Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 janvier 2016

Suite du message de Catherine pour Manon ...

Après l'appel de Catherine pour les 20 ans de Manon , vous avez été nombreuses à y répondre

elle a déjà reçu pas mal de cartes et elle vous remercie , mais certaines parlent de la maladie de Manon

et ça l'embête , donc elle refait passer les consignes dans le message suivant ...

Suite à mon appel à vous toutes , mes voisins , amis famille j'ai reçu des cartes pour Manon .

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans ,

mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle
bises  Catherine

*******

Pour ma part voilà qui est fait  ... une carte tag pour les 20 ans de Manon

une prima doll très féminine  pour une jeune fille

IMG_2830

j'ai adoré la faire !

grille Jacinthe Josy

Josy qui a brodé la petite grille jacinthe pour Manon pour une jolie carte

ruban-bandeau-rose-121208

puis les cartes que j'ai reçues

Monika 14 janvier

Monique (Monika)

Iris

Edith ( Iris )

IMG_2806

Rosa

 

ruban-bandeau-rose-121208

Bonne journée à vous !

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne faut jamais parler de maladie.. car cela peut donner un coup au moral et là c'est le contraire qui est souhaité! un bel anniversaire avecplein plein de cartes et des beautés à voir et a regarder x fois pour changer le moral..<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
T
Toujours d'agréables attentions, de jolies cartes, j'aime cette ambiance feutrée qu'il y a chez toi et je te remercie aussi pour ta fidélité ! J'adore les jacinthes et même rose, celle-ci est superbe ! Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
C
Merci Elibette pour Manon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
elle est très très jolie ta carte, ainsi que celles que tu as présenté, j'aime beaucoup, mon envoi partira au début de la semaine prochaine,bonne fin de dimanche bises
Répondre
L
Tres jolies cartes. Manon les aimera tres ceetainement.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Comme d'habitude, ta carte est très réussie.<br /> <br /> Celles que tu présentes à la suite sont également pleines de créativité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
°°Oui ,c'est evidant, mais on pense souvent à dire bon rétablissement , c'est naturel . Elle la pauvre elle veux être comme nous tous, point. Je ne l'ai pas encore envoyé et j'y ferai attention! Bisous°°
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, La carte que tu as réalisé pour Manon est super belle ,,, bravo à toi ,,, Tu as reçu de jolies cartes ,,, Une amie brodeuse qui a brodé ta jacinthe ,,, trop belle ,,, doue journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Faut il que la carte pour Manon soit scrappée ?? Je ne maitrise pas du tout cet art, alors je veux bien lui en acheter une ou en faire une toute simple ! Si c'est possible je veux bien l'adresse <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
La carte pour Manon est magnifique, je vais m'y atteler rapidement et pour la tienne aussi, je fini quelques peinture avant. Gros bisous. Mimy, prends bien soin de toi. Mimy
Répondre
C
Oui je m'en doutais, je n'avais pas prévu parler de sa maladie ! Je vais faire pour le mieux car je ne suis pas scrapeuse moi ! Et toujours de jolies cartes reçues !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
chère Rachel<br /> <br /> comme ta carte est belle manon va être très agréablement surprise de recevoir<br /> <br /> toutes ces belles missives<br /> <br /> et ton bras cela s'améliore??<br /> <br /> bisous josy
Répondre
C
Tu n'as pas encore reçu la mienne ??? Désolée, je luis ai souhaité un bon rétablissement... Bises
Répondre
D
Ma carte va partir très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah là là, moi perso j'ai envoyé une carte pour les meilleurs voeux puis un joyeux anniversaire, pas parlé de la maladie oh non, c'est plutôt indélicat...<br /> <br /> Jolies tes cartes ! J'avais vu celle de Manon elle lui plaira c'est une très belle idée de carte pour ses 20ans...<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
M
trop belle ta carte pour Manon !! <br /> <br /> et celle avec la broderie <br /> <br /> une première carte est partie puis une seconde pour son anniversaire<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
La carte pour Manon est très jolie. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est magnifique ton tag pour Manon, ou trouves-tu cette découpe de jeune fille ?<br /> <br /> La broderie est très belle ainsi que la série de cartes reçues.<br /> <br /> Belle journée ma belle, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Q
Coucou, mes cartes partent demain ....et bien sur rien sur sa maladie, rien que des bisous et de la tendresse....<br /> <br /> Super chouette ta carte pour Manon ma petite Rachel... j'adore les " prima doll " et les petits présents superbes....<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
jolies cartes reçues, et ton tag Prima Doll est sublime!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elles sont magnifiques les cartes reçues.Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci Rachel pour ton message, j'ai bien reçu ta superbe carte et la superbe carte de Josy et je vous remercie.<br /> <br /> Merci à vous toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
hello<br /> <br /> je n'ai pas suivi pour l'anniversaire de Manon ??? désolée <br /> <br /> ta carte si jolie a du lui faire plaisir <br /> <br /> je me lance dans le quilling pour embellir mes cartes<br /> <br /> pas facile à faire <br /> <br /> comment va le bras <br /> <br /> passe une agréable journée <br /> <br /> ici il fait -5% et du brouillard <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifiques créations reçues et envoyées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité