Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 novembre 2015

Ma toute première PL

Anita m'a gentiment proposé de me faire une pocket letter juste comme ça , par Amitié ...

 je voulais lui faire plaisir aussi , alors j'ai cherché ce que je pouvais

lui faire et comme elle fait des échanges de PL avec les copinettes , je me suis

dit que je pourrai essayer d'en fabriquer une ...

ma foi je la trouve pas mal réussie , alors j'ai décidé de lui envoyer ,

J'espère qu'elle lui plaira ! le thème " Paris en rose "

PL Anita

j'ai eu un peu de mal puisque débutante , j'ai tâtonné avant de trouver ,

je pense que je m'en suis bien sortie ! lol

PL Anita dos

au dos des petits cadeaux en partie fait mains

détailsss

une fleur en dentelle et ruban sur un trombone

Détails

deux petits coeurs en cartonnage et fleurs maison

Détailss

des découpages , attaches parisiennes , petites enveloppes etc ...

prima doll

et un tag prima doll pour accompagner ma PL 

*******

voici celle d'Anita , shabby à souhait , du rose , des roses j'aime j'aime ...

Pl d'Anita2

au dos des petits présents pour le scrap et la couture

un petit mot et une petite gourmandise cachée dessous

Pl d'Anita

accompagnée d'un très joli coeur rose comme j'aime

Coeur

merci beaucoup Anita pour cet échange d'amitié !

d6eca373

Ce billet était programmé , mais je reprend la main pour toutes vous remercier de

vos gentils commentaires et vos encouragements , j'en ai besoin car ne pas pouvoir faire ce que je veux ,

la douleur en permanence , faire une allergie aux anti inflammatoires et anti douleurs ...

puis d'autres choses qui viennent se greffer à tout ça ... à force d'accumuler ,

ma sensibilité à fleur de peau ne résiste pas ! 

*******

Prenez bien soin de vous

Gros Bisous

Signaturerose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une première elle est très chouette cette PL !
Répondre
K
un régal pour les yeux tous ces ouvrages magnifiques.<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ces jolies idées de décoration.<br /> <br /> Votre échange est très agréable.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
N
Deux belles PL Bravo à toutes les deux , Pour une première c'est vraiment très réussi , j'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins , j'ai beaucoup de souci avec les messages , certain arrivent dans les courriers indésirables , et ma New letter de mon blog aussi , la communication est difficile et c'est avec regret car je ne voudrais pas que les copinettes pensent que je les oublies loin de là. Par ailleurs pour laisser un message sous vos blogs je dois changer mon adresse mail , sinon cela ne marche pas non plus quelle galère , Je t'embrasse , bonne journée Nathe
Répondre
S
Très beau, tu as bien réussi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
ce sont de beaux cadeaux; j'espère que ta santé va être meilleure; et surtout que tu ne souffres plus; bon courage; bzz
Répondre
L
Que c 'est joli, tout en finesse et délicatesse, j'aime beaucoup<br /> <br /> Allez courage courage, j'espère que l'on va pouvoir te soulager, je sais ce que c'est et je te souhaite enfin un peu de répit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Courage Rachel. Il est vrai que quand les ennuis s'accumulent le moral s'en ressent et l'humeur aussi. J'admire ces ouvrages si délicats, je ne sais pas faire si petit et minutieux, alors j'admire chez les autres. Bonne suite à toi, j'espère que ton medecin va trouver un anti inflammatoire que tu vas supporter. Bisou
Répondre
C
Très beau travail.<br /> <br /> D'une grande finesse.<br /> <br /> Belle journée. Bises À+
Répondre
C
C'est absolument ravissant. Bel échange aussi.<br /> <br /> Navrée de savoir que tu souffres toujours autant.<br /> <br /> Bon courage et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous, Christine
Répondre
I
de belles réalisations, pleine de douceur<br /> <br /> à bientôt, bisous
Répondre
D
Tu as assuré ! J'admire le travail je ne sais pas faire ce genre de choses mais c'est très joli !<br /> <br /> Bon courage, j'espère que tes souffrances vont s'atténuer<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
Bonjour RACHEL, ces réalisations sont magnifiques comme tout ce que tu fais d'ailleurs...Je suis désolée que tu souffres tant et ne supportes pas les médicaments, peut-être des infiltrations ? mais je ne sais pas ce que tu as...repose toi bien surtout.<br /> <br /> je te souhaite un bon week end..ici nous avons déjà 25°...c'est l'été avec les feuilles mortes...Bisous ♥
Répondre
A
Je ne connais pas ce système de PL mais j'avoue que le résultat visuel est très beau.<br /> <br /> Des échanges de petites réalisations aussi jolies, voilà de quoi faire plaisir.<br /> <br /> Repose toi bien et reviens nous en pleine possession de ton bras afin de nous faire encore partager de si belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
belles réalisation pleine de charme <br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
C'est magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Très romantique !<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi
Répondre
R
bravo pour une 1ère ta PL est superbe !!!!! un très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Voici un échange très réussi, c'est sublime !!!! mes yeux et moi même se sont régalés en admirant ces créations....<br /> <br /> Mais qu'est qu'un PL ??? <br /> <br /> Bonne et douce journée tout en prenant bien soin de toi ...Amicales pensées et bisous réconfortants<br /> <br /> Pat
Répondre
F
Très belle réussite pour une première, c'est magnifique <br /> <br /> bon courage
Répondre
B
Un superbe échange d'amitié !!!<br /> <br /> Bon rétablissement ... prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bizzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Pour une première PL, c'est sublime ! Tu es très douée en scrap ! Tes créations sont charmantes et raffinées, un plaisir à les admirer !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Oh ! Je suis scotchée par tant belle choses. Quel talent vous avez toutes les deux. C'est superbe ! Bravo. Bisous, prends soin de toi
Répondre
M
comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> Les petits cadeaux sont ravissants !<br /> <br /> belle soirée Rachel<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un superbe échange entre toi et Anita ce qui ne m'étonne pas car vous avez lz même style et vous êtes aussi douées l'une que l'autre ! Prends bien soin de toi Rachel, le blog peut attendre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De 2 thèmes différents avec de belles inspirations <br /> <br /> Bravo à toute les deux 👏👏<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quel magnifique échange, vos PL sont de toute beauté.<br /> <br /> Prends soin de toi et surtout garde le moral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, vous avez fait de magnifiques choses toutes les deux. Je te souhaite un prompt rétablissement , prends bien soin de toi, je t'envoie mille bisous guérisseur. Mimy
Répondre
Z
c'est amusant comme truc tes PL<br /> <br /> merci Rachel prends soin de toi !!! <br /> <br /> expo J-2...<br /> <br /> gros bizou...zou
Répondre
J
pour une première c'est une réussite <br /> <br /> surtout prends bien soin de toi ce n'est pas facile d'être inactive et souffrir en plus<br /> <br /> j'espère qu'au fil des jours tes douleurs vont s'estomper<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement josy
Répondre
A
Tout est très beau, bravo.<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement
Répondre
C
Une belle réussite cet échange, je te souhaite force, courage et patience en espérant te retrouver bientôt.<br /> <br /> Plein de bisous ma chère Rachel<br /> <br /> L'autre Anita
Répondre
A
une bien jolie Pocket letter, j'aime le thème toute en douceur et raffinement, en plus celle ci est de "luxe" avec les petits cadeaux au dos, continue (dés que ton bras-épaule" le permettra), c'est très réussi, un grand bravo!!!!!!
Répondre
N
Pour une première je la trouve très réussie et très jolie. Une création tout en élégance et raffinement ! Bravo.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tu est super, super douée, j'ai adoré tout<br /> <br /> bon courage ma gentille Rachel<br /> <br /> Bonne continuation d'été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
pour une première je la trouve tres réussie bravo Rachel bises
Répondre
R
Belles réalisations toutes en Douceur ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
M
Pour une première, c'est une réussite totale, elle est adorable, bravo. Celle d'Anita est très jolie.<br /> <br /> Je suis occupée a faire une PL de Noel pour toi.<br /> <br /> J'espère que tu ne souffre pas trop, je pense bien fort a toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
de toute beauté, prend patience tu pourras faire de nouveau bientôt, juste un peu de patience en attendant prend soin de toi, bizzz
Répondre
S
Très beau tout cela. Je te souhaite un bon repos et beaucoup de patience. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
K
coucou rachel <br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> biz karo
Répondre
L
Tu fais des merveilles ma chère Rachel, bravo!!!<br /> <br /> Soigne-toi bien et repose toi le plus possible, les douleurs sont dures à supporter, je sais, je te souhaite un prompt rétablissement!<br /> <br /> Toute mon amitié et plein de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Très joli pour une première je trouve cela très beau ,alors la suite est prometteuse ,Gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
R
waouuuuuu c'est sublime magnifique !!!!!!! bravooooo tu es douée !!!!! et celle d'Anita est superbe aussi !!!!! les allergies, je connais donc je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas vite te remettre, je t'envoie des ondes positives et de gros bisous poutous
Répondre
S
Tu t'en es même très bien sorti c'est magnifique
Répondre
C
c'est vraiment très joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
hello<br /> <br /> c'est très joli , je ne comprend pas beaucoup comment c'est fait <br /> <br /> mais c'est beau <br /> <br /> le petit coeur est adorable <br /> <br /> " Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille." un extrait de poème de <br /> <br /> Charles Beaudelaire <br /> <br /> j'aimerai te faire sourire mais que puis-je faire :::::::<br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
encore 1000 mercis Rachel pour l echange!! ta PL est de toute beauté tu assures en scrap , crois moi!!!<br /> <br /> tiens bon , il faut garder le moral !! gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité