Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 décembre 2015

Eh voilà ...

Le jour tant attendu est passé ... Papa Noël est retourné au pôle Nord il va pouvoir se reposer !

Pour ma part les préparatifs se sont fait doucement  ...

Mon mari a installé les illuminations extérieures , moi la déco mais avec son aide cette année

car je ne peux ni lever le bras , ni pousser dessus .

IMG_2378

IMG_2516

IMG_2530

Oups ... il arrivait juste au moment où je prenais la photo !!

ensuite l'intérieur ... le sapin

IMG_2495

et le dessus de cheminée

IMG_2506

puis les biscuits de Noël

1-lune de noël    3-à la confiture

5-IMG_2598    

 (  j'ai oublié de les prendre dans la boite ceux là  )

j'ai également préparé une boite pour mon fils histoire de prolonger la magie de Noël

et le jour J ... ma table toute simple  " esprit nature cette année , inspirée du thème de Lali

IMG_2630 (24-12-2015)

en détails

IMG_2629 (24-12-2015)

IMG_2635 (24-12-2015)

IMG_2624 (24-12-2015)

J'espère que vous avez passé de bons moments en famille remplis de joie et d' Amour

mais aussi que vous avez été gâtées ... pour moi , que du bonheur avec mes garçons !

126649_dc8ad

Et puis les premières cartes de Voeux de mes copinettes arrivent

68-noel

Nadine

69-

69a-Landrinette

Françoise ( Landrinette )

70a

Anita 

Merci beaucoup les filles , vos cartes sont magnifiques , vous êtes adorables !

*******

Passez une belle semaine en attendant la St Sylvestre

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une ravissante table pour Noël ... Une jolie visite sur tes pages ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
A
Beaux préparatifs pour accueillir cette si belle fête !<br /> <br /> Chic et belle la déco de ta table et certainement très bons tes gâteaux.<br /> <br /> La pause de Noël m'a donné également de beaux moments avec mes petits, je reprends le chemin de mon blog comme celui des copines.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2016
Répondre
C
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2016, pleine de jolies choses<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
bonne et heureuse année et surtout une bonne santé; j'espère que tu vas mieux; bzz
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Des décos superbes extérieur comme intérieur j'aime beaucoup ta table et les gâteaux miam,miam....bravo aux copines pour leurs jolies cartes....merci pour ton petit mot ...je te souhaite une belle et heureuse année 2016 pleins de bonnes choses à toi et tes proches mais surtout la santé et j'espère que tout va s'arranger pour toi ....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Bravo cette jolie décoration et cette très jolie table comme j aime, je te souhaite une très bonne et heureuse Année 2016, surtout une bonne santé , beaucoup de joie, et de paix
Répondre
L
°°J'espère que tu as bien commencé l'année 2016 entourée de ceux que tu aimes! Je ne reçois plus de poste d'aucuns blog, je me réinscris avec une autre adresse , nous verrons! Bonne année pour toi, bisous, nath°°
Répondre
L
superbe deco et miam miam les biscuits, ils sont très appétisants.<br /> <br /> biz et une bonne et heureuse année 2016
Répondre
L
C'est superbe! Je vois que tout y était pour passer d'excellentes fêtes! De la jolie déco, une belle table, des p'tites douceurs maison, et le plus important: ceux qui te sont chers!!! Bonne et heureuse année 2016 ma cocotte! Je t'embrasse sous le gui!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
comme ils sont jolis tes décors aussi bien extérieurs qu'à l'intérieur et dans cette douce féerie, j'imagine que la fête est réussie !
Répondre
M
Quelle jolie déco ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta table est drôlement jolie ! J'espère que les fêtes ont été douces pour toi.
Répondre
A
Ohlala comme tout es beau ! La déco extérieure, intérieure, ton sapin, ta table ... Ouah ! Splendide ! Miam Miam pour les petits gâteaux ! Les cartes sont aussi incroyablement jolies :) Bises d'hiver et surtout belles fêtes ;)
Répondre
S
Quelle belle ambiance, je te souhaite encore des belle fêtes. Bisous.
Répondre
T
une jolie déco<br /> <br /> talou
Répondre
S
Une bien belle décoration, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour ta jolie déco de Noël,,,une belle ambiance de Noël et pour le nouvel an ,,, ta déco d'extérieur est superbe ,,, tes biscuits ,,,miam miam ,,, je te souhaite une belle fête de nouvel an ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Ta maison est bien décorée, les gâteaux sont superbes, je pense que le père Noël a été bien accueilli chez toi ! La nature revient en force cette année en décoration, ta table est tout à fait dans cet esprit et elle est superbe ! Les cartes de tes copines sont très jolies !<br /> <br /> Bonne fin d'année et à bientôt !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
V
Bonjour RACHEL, quelles jolies décorations de NOEL pour la maison...merci pour ta gentille carte...je vais te répondre ...Pour ma part je suis débordée cette semaine, les petits enfants sont là et le temps passe encore plus vite...Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Vu la magnifique déco extérieur et intérieur le père Noël était obligé de s'arreter !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un e belle fin d' année
Répondre
I
moi , j'aime bien la table côté nature <br /> <br /> je vois que ton bras à du mal à se remettre <br /> <br /> merci pour la carte <br /> <br /> passe une agréable journée en famille <br /> <br /> j'en faisais avant des petits biscuits <br /> <br /> maintenant c'est ma nièce qui me les envois de Strasbourg <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une très jolie table festive, j'adore, c'est très chic et puis tes décors sont aussi beaux dedans que dehors. Une très belle fin d'année à toi et tes proches, prends bien soin de toi, gros bisous. Mimy
Répondre
R
très belle déco et douce ambiance autour de ta table<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Une bien belle ambiance chez toi...
Répondre
C
Le Père Noël ne s'y est pas trompé ... chez toi c'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur ! A quatre mains vous avez fait une superbe déco, Noël a dû être doux et festif ! Ta table était très belle aussi, et tu as déjà été très gâtée ... mais ça va continuer !<br /> <br /> Excellent dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tout y était pour passer une superbe veillée de Noël, j'aime beaucoup cette déco nature et ton sapin j'adore.<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Pas étonnant que le Père Noël ait eu envie de faire une halte chez toi, avec un tel accueil ! On sent dans tout ce que tu fais que tu le fais avec le Cœur et, comme, en plus, tu as beaucoup de goût et de douceur, (ça se ressent dans toutes tes présentations)..., le résultat est vraiment très beau: élégant avec sobriété (et vice-versa)<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouches avec tes gâteaux !!! hummm !<br /> <br /> Puisque Noël, c'est déjà du passé, je te souhaite de bien finir l'année en passant de très bonnes fêtes. Biz.
Répondre
C
Elle est bien belle et douce cette table ! Tes petits gâteaux font bien envie aussi ! Bisous ma belle, à très vite
Répondre
C
une bien jolie table "nature", de superbes biscuits, miam!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
superbes déco dehors comme dedans ta table très chic<br /> <br /> merçi pour les biscuits!!!!!!!!!!<br /> <br /> très jolies cartes<br /> <br /> bisous josy
Répondre
A
tres belle deco dedans comme dehors!! le sapin est beau lui aussi!!<br /> <br /> je te chipe un biscuit....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Superbe ta décoration de Noël, particulièrement celle de la table, très sobre et très chic.<br /> <br /> bises
Répondre
C
tout est magnifique, noël est passé, j'ai eu du bonheur, une grande surprise pour moi car j'ai eu toute ma petite famille au complet du coup photo<br /> <br /> tout comme toi j'ai fait du maison<br /> <br /> merci pour ta jolie cartes reçu dans ma boite ce jour, bonne fin d'année, bisous
Répondre
M
Waouh !!!! quelles belles décorations lumineuses fait par monsieur, félicitations.<br /> <br /> Ta table était très jolie et ton sapin super beau, mais tes biscuits, qu'ils ont l'air bon. Miam....<br /> <br /> Très jolies cartes.<br /> <br /> Belle soirée ma douce, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Q
Une très jolie table, une très belle déco intérieur, et de succulent petit gâteau ...j'aime beaucoup !!<br /> <br /> De jolis présents, va falloir être patiente pour la mienne hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Tout est parfait dans ta déco de table pas besoin de "chichis" pour que ce soit "class.<br /> <br /> Bravo aux créatrices des cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une atmosphère chaleureuse et festive, merci de la partager ! Je me demande si ma préférence ne va pas aux biscuits, je suis fan du fait maison ! Laisse le temps à ton bras de se rétablir tranquillement, ne force pas ! Bonne suite à toi, je te souhaite de bonnes Fêtes ! Bisou
Répondre
A
une très belle table et des jolies cartes de voeux <br /> <br /> et des gateaux très appetissant <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaites un agréable week end
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité