Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
1 février 2016

Cartes pour Manon suite...

Voici la seconde série de cartes pour les 20 ans de Manon ...

24-brigitte 49800 trelaze

20-Alice

21-anne - marie miou

22-anne marie

23-anonyme

29-francoise t bricole

25-camille

26-chantal obonheurduscrap

27-claudray

28-francoise scraplepin

35-michelle 30600 vautvert

30-geneviève 84150 violes

31-ghislaine les loisirs de guilou

32-jeanne

33-kikinette

39-raymonde bois fleuri

34-lolo créaaddict

36-mimi

37-monika

38-Pat

41-sylvie vanille jolie

40-rosealie

Catherine vous remercie du fond du coeur

Je lui laisse le soin de répondre à vos commentaires

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont plus belles les unes que les autres!
Répondre
L
Oh ! c'est super je suis vraiment très contente pour Manon et Catherine <br /> <br /> et c'est super gentil à toi de partager toutes les créations des copines ....bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Merci à vous toutes pour Manon, vous êtes formidables et félicitations pour vos créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
une belle chaine du cœur s' est crée pour faire plaisir à Manon et <br /> <br /> n' oublions pas son anniversaire le 1 MARS<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Elles sont magnifiques toutes ces cartes ,,,Bravo à toutes tes amies ,,, Manon aura du plaisir à les découvrir ,,, douce et belle soirée pour toi ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Une avalanche de jolies cartes !
Répondre
N
superbes toutes ces cartes bises
Répondre
A
Quelle jolie série...........J' admire.........Bonne soirée. Bizz.
Répondre
C
Bonjour à vous toutes.<br /> <br /> Un grand merci à Rachel et à toutes les personnes qui ont publiées mon appel sur leur blog.<br /> <br /> Je vous remercie du fond du cœur, pour m'aider à réaliser mon défi.Je suis très touchée par votre générosité et par la beauté de vos créations.<br /> <br /> C'est un bonheur pour moi d'aller à ma BAL, je suis heureuse à chaque fois que j'ouvre une enveloppe.Manon n'est pas informée de mon défi mais je suis certaine qu'elle va être heureuse comme moi je le suis.<br /> <br /> Merci à vous toutes, vous m'apportez aussi beaucoup de bonheur.<br /> <br /> J'ai reçu des cartes pour moi, j'enverrais les photos à Rachel après celles de Manon.<br /> <br /> Merci merci du fond du cœur, je vous aime.<br /> <br /> Bises à vous toutes.<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
C'est tout à fait génial!!! Quelle magnifique série, toutes très belles.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> La mienne va prendre le chemin de la poste.<br /> <br /> Catherine m'avait dit "Rachel publie les cartes sur son blog", je connais 2 Rachel.<br /> <br /> Ne te connaissant pas, je me suis inscrite à ta news. <br /> <br /> Ton blog est superbe<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Q
Merci ma petite Rachel pour ce magnifique partage !!!<br /> <br /> Je suis ravie, Manon va recevoir de superbes cartes fait main pour son anniversaire, toutes différentes mais de toute beauté les unes et les autres...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> un bel elan !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
c'est Catherine qui m'a donne le lien de ton blog bravo à vous toutes ,bisous
Répondre
C
Et bien que de merveilles, Manon sera très émue je crois en découvrant toutes ces cartes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
super toutes ces belles cartes!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
elles sont RAVISSANTES!!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Trop contente pour elle, elle en aura de la lecture, gros bisous. Mimy
Répondre
B
J'ai fait une carte pour Manon , mais je n'ai pas son adresse <br /> <br /> Peux tu svp me la donner pour envoyer la carte?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De superbes cartes, elle va être ravie .<br /> <br /> Belle soirée ma douce, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
voici des cartes digne d'une jolie collection, du fait mains, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh c'est super, elle va en recevoir plein !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Je viens de m'apercevoir que plusieurs de tes billets ne m'étaient pas parvenus.Je veux bien envoyer une carte à Manon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci de nous avoir fait participer à cette chaîne....
Répondre
G
Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo à toutes les créatrices ! bonne soirée !
Répondre
C
oui c'est vraiment magnifiques pour cette jeune fille bisous raymonde
Répondre
C
C'est super ! Trop contente pour elle ! Bisouilles
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> Quelle belle chaîne d'amitié !<br /> <br /> Au plaisir de te lire Rachel.<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
N
Cette jeune fille a été bien gâtée. Toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité