Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 janvier 2016

Eh oui ... moi aussi j'ai été taguée !!

Beaucoup d'entre vous ont du voir que notre Calinquette avait été targuée ,

à son tour elle a nommé des copinettes pour répondre à ses questions et j'en fait partie ...

alors je vais essayer de répondre bien que je ne suis pas

trop à l'aise dans ce genre d'exercice !

 

1  Quelle est ton meilleur souvenir de blog ?

la première fois que j'ai reçu un cadeau de la part d'une copinette 

j'ai eu les larmes aux yeux ( J'ai souvent donné mais pas souvent reçu  )

2  Quel a été ton plus grand fou rire ?

J'en ai souvent , j'en ai eu beaucoup avec l'ex copine de mon grand

pour moi elle était comme ma fille et elle me faisait rire

3  Plutôt mer, montagne ou campagne ?

J'aime les trois , sauf que la montagne je l'aime l'été ,

je déteste la neige sauf en photo ( c'est beau )

4  Ton plat préféré ?

j'aime les plats traditionnels et difficile de dire lequel

est mon préféré , peut être le gigot d'agneau avec des flageolets

5  En quoi aimerais tu te réincarner ?

En Colombe pour la liberté et le symbole de la paix

6  As tu déjà reçun un Liebster Award ?

Oui celui ci ! lol  mais avant ça , j'en ai reçu un

7  Quel est ton animal pourrait être ton totem ?

La Lionne ( protectrice envers ses petits )

8  Quelle fleur pourait être ton symbole ?

La rose

9  Quel est ton personnage historique préféré ?

Léonard de Vinci

10  Si tu n'étais toi, qui serais tu ?

Marie Curie

11  Quelque chose à ajouter ?

Je déteste la méchanceté , la jalousie , le mensonge et l'intolérence

 

e1656b11

Voilà qui est fait ! vous en connaissez un peu plus sur moi maintenant ! lol

je ne tague personne car pas mal le sont déjà , mais si quelqu'un

a envie de répondre aux questions libre à vous

Bonne soirée et gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on en apprend un peu plus sur toi!! en effet il tourne pas mal, je dois m ' y coller aussi!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
sympa les réponses <br /> <br /> moi je ne peux pas , trop timide peut-être , je ne sais <br /> <br /> mes réponses seraient semblable aux tiennes , à part la fleur <br /> <br /> pour moi c'est les IRIS <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps: pourrais-tu me dire pourquoi mes cartes scrap se gondolent <br /> <br /> elles ne restent pas bien plates ??????
Répondre
M
Sympa Rachel ,tes reponses pourraient aussi etre les miennes ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Merci à toi d'avoir joué le jeu Rachel ! J'aime bien ce tag qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les copines, sans pour ça forcément dévoiler des secrets d'état ! Ce tag circule depuis longtemps maintenant, j'ai bien dû le faire déjà 4 ou 5 fois !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est sympathique de t'être un peu dévoilée , petit à petit on fait un peu connaissance ! Les photos de ta bannière sont superbes, je prendrais bien un peu de cette belle neige, mais il fait encore trop doux, les flocons se transforment immédiatement en boue ! Bon week end, bisou
Répondre
K
bravo pour toutes ces jolies réponses à ce tag . je te connais très peu mais elles correspondent à l'image que renvoie ton blog. Pas mal de points communs entre nous.<br /> <br /> Si je n'étais pas moi j'aurai aimé être Simone Weil.<br /> <br /> Bravo également pour ta bannière que je vois également elle est superbe, <br /> <br /> Bonne année il est encore temps. Bises
Répondre
N
Ce questionnaire ne fait que confirmer ce que l'on connaissait déjà de toi, ton très grand cœur mais si je ne prétends pas t'égaler, je suis contente de constater que mes réponses sont très proches des tiennes sauf peut-être l'animal totem mais je ne vois pas, dans l'immédiat, quel serait le mien, un animal vif et rusé, gentil. Mon personnage (l'un des personnages préférés) est Albert Schweitzer et pour Marie Curie, je suis du même avis que toi. Pour la petite anecdote, j'ai fait des séjours dans le centre de rééducation, qui recevait également les malades des poumons, au PLATEAU D'ASSY. J'ai eu l'honneur de séjourner dans la chambre où elle a passé les derniers mois de sa vie. Déjà passionnée par cette grande scientifique, je me suis mise à dévorer tous les livres qui relataient sa vie et ses recherches. Quel Génie ! Au niveau catas dans la vie...nous avons des points communs mais ça s'arrête là, alors, j'aurais besoin d'une seconde vie ! D'accord avec toi, également, pour un bon gigot d'agneau-haricots. Aux comportements que tu détestes, j'ajouterais aussi la lâcheté.<br /> <br /> Ces questionnaires permettent de mieux se connaître Je trouve ça, bien sympathique.<br /> <br /> Je trouve que Callinquette t'a trouvé le nom que te correspond : "Gentille colombe de la paix".<br /> <br /> Très bon week-end. Biz
Répondre
L
Et bien on te connaît un peu plus c est sympa. Je déteste les mêmes choses que toi et je rajouterai l hypocrisie<br /> <br /> je te souhaite un bon we . bisous et à bientôt
Répondre
L
Coucou c'est sympa de te connaitre un peu plus et en plus j'ai pas mal de point commun avec toi...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
tu te dévoiles un peu et j'ai plein de réponse commune à toi , c'est rigolo , bisous Nathe
Répondre
C
Fière de toi. J'aime tes réponses franches ! Merci d'avoir répondu à mes questions. Plein de bisouilles gentille colombe de la paix. Très bon WE
Répondre
Q
Ma petite Rachel quelques réponses me correspondent , comme le plat, la fleur, la colombe,Je déteste aussi la méchanceté gratuite et tout ce qui va avec ...<br /> <br /> Le plus beau cadeau que l'on puisse avoir c'est l'amitié pure et vrai d'une personne...<br /> <br /> Bonne et douce soirée ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
j'aime bien tes réponses <br /> <br /> douce mais lionne pour défendre ses petits<br /> <br /> bisous josy
Répondre
P
Et bien dans l'ensemble nous avons bien des réponses communes.<br /> <br /> Pour le plat préféré je n'ai pas cité le gigot, je l'adore aussi mais je ne pouvais pas citer tout ce que j'adore.<br /> <br /> J'aime tes réponses, elles me correspondent bien.<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir ce coté de ta personnalité.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Super, je vais bien te connaitre ma douce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
avec ce tague je te connais un tout petit peu plus<br /> <br /> je ne suis pas très cadeau de fin 'année, mais ma fille ma parlé d'un magasin créatif, il faudra que j'aille faire un petit tour et comme j'ai garder ton adresse dans le courant 2016, tu auras une petite surprise<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que c'est joli !<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je veux bien jouer...<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2016, plein de belles choses, du Bonheur et la santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> 1Quelle est ton meilleur souvenir de blog ?<br /> <br /> Idem la première fois que j'ai reçu un cadeau de la part d'une copinette <br /> <br /> <br /> <br /> 2 Quel a été ton plus grand fou rire ?<br /> <br /> Avec ma meilleure amie ! Qui a déménagé et que je ne voie plus.<br /> <br /> <br /> <br /> 3 Plutôt mer, montagne ou campagne ?<br /> <br /> La mer pour m'y promener le long des côtes..comme en Bretagne cet été, j'ai adoré <br /> <br /> <br /> <br /> 4 Ton plat préféré ?<br /> <br /> Bifteck frites (lol suis du Nord et a Belgique)<br /> <br /> <br /> <br /> 5 En quoi aimerais tu te réincarner ?<br /> <br /> En oiseau pour parcourir le monde en toute liberté<br /> <br /> <br /> <br /> 6 As tu déjà reçu n un Liebster Award ?<br /> <br /> Non (pas de blog)<br /> <br /> <br /> <br /> 7 Quel est ton animal pourrait être ton totem ?<br /> <br /> Le chat<br /> <br /> <br /> <br /> 8 Quelle fleur pourrait être ton symbole ?<br /> <br /> La rose <br /> <br /> <br /> <br /> 9 Quel est ton personnage historique préféré ?<br /> <br /> J'en aime plusieurs...hommes et femmes : Che Gevara (pour la liberté), certains Rois, Reines, princesses...(j'adore les châteauxet les belles robes...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 10 Si tu n'étais toi, qui serais tu ?<br /> <br /> Marie-Antoinette<br /> <br /> <br /> <br /> 11 Quelque chose à ajouter ?<br /> <br /> Je déteste le mensonge, le racisme,<br /> <br /> J'aime tout ce qui est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Monika
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité