Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 février 2016

Cartes pour Manon 2 ...

Tout d'abord voici le message de Catherine pour celles qui ne l'ont pas vu

dans les commentaires ...

*******

Bonjour à vous toutes.


Un grand merci à Rachel et à toutes les personnes qui ont publiées mon appel sur leur blog.

Je vous remercie du fond du cœur, pour m'aider à réaliser mon défi.

Je suis très touchée par votre générosité et par la beauté de vos créations.

C'est un bonheur pour moi d'aller à ma BAL, je suis heureuse à chaque fois que j'ouvre

une enveloppe.Manon n'est pas informée de mon défi mais je suis certaine

qu'elle va être heureuse comme moi je le suis.

Merci à vous toutes, vous m'apportez aussi beaucoup de bonheur.

J'ai reçu des cartes pour moi, j'enverrais les photos à Rachel après celles de Manon.

Merci merci du fond du cœur, je vous aime.

Bises à vous toutes.
Catherine

*******

Marie-claire du Canada

Lily Annabelli

Lolo créaaddict 1

Yvette

Valentine

11-MAMIE JOJO 77100

07-ANNICK 389 POINTS CANALBLOG

08- Winie 166

09-BERNADETTE 87220 BOISSEUIL

10-JULIE 37520 LA RICHE

16-ADELAIDE ETOILE DU NORD

12-MONIQUE LA BRETONNE

13-REGINE 47500 ST VITE

14-SIMONE 59123 BRAY DUNES (2)

15-VERO 31240 L'UNION

21-CHANTAL LE MONDE DE CHIPIE

17-ANNE -MARIE LISVEUR

18-MAMAPAH

19-DIANE DU CANADA

20-ANONYME+

26-MARIE-LOUISE 62640 MONTIGNY EN GOHELLE

22-DANIE

23-DAPHNE

24-HENRIETTE DU CANADA

25-INDIA

Si toutefois vous voyez une carte qui n'est pas au bon nom dites le moi ,

une erreur est possible !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y en a un tas! J'espère pouvoir m'y mettre ce vendredi.
Répondre
A
Serait- il possible de prendre Manon en photo avec toutes ses cartes ? Je pense que ce serait plus judicieux de la part de Catherine ...
Répondre
B
une superbe série de cartes ! Manon va être comblée ! la mienne n'est pas encore partie....bises
Répondre
L
En mettant ma 1èrecerte sur mon blog, j'ai également fait passer le message<br /> <br /> Bises et bonne soirée. Colette
Répondre
A
Une véritable et merveilleuse collection. Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont toutes très belles. La mienne part cette semaine. J'ai hâte de savoir la réaction de Manon devant toutes ces cartes. Merci Rachel de nous avoir demandé ce petit geste pour Manon. Pat également, nous l'a transmis. Bonne journée. Bisous. Colette
Répondre
C
Un grand grand merci à vous toutes, vous avez toutes un grand cœur et des doigts de fée pour vos créations.<br /> <br /> Bises et merci à vous toutes<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
de très belles cartes scrap <br /> <br /> tu nous dira à la fin des envois le nombre de cartes reçus???<br /> <br /> c'est chouette la blogo <br /> <br /> ma carte est sur la route <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> comment se passe la kiné :::<br /> <br /> mille bisous
Répondre
A
que de belles creations!! si on peut lui procurer un peu de bonheur à Manon.<br /> <br /> je suis en train de preparer la mienne, j ai contacté Catherine pour les coordonnées. <br /> <br /> J espere que tu vas bien ma chère Rachel.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Q
Que de petites merveilles, je suis ravie , Notre demoiselle va être bien gâté .. J'ai un autre envoi à faire mais j'ai pris un peu de retard ...<br /> <br /> Merci Rachel pour ce beau partage<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Bravo à toutes ! Manon va être très émue...elles sont très belles .....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
encore une jolie production de cartes !!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Personnellement je vais m'en occuper cette semaine, et relayer sur mon blog demain soir ! Très jolies toutes ces cartes, je voudrais être petite souris quand Manon les ouvrira !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres ! On va y arriver ! Super cette chaine humaine. Gros bisous
Répondre
M
Une valse de cartes ravissantes, elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
je crois que manon va être obligée d'acheté un énorme album pour ranger toutes<br /> <br /> ces cartes superbes<br /> <br /> bonne soirée Rachel bizzzz<br /> <br /> josy
Répondre
J
Elle ne va plus savoir ou donner de la tête Manon pour ouvrir toutes les enveloppes.<br /> <br /> Elle va être épatée de recevoir autant de courrier.<br /> <br /> Bravo aux créatrices, vos cartes sont toutes superbes<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE à toi Rachel à toi aussi Catherine<br /> <br /> BISES à vous deux<br /> <br /> JO
Répondre
N
Toutes ces dames rivalisent d'imagination pour gâter cette demoiselle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une magnifique farandole de cartes,la mienne partira mardi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Et à mon avis c'est pas fini, au vu des demandes que j'ai eu, il y a encore un paquet de cartes qui vont arriver<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Je vois que mon envoi est vite arrive.c est super toutes ces cartes.manon va avoir une belle suprise. Bze
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes Cath.<br /> <br /> Heureuse d'avoir pû te faire plaisir tout en gâtant Manon.<br /> <br /> Un bien beau geste de ta part, pour une belle action, tu vois on y a mis tout notre coeur.<br /> <br /> Au plaisir de te lire...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité