Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
11 février 2016

Cartes 5

Voici les dernières cartes arrivées pour Manon

CATHERINE HATSHOP CANALBLOG

1-CHANTAL DAME TATALE

2-NATHALIE 53350 BALLOTS

3-ANNIE 34500 BEZIERS

ANITA8

MARYSE 13480 CABRIES

CLAUDIE CANELLAKISS

CORINNE SCRAPARTDECO

IRENE

MARTINE-CLAIRE

VERONIQUE 53700 ST AUBIN DU DESERT

NATHALIE 04420 BEAUJEU

PAT

Un grand merci à vous toutes pour votre grand cœur et vos superbes créations.

En ce moment j'adore aller à la BAL.

bises à vous toutes et merci à toi Rachel de publier toutes les cartes, tu es adorable.

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Rachel ,,, De très jolies cartes ,,, douce soirée Rachel ,,, Bisous Bisous,,, La Mure
Répondre
L
de très jolies cartes recues, j'ai vu que l'une d'entre elle venait d'un village juste a coté de chez moi, c'est celle de Maryse... as-t--elle un blog.<br /> <br /> biz
Répondre
A
magnifiques cartes!
Répondre
T
adorables!!!<br /> <br /> doux week end <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Encore un beau série de cartes! Bravo à vous toutes les participants!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> A bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes, la mienne va partir lundi, c'est à qui qu'il faut envoyer????? Gros bisous. Mimy
Répondre
A
je vois que ma cartounette est arrivé!! contente de faire partie de cette chaine de solidarité pour Manon.<br /> <br /> bisous Catherine et Rachel !!<br /> <br /> ANita
Répondre
V
moi je veux bien lui envoyer une carte à Manon c'est à quelle occasion?<br /> <br /> j'aurai naturellement besoin de son adresse<br /> <br /> moi aussi j'aimerai ouvrir ma bal dans ces conditions
Répondre
L
Un bel élan pour faire plaisir à cette jeune fille.
Répondre
C
Merci à vous toutes , vous êtes formidables et généreuses.Merci de m'aider à réaliser le rêve de Manon.<br /> <br /> Bises à vous toutes, je vous aime<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Génial !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
R
superbes toutes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
elle sont magnifiques bravo a toutes bise raymonde
Répondre
S
Il y a d'amour et amitié dans ces cartes, c'est beau.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
@
Tiens , la mienne n'est pas encore arrivée <br /> <br /> Bonne fin de journée Rachel
Répondre
M
Encore une superbe série de cartes, la mienne n'est pas encore dans le lot..<br /> <br /> Belle soirée ma douce, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Q
Encore et toujours de magnifiques cartes, que du bonheur pour Manon..<br /> <br /> Merci Rachel pour ce jolie partage<br /> <br /> et merci Catherine de ton petit mot<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Par
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes !<br /> <br /> Je te comprends Cath ça doit être un pur bonheur d'aller à ta Bal...<br /> <br /> Bisou, belle soirée à vous Cath et Rachel.
Répondre
C
Bravo à toutes, ça fait chaud au ♥ cette grande chaîne autour de Manon ! La mienne est partie au courrier d'aujourd'hui, Catherine devrait la recevoir demain ou samedi ! Tu sais combien il y en a déjà de reçues ...?<br /> <br /> Belle soirée ma Rachel, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Superbe série de carte....j'espère que je n'ai pas fait de bêtise!!!je l'ai envoyée à Catherine!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité