Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 février 2016

Cartes pour Manon 4 ...

Une nouvelle série de cartes pour Manon

15-LUCETTE 31240 SAINT-JEAN

11-CATHY 62110 HENIN BEAUMONT

12-CHRISTINE NICOLAS

13-CLAUDE ROSE

14-JO SCRAPPASSIONSJO

20-TITTY ITALIE

16-MARTINE QUIILT

17-MIREILLE 63200 RIOM

18-POUPMARELE

19-QINOA LA SORCIERE BRICOLEUSE

31-EMMANUELLE

27-COLETTE (2)

28-CHRISTINE

29-CLAUDINE CREASDECLAUDINE

30-COLETTE

MICHELE 56000VANNES

32-HELENE 14200 HEROUVILLE ST CLAIR

34-LAURAINE DU CANADA

35-MARIE-JEANNE

36-MARTINE CHATOU 61

Catherine vous remercie de votre gentillesse

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
incroyable toute cette chaine et l'ampleur qu'elle a prise, c'est magique!! merci d'avoir rectifié pour la mienne, et hâte de connaître la réaction de Manon, bises et a bientôt<br /> <br /> Milouna56
Répondre
M
Une splendeur ces cartes, elle va être aux anges en les recevant, gros bisous. Mimy
Répondre
C
je suis contente que ma carte ait rejoint toutes ces cartes que tu recueilles pour Manon, je pense qu'elle aura une belle surprise pour son anniversaire<br /> <br /> Bisous et merci pour cette belle idée
Répondre
S
Bonjour Rachel<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre le blog qui est superbe<br /> <br /> que de belles cartes<br /> <br /> so
Répondre
N
Très jolies cartes, très délicates attentions.
Répondre
V
Bonsoir RACHEL, je vois que Manon va recevoir de belles cartes postales...elles sont superbes..As tu de ses nouvelles , comment va t-elle ? je lis également en dessous le mot concernant celle qui te harcèle, tu fais bien de nous prévenir...c'est incroyable cette histoire, c'est la première fois que je vois ça sur canalblog! je te souhaite une bonne soirée. Mille bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Rachel, je découvre ton blog grâce à Catherine et à la chaine de solidarité qui s'est organisée pour Manon. J'ai relayé l'info sur mon blog et je constate avec plaisir que déjà plusieurs de mes amies et visiteuses ont respecté leur engagement (je n'en doutais pas d'ailleurs !). Puissent toutes nos cartes, toutes plus jolies les unes que les autres, faire un immense plaisir à Manon le jour de ses 20 ans.<br /> <br /> Bises amicales et à bientôt<br /> <br /> Marie-Jeanne
Répondre
C
Une très jolie série encore, elles sont très variées toutes ces cartes, quel bonheur quand Manon les ouvrira ...!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C est vraiment super. Il y en a combien maintenant? Bzz
Répondre
I
Combien de belles cartes pour Manon, sans doute son défi est réussi.<br /> <br /> Bravo à tous pour leurs cartes et de leur générosité.<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
M
coucou , je viens de voir passer ma carte mais pas a mon nom, ou alors on est deux a avoir posté la même? je découvre ton blog grâce a Catherine et Manon, et j'aime beaucoup, et pour ta mésaventure avec" S", pas de chance, j'ai déjà vu ça sur d'autres blogs les années passées, c'est incroyable, et tu as raison de porter plainte , il y a des gens qui n'ont rien d'autre a faire de leur triste vie!!! bises
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies, merci Rachel pour le partage....gros bisous
Répondre
C
On va dépasser l'objectif, c'est sûr !!! Bisous
Répondre
C
Un grand merci à vous toutes pour votre grand cœur et vos superbes créations.En ce moment j'adore aller à la BAL.<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous toutes et merci à toi Rachel de publier toutes les cartes, tu es adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonsoir Rachel <br /> <br /> une magnifiques cartes pour manon bisous raymonde
Répondre
L
Une jolie série de cartes pour Manon,quelle surprise pour elle quand Catherine va lui remettre...la mienne est partie aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Elles sont toutes magnifiques ces cartes ,,, Manon aura beaucoup de courrier à ouvrir pour son anniversaire ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Une superbe série de cartes, elle va être ravie.<br /> <br /> Ma petite Rachel, ne te rend pas malade, ça n'en vaut pas la peine.<br /> <br /> Ne te tracasse pas, je surveille.<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Ma carte est sous enveloppe et part demain.<br /> <br /> Bisous et bon courage, je t'envoie un petit mot ce soir.
Répondre
N
BON COURAGE RACHEL <br /> <br /> ET merci de nous avoir prévenu on surveillera les mails et les commentaires<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quel bonheur elle aura d'ouvrir ses cartes!!! car elle ne s'y attend pas!!!<br /> <br /> ça c'est génial!!! merci Catherine de donner le sourire à Manon pour ses 20 ans.<br /> <br /> Contente que ma carte soit bien arrivée.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: bon courage pour les ennuis que tu as, ne t'en rend surtout pas malade, elle serait trop contente. <br /> <br /> Nous avons une amie blogueuse qui a eu aussi ces problèmes et voulait supprimer son blog!!! nous l'en avons dissuadées. je pense que maintenant, ça va.
Répondre
N
Une très jolie série qui apporte joie et bonheur à cette jeune fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment super toutes ces petites cartes ! Je vois que la mienne est arrivée !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
@
La mienne a été postée ce matin mais en Belgique , donc elle prendra un peu de tps à arriver<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Q
Waouh !!! elles sont superbes toutes ces cartes, c'est vraiment géniale toute cette complicité et cette gentillesse pour que l'anniversaire de Manon ne soit que du bonheur...Bravo à toutes !!!! Merci ma petite Rachel pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
beau resultat.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité