Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 mars 2016

Les dernières cartes ...

Voici les dernières cartes que Catherine à reçu pour Manon 

DOMINIQUE 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS

ANNE-LAURE

AURELIE 18400 ST FLORENT SUR CHER

CAROLE 93220 GAGNY

DOMINIQUE 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS

MARIE-PAULE

DOMINIQUE LALIGNE13 BLOGEUSE

ELISABETH 91800 BRUNOY

HELENE 44300 NANTES

MAMILYNE

SANDRA 83910 POURRIERES

MARINETTE 01560 ST JEAN SUR REYSSOUSE

NATHALIE

PATOUNE

ROSA BARCELONE

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très jolies cartes pour Manon bisous a Manon <br /> <br /> et belles fêtes de pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très belles et déjà printanières!
Répondre
T
Tous mes vœux de santé et de bonheur à Manon. Que mon petit écureuil lui porte chance. Bises affectueuses.<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
très jolies toutes ces cartes <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
jolie "brochette" bises
Répondre
M
que de bonheur de savoir que nous avons contribué a son bonheur!!! bisous
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Toujours de jolies cartes ,,, Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
P
Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à Manon !! Bravo à toutes les copinettes pour leurs réalisations !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
L
C'est TOP elles sont toutes très jolies il va lui falloir un coffre énorme à Manon pour ranger toutes les jolies cartes....je viens de lire le message en haut de Catherine, c'est super !!! gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
J'ai reçu un message de Catherine ! Je suis heureuse pour Manon, si ça a pu lui faire oublier sa maladie quelques instants, tout est parfait ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Encore une très belle série de cartes ,je pense que les 300 n'étaient pas loin.<br /> <br /> Elle a dû avoir de la lecture pour un moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Le bonheur de Manon c'était cela le plus important et je suis ravie d'avoir participé même modestement à ce bonheur.Souvent les gestes les plus simples peuvent apporter de grands moments de joie à celui qui les reçoit mais aussi à celui qui les donne.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Belle journée ma Rachel, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Merci à vous toutes.Les parents de Manon m'ont envoyée un message pour remercier tout le monde de cette chaîne d'amitié et Manon a été très heureuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Que de jolies cartes.........Bravo, j' admire. Bonne journée. Bizz.
Répondre
S
elles sont très belles les cartes.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
oui des trés jolies carte pour manon bravo a toutes bise raymonde
Répondre
C
Encore plus agréable près ! Bisous
Répondre
M
Encore beaucoup de bonheur pour Manon avec ces très jolies cartes.<br /> <br /> Belle journée ma douce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Ravie si je l'ai fait plaisir à Manon<br /> <br /> Belle journée ma gentille Rachel<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité