Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
31 octobre 2015

Une pause s'impose ...

Je mets mon blog en pause pour un petit moment , le temps pour moi

de me remettre d'une déchirure musculaire suite à une chute ...

pas de chance c'est le triceps du bras droit qui est déchiré , mon bras est

immobilisé dans une attelle , pour moi qui suis droitière pas facile de faire quoi que ce soit ,

sans compter que d'écrire ce billet de la main gauche et d'un doigt me semble pénible !

En attendant je vais continuer de visiter vos blog , mais je ne mettrais

pas de commentaires , ne m'en voulez pas !

Heureusement je venais juste de terminer ma toute première pocket letter que vous verrez

dans mon prochain billet programmé pour la semaine prochaine .

54898455

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

prenez soin de vous !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Rachel ,je suis confuse je n'ai pas suivi ton blog et n'ai pas su que tu étais handicapée avec ton épaule , je suis de tout coeur avec toi car il y a 5 ans je suis tombée d(une échelle et le bras droit ne "répondait plus (tu images tout ce qui passait par ma tête) 10 mois de kiné 3 fois par semaine pour récupérer à 90% l'usage de ma main droite ( je faisais ma rééducation en jouant du sécateur) je te souhaite un bon rétablissement, prend soin de toi , bises
Répondre
N
coucou rachel<br /> <br /> ah si j'avais su je serais passée plus tôt sur ton blog et j'aurai su pour ta chute <br /> <br /> excuse moi encore une fois<br /> <br /> je viens juste de me réinscrire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hoooo ma pauvre chérie, tu t'es bien arrangée, je te souhaite bon courage, ce n'est pas facile avec une main . Prends bien soin de toi et à très vite, gros bisous. Mimy
Répondre
B
je te souhaite un bon rétablissement,prends soin de toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
ah ben zut alors je viens juste de te lire !!! je suis désolée de ce qui t'arrive je te souhaite un bon repos forcé !!!<br /> <br /> de mon côté il y a l'expo qui arrive donc installation le jeudi et c'est parti vendredi, le sac de ma belle-fille est à la maison avec la broderie issue de ta grille<br /> <br /> plein de gros bizou...zouxxx
Répondre
S
Bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
bon courage et bon rétablissement reviens nous vite en bonne santé <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Prends bien soin de toi ! Et courage !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A
Bon courage et bon rétablissement
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi, plein de courage et de patience.<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Oh ce n'est pas de chance, surtout prends soin de toi, <br /> <br /> Bon rétablissement, <br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
V
Coucou, prends soin de toi et repose toi bien . Bisous. Viviane
Répondre
L
Ma pauvre, ce n'est pas drôle, entre la douleur et l'inactivité... Repose-toi pour guérir vite. Bises
Répondre
D
Bon rétablissement
Répondre
G
Pas de chance. Repos forcé ... Il faut positiver et en profiter pour faire les activités qu'on reportent toujours, tel que lire, se ballader, l'automne nous apporte de si belles couleurs qu'on ne prend pas toujours le temps d'admirer... Alors bon couragr, et prompt rétablissement.<br /> <br /> Bise. GisèleH
Répondre
C
zut alors.. bon rétablissement ma belle....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Prends bien soin de toi, repos au maximum ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
Bon courage !!! Prends bien soin de toi et reviens-nous bientôt en pleine forme !<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
P
Ce n'est vraiment pas de chance<br /> <br /> et comme toujours lorsqu'on se fait mal c'est l'endroit qui nous handicape le plus.<br /> <br /> Profite de cette pause forcée pour bien te reposer.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
repos forcé je ne t'envie pas mais je t'envoies tous mes vœux de prompt rétablissement bises
Répondre
R
prends soin de toi reviens nous vite en pleine forme bisous
Répondre
C
Surtout prends bien soin de toi Rachel et ménage-toi au maximum, le blog c'est secondaire, ça peut attendre !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Ennuyeux mais du repos et tout rentreras dans l'ordre. Toujours regarder le côté positif et cela te permettras sans doute de réfléchir à de nouvelles et belles idées pour de futures créations dont tu sais si bien nous ravir.<br /> <br /> Profiter pour lire, marcher, rêver et se faire un peu dorloter si tu as la chance d'avoir des proches autour de toi.<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver en pleine possession de tes capacités créatives !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Et bien ma Rachel tu ne t'es pas loupée !!!J'espère que tu ne souffres pas trop tout de même ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement ...prends bien soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Une déchirure musculaire c'est fait mal et ça demande du temps pour bien se réparer. le bras droit, ce n'est vraiment pas de chance, pour toi... c'est souvent comme ça ! <br /> <br /> Remets toi vite et profite de cette période pour te reposer..<br /> <br /> Bon rétablissement.... et sois patiente et pas d'effort le temps que le muscle se répare bien.<br /> <br /> Je serai là, bien sur, à ton retour. Biz
Répondre
G
Pas de chance, bon courage et reposes-toi bien !
Répondre
M
Zut, la tuile ..... j espère que ce n est pas trop douloureux î<br /> <br /> Prend bien soin de toi et un Bon rétablissement <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais c'est pas cool tout ça ! JE te souhaite un prompt rétablissement ! Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
M
Oh ma pauvre,prend bien soin de toi , courage.<br /> <br /> Je pense bien fort a toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Prenez bien soin de vous et bon courage
Répondre
L
On ma pauvre Rachel, j espere que tu vas vite te remettre, bonne convalescence, bisous à bientôt
Répondre
N
Oh mince , ma pauvre Rachel, Le repos et l'immobilisation sera ton seul remède et beaucoup de patience , mais le principal c'est de ne pas souffrir , alors fait attention à toi et on t'attendra , en attendant je surveille ta prochaine note , car j'ai hâte de voir ta PL, gros gros bisous de réconfort Nathe
Répondre
C
Vraiment désolée pour toi... Bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> Dans l'attente de ton prochain post programmé.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend quand même.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Oh la la pas de chance. Bon rétablissement. Bzz
Répondre
N
Je suis désolée pour toi. J'espère que tu iras mieux très vite, en attendant profites bien de cette pause pour te reposer et prendre bien soin de toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'espere que le repos apporteras une guerison rapide <br /> <br /> bon courage et comme cela permet de cogiter aux nouvelles creations <br /> <br /> amicalement katryn
Répondre
M
repose toi bien ! oui , attacher nos sous-vetements , dans le dos n'est guère aisé et même pour les taches quotidinnes ! bon courage ! amitiés MAMU17
Répondre
J
chère Rachel<br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop mais le repos est le meilleur des remèdes<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> bisous a toi josy
Répondre
A
oh c est pas de chance ma chère Rachel!! prend soins de toi, j espere que tu ne souffres pas trop ...<br /> <br /> bon rétablissement !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> Repose toi bien, ne fais surtout pas d'efforts.<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement.
Répondre
C
je te souhaite un bon rétablissement, prend soin de toi, la blogosphère passe après, je t'embrasse
Répondre
T
bon courage Rachel et beaucoup de patience<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bon courage; Reposez vous
Répondre
I
Courage, je te souhaite un prompt rétablissement à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon rétablissement... tu pourras au moins lire, lire et repéré sur le web pleins de tutos à faire. Si cela m'arrivait, je m'ennuierais beaucoup moi qui suit une manuelle compulsive<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> violine
Répondre
M
pas d 'imprudence c ' est long et douloureux.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Bon courage ma gentille Rachel, prend soin de toi, tu vas nousmanquer beaucoup, mais le plus principale est que tu te soignes beaucoup<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Zut, pas de chance ! Ne force pas, que le muscle puisse bien récupérer ! A bientôt, bisou
Répondre
O
Ce n'est pas de chance... je te souhaite un prompt rétablissement ! Courage !
Répondre
M
Bons courage et repos. C'est pour cela qu'on devrait apprendre à être ambidextre dès l'école, même si la latéralité est utile!!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité