Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 346
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 mars 2016

Quelques petites réalisations

Bonjour à toutes ... pour commencer je voulais vous dire

un Grand MERCI du fond du coeur pour tous vos gentils messages ,

je suis très touchée de toute la gentillesse et le soutien que vous me portez 

sachez que c'est un grand réconfort pour moi en ces moments difficiles même

si mon chagrin reste immense , je vous ai et ça je ne l'oubli pas !

Noeud

Pour m'occuper l'esprit , ne pas penser ... je me suis remise à la broderie ...

j'ai brodé la petite grille Jacinthe que je vous offrais en Janvier et l'ai montée en petite pochette plate

pochette

à la suite j'ai cousu ce coussinet aux roses

coussinet

Noeud

 

Et puis des petites choses que j'ai envoyées à mes aminettes ...

270-marque pages Florence

371-MPflo

un marque pages " une rose pour toi "

pour Florence qui lit beaucoup et en fait la collection

IMG_2965

une carte d'anniversaire pour Ghislaine " Léna "

16-carte anniv Nadette

une autre en relief pour Nadette

15-anniversiare Domanne

encore une bleue pour Dominique " Domanne "

ruban-noeud-bleu-131208

et puis Florence m'a offert un joli cadeau ... une magnifique grille de " Madame la Fée "

18-Florence

et " Lili points" avec une jolie carte et un gentil mot ... Merci beaucoup Florence !

ruban-noeud-bleu-131208

Et puis pour les brodeuses , une petite grille  " talon aiguille aux papillons  "

65-talon aiguille

  " Paris toujours Paris "

61-

Voilà  pour aujourd'hui ... Je vous embrasse fort

Signaturerose

Et Hugo

Hugo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de jolies réalisations! Et merci beaucoup pour les grilles, elles sont magnifiques!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
R
très très mignon toutes ces petites broderies !!!<br /> <br /> Rouge antique
Répondre
L
tu as fais des merveilles; merci pour les grilles; bzz
Répondre
S
Toutes merveilleuses...bisous.
Répondre
S
Toujours des choses magnifiques ! plein de bises et bon courage.
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Que de merveilles ! j'adore tes broderies et le coussin est juste sublime ! (j'ai vu ton message en haut j'ai dû louper quelque chose ) je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Bonjour RACHEL, tout ce que tu fais est magnifiques, comme elles sont merveilleuses ces broderies....Je suis peinée pour toi si tu as du chagrin, je t'envoie plein de tendresses.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine - bisous - Valériane.
Répondre
C
De bien jolies ouvrages ! Bonne semaine. Bisous. Cath
Répondre
V
waouuuuuuuuu des créations de toute beauté chapeau j'aime beaucoup ton coussinet aux roses et tes cartes avec les demoiselles surtout celle avec la tour eiffel<br /> <br /> je ne sais pas ce qui est à l'origine de ton chagrin mais je t'envoie plein d'ondes positives
Répondre
L
tout est magnifique et bien mis en valeur, bravo<br /> <br /> calins au minou biz
Répondre
C
Tout ce que tu as créé est encore sublime ! Je trouve surtout le petit coussin superbe, c'est mes couleurs préférées ! les cartes merveilleuses, je te les envie !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
Tes réalisations sont d'une telle merveille, un plaisir à admirer !!!<br /> <br /> Bravo, quel talent !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
K
J'ai adorée cette douce promenade sur ton blog! Que de jolies tites créations!! Beau dimanche ensoleillé avec de doux Bisousss de Katildou.
Répondre
I
Vos amis ont reçu des créations très délicates, faites avec tant de soin. Vos cartes sont riches en détail et très harmonieux.<br /> <br /> Félicitations Rachel!<br /> <br /> une caresse pour Hugo, et un baiser pour vous, <br /> <br /> Dona
Répondre
M
Comme d habitude de magnifiques ouvrages tout en douceur♡♡<br /> <br /> Bonne soirée + bisous6
Répondre
I
tout est magnifique, <br /> <br /> merci pour les jolies grilles, <br /> <br /> bon courage, douce soirée, bisous
Répondre
B
Que de jolies créas : tout est superbe et raffiné !!!<br /> <br /> Bizzzz et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
J
en revenant de mettre un commentaire pour manon comme beaucoup j ai participe.<br /> <br /> j ai appercu de jolies creations. c est sublimes, toi aussi tu as des doigts de fee. Bravo<br /> <br /> je suis admirative du coussinet et les roses aussi.. jolis tags egalement..<br /> <br /> bon dimanche bises joelle
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi Mamzelle Taiga est née d'un amour incommensurable entre une petite grifonne et moi, maintenant il y a mamzelle Floh et je voudrais que le temps s'arrête pour ne plus jamais à avoir à souffrir<br /> <br /> <br /> <br /> Mais rien de telle que l'occupation de l'esprit pour passer ce cap, merci pour tes jolies grilles, je te fais un énorme bisous plein de tendresse bisous, bisous
Répondre
I
tout est super le coussinet avec les belles roses<br /> <br /> tu vois je brode de multiples façon , mais le point de croix je ne sais pas <br /> <br /> faire <br /> <br /> mille pensées vers toi <br /> <br /> et le bras comment vas-t-il <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorables tes petites réalisations. Merci pour les jolies grilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolis ouvrages. Bon courage.
Répondre
A
Coucou,un grand merci pour les grilles.tes créas sont ravissantes et toute en douceur, bravo !!!! Bises
Répondre
A
toujours beaucoup de gout dans tes creas j'aime par dessus tout ton petit coussinet aux roses il est ravissant ,la créativité nous permet d'oublier à certains moments nos tracas bisous
Répondre
C
mille merci pour la jolie carte trouvé dans ma boite, je ferai un article semaine prochaine, bises
Répondre
R
bravo à toi de magnifiques réas bisous
Répondre
Q
Un régal pour les yeux toutes ces créations, et puis à toi ça te fait du bien ma petite Rachel....<br /> <br /> Merci pour les grilles<br /> <br /> Passe un doux W.E<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
très joli toutes ces réalisations le coussin de porte est magnifique et je ne pense pas être la seule a apprécier !! merci pour les charmantes petites grilles.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
A
tres jolies tes petites creas toujours raffinées et pleine de douceur!!! cela permet de soulager un peu ta peine le fait de creer.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Tu as bien raison car quand les mains sont occupées, l'esprit l'est aussi ... et cela évite de penser à d'autres sujets ... de la Brodscrapthérapie en quelque sorte ...!<br /> <br /> Un grand merci pour les 2 grilles ... Celle de Paris sera brodée pour notre exposition du club en juin 2017 !
Répondre
C
Tout est splendide, mais une préférence pour la carte Jacinthe et le coussinet, j'adore.<br /> <br /> Félicitations à toi.<br /> <br /> Bises de réconfort<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
J'aime beaucoup la broderie " PARIS" et toutes vos réalisations; <br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
C
Tes créations sont comme toujours très jolies et très raffinées ! Parmi les cartes je craque pour celle avec les hortensias bleus, comme elle est jolie ! Et merci pour les grilles, je garde sous le coude celle de Paris, j'espère toujours avoir le temps de m'y remettre ! Et je vois encore un chat très malheureux ...!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
que de jolies créations le marque pages et le coussinet trop chouette j'adore <br /> <br /> en tout cas je te fais de gros bisous , la perte d'un animal peut etre aussi intense qu'un etre humain ils prennent une place énorme ces petites betes on s'en rend compte quand ils partent !!<br /> <br /> à bientot <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Tes créas sont sublimes et merci encore pour ta magnifique carte qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Courage ma douce Rachel.<br /> <br /> Mille bisous et doux week-end.
Répondre
J
coucou Rachel<br /> <br /> encore de bien jolies choses mais ton petit coussinet aux roses est sublimeeeeeeee<br /> <br /> merçi pour les grillles et ma fifille me connait bien!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> josy
Répondre
J
Coucou bonsoir ma douce<br /> <br /> Alors là!!! j'en reste scotché. tout est sublime et merveilleux et quel plaisir des yeux.<br /> <br /> BRAVO ♥ BRAVO ♥.<br /> <br /> Tu as raison de t'évader dans tes créations, moi!!! pas encore motivée, hélas!!!<br /> <br /> Hugo est trop beau, adorable et me donne ma p'tite larme car je pense à ma minette.<br /> <br /> Bon!!! enfin!!! c'est la vie.<br /> <br /> Encore mille fois bravo, c'est vraiment magnifique ce que tu réalises.<br /> <br /> Bonne soirée, pour chez moi!!! elle est pluvieuse!!! ce qui n'était pas prévu.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
B
Bravo pour tes créations!!!!<br /> <br /> Gros faible pour Hugo qui a tout compris!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
M
tu as raison de ne pas te laisser abattre et tes créas sont magnifiques, j'adore le petit coussin , et tes cartes sont sublimes, bises
Répondre
L
Que des merveilles tu as réalisées là !
Répondre
M
merci beaucoup et c ' est normal il faut s ' entraider meme moralement.<br /> <br /> merci pour la chaussure ,en ce moment je fait un bouquet en blackwork.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Que de superbes créations, ta pochette et ton coussinet avec les roses quelles merveilles, trop beau, tes cartes sont adorables et tes marque-pages vraiment beaux .<br /> <br /> Belle soirée ma douce, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
les petites réalisations nous permettent de reprendre pied<br /> <br /> de belles broderies<br /> <br /> merci pour les petites grilles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tu es une fée tant brodeuse que scrapeuse !!! Un régal ces créas. Bisous guérisseur du cœur !
Répondre
S
c'est trop beaux bravo à toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que de jolies broderies bravo a toi et merci pour ton partage bisous raymonde
Répondre
M
Ton billet est superbe il est très doux tout comme j'aime !<br /> <br /> j'adore ces petites broderies je vais essayer de m y remettre voir si je peux cela me donne vraiment envie !<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> Tu as raison lance-toi dans tes petites créations pour notre plus grand bonheur et pour t'occuper c'est ce qu'il y a de mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
K
Superbe tout ça <br /> <br /> t'as raison de créer pour t'évader<br /> <br /> merci pour les grilles mais je ne fais pas de point de croix pas assez patiente la karo hihihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
V
de belles petites choses sorties de tes mains.<br /> <br /> merci pour les grilles. Oh je sens que Maman va en faire au moins une sur les deux et je sais à l'avance laquelle (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
B
Que de belles réas,j'aime beaucoup ton petit coussinet.Merci encore pour ton joli tag à l'occasion de mon anniversaire.Les autres sont vraiment très belles.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité