleillé. Bisous ♥
Répondre
L
Te voilà bien gâtée! C'est super sympa toutes ces jolies choses! Bravo pour ton tag!<br /> <br /> Je file chez Christine!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
R
Je me suis permis de prendre ta belle image Octobre Rose ... Merci ... Raymonde x
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
C
de jolis cadeaux j'ai un faible pour la carte prima doll, bien reçu ton petit mot, gros bisous pour un doux weekend PS: je rentre d'un défilé dans le jardin de mon amie, tu verras cela semaine prochaine
Répondre
M
Ces cadeaux sont adorables ! Tu vas créer des merveilles avec tous ces accessoires !<br /> <br /> Ton tag Prima Doll est superbe, j'en entends beaucoup parlé mais j'aimerais bien en savoir en peu plus sur ces créations, je vais me pencher dessus.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
jolies attentions de Nathe!! j aime bien tes tags Prima Doll , tu les colorises toi meme?<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Tu as reçus de bien jolis présents !!! Ton tag Prima Doll est très joli !<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
ce sont de très jolis cadeaux; c'est vraiment joli; bon we; bzz
Répondre
E
De biens jolis presents toujours agréables ces echanges, je vais allez voir son blog je ne connais pas , bon week en bisous
Répondre
M
De très beaux cadeaux utiles pour tes créations et pour le plaisir. Ton tag est magnifique, j'adore les couleurs. Excellente fin de semaine créative, gros bisous. Mimy
Répondre
C
De jolis cadeaux reçus de ton amie Nathe, elle t'a beaucoup gâtée et tu vas pouvoir faire de jolies nouvelles cartes ! Superbe ton tag prima doll, avec de jolies couleurs !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
très sympa tout ça !!! tu le mérites bizou...zou
Répondre
D
Tu as reçu de très beaux cadeaux d'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Tous ces petits cadeaux sont délicats et charmants. J'ame beaucoup toute cette harmonie de couleurs et le tag est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ton petit clin d'oeil.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Christine
Répondre
R
super jolis présents pleins de finesse .<br /> <br /> Bonne chance au jeu de notre chére Chris<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
très jolis présents<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De magnifiques petits présents, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
A
des petits presents choisi avec beaucoup de tendresse
Répondre
N
De très jolies surprises qui apportent de la joie à qui les reçoit !<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Magnifiques présents de Nathe, et ta carte est trop jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci encore pour ce gentil échange , gros bisous NATHE
Répondre
C
les petites surprises qui font plaisir bises
Répondre
V
de très jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> J'adore ce tissu !<br /> <br /> Tu as bien été gâtée avec cet échange...<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi
Répondre
I
sympa et très agréable <br /> <br /> j'adore les poupées en carton <br /> <br /> j'ai l'impression d'avoir 10 ans <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Nath, ta envoyé de superbes cadeaux, trop beau le tissu Paris, tu as été bien gâtée. Tu le mérites car tu fais des créations extraordinaire<br /> <br /> Ton tag est adorable, vraiment mignon . Bravo <br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
rhooooo toutes ces merveilles !!!!!!! merciii pour le lien, je vais aller flaner sur son blog bisous bisous
Répondre
M
Toujours si agréable de recevoir ces messages d'amitié ! Oui, pensons fort aux malades, je crois aux ondes positives ! Bisou
Répondre
A
Bonjour. Belles découvertes dans ce présent d'amitié.<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous étonner encore avec ces jolis cadeaux que tu vas certainement transformer en de belles créations comme tu en as le secret.<br /> <br /> Toujours aussi jolie ta nouvelle carte prima doll. Bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée ensoleillée.
Répondre
C
On reconnais de suite sa patte ! Supers cadeaux ! Gros poutous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité