Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
11 mars 2016

Les cartes de Catherine ...

Catherine a également reçu de jolies cartes et elle vous remercie , voici son message  ...

Un grand merci à vous toutes pour avoir eu une gentille pensée pour moi,

vous m'avez apportée du bonheur.

Je vous embrasse.

Catherine

 

BERNADETTE 87220 BOISSEUIL

CHANTALOBONHEURDUSCRAP

ANITAG

CARINNE 87

CAROLE 50130 OCTEVILLE

CATHYROSE

DENISE MAMAPAH

CHRISTELLE SCRAPDECRICRI

CHRISTIANE CRISITIANE

CLAUDRAY

COLETTE

DOMINIQUE DOMIDO

FRANCOISE SCRAPLEPIN

ISABELLE BOUQUET2DENTELLE

ISABELLE MARCILLAC

JEANNINE CRISTAL 24

LINEDEFRANCE

JO SCRAPPASSIONSJO

JOJO 77

LILIANE MACHRISLOU

LILY

MARTINE CHATOU 61

LOLO

MAMISETTE

MARINESRAP

MARTINE BIBIKAFEINE

PATOUNE

 

 

MARYSSE ALEXANDRADUBLOG

PAT

ROSEALIE

PIERRETTE 67

RACHEL

 

Voilà la fin de cette aventure qui a été un plaisir pour moi

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> Poules, oeufs, lapins et autres cloches en chocolat,<br /> <br /> Attendant d'être découverts par des gastronomes aux yeux émerveillés.<br /> <br /> Quelle douce récompense que de les trouver enfin !<br /> <br /> Un jour par an, nous pouvons les dévorer sans remords.<br /> <br /> Ensemble partageons, rions, régalons-nous et<br /> <br /> Savourons cette fête de Pâques que je te souhaite joyeuse.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je suis vraiment contente pour Catherine elles sont toutes très jolies...et merci à toi pour le partage.....bisous
Répondre
L
très très sympa toutes ces cartes, elles sont superbes biz
Répondre
K
j'ai enfin trouvé ton blog que je viens de visiter...<br /> <br /> Que de jolies choses !<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
A
magnifiques cartes!
Répondre
Q
Ce fut un super partage, et si c'est à refaire je suis partante... j'ai pu rencontrer de belle personnes et j'en suis ravie...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
bravo à toutes; bzz
Répondre
V
Bonsoir Rachel, que de jolies cartes, tes amies ont vraiment un don pour ces superbes créations...J'espère que Manon a été heureuse de les recevoir...<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
que toutes ces cartes sont BELLES<br /> <br /> biz
Répondre
J
oh la la toutes ces cartes !!!!! que des merveilles,bravo a toutes et a bientot
Répondre
D
De très jolies cartes pour Catherine, elle les mérite bien.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Il y en a de superbes !!!! Belle histoire de partage. Bisous
Répondre
I
c'était un très sympathique partage <br /> <br /> très contente d'avoir apporté un peu de bonheur à tous <br /> <br /> et toi ma Rachel tu vas bien <br /> <br /> je vous souhaite à tous un merveilleux weekend sous le soleil<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une superbe valse de cartes, bien méritée.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
toutes belles et originales confectionnées avec le coeur<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
V
tu t'es investi considérablement pour Manon. Tu peux être fière de toi d'avoir été l'intermédiaire pour le grand bonheur de Manon <br /> <br /> violine
Répondre
A
bravo aux creatrices, je suis contente pour Catherine, elle merite aussi des petits bonheurs!<br /> <br /> j espere que tu vas bien , ma douce !<br /> <br /> bon et doux week end<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
M
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
S
tu as reçu des jolies cartes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
J
Superbes et magnifiques cartes que Catherine a reçu.<br /> <br /> Elle en recevra d'autres de ma part, "tout simplement"<br /> <br /> Toi aussi Rachel. <br /> <br /> Cette belle AMITIÉ continue.<br /> <br /> BISOUS pour toi Catherine<br /> <br /> BISOUS pour toi Rachel avec une douce caresse à Hugo.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> JO
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Catherine à reçu de très belles cartes ,,, elles sont toutes jolies ,,, je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
Jolies cartes pour une idée bien généreuse. Bisous.
Répondre
M
De superbe s cartes tellement méritées. Gros bisous à vous deux. À bientôt
Répondre
C
C'était la moindre des choses, elle s'est tellement démenée pour Manon ! Contente que ça lui ait fait plaisir !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
que de jolies souvenir pour elle bise raymonde
Répondre
M
joli partage.<br /> <br /> bonne route<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Catherine a reçu de jolies cartes et elle le mérite.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Catherine a reçu de bien belles cartes , merci de les partager avec nous , bises Nathe
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité