Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 679
Archives
Les idées créatives de Rachel
22 mars 2016

Broderies , couture et scrap ...

Depuis deux jours je n'avais plus d'internet donc impossible de publier ou de mettre

un commentaire chez vous  ... un cheval de Troie avait envahi mon ordinateur , mais ouff !

mon fils a pu résoudre mon problème à distance et me voilà sauvée ... Merci mon Juju !

C'est bon d'avoir un informaticien sous la main non ? lol

*******

Avant tout , je voulais vous montrer les broderies de Josy ( maman de Violine ) qui n'a pas de blog ...

  fidèle aminette depuis mes débuts ... elle brode souvent mes petites grilles

cette fois elle a brodé la grille " talon aiguille " en deux versions ...

la première dans un dégradé de rose

Broderie de Josy

la seconde très chic ... dégradé de violet , chaussure dorée sur fond noir

coussinet écusson qu'elle m'a offert ... moi je ne peux pas broder si fin , mes yeux ne suivent pas !

cadeau de Josy

c'est très joli et très féminin j'adore ! Merci à toi Josy tu as toujours de belles idées !

ea597df8

Pour la remercier je lui ai fait une carte et envoyé le coussinet que je vous présentais

sur mon dernier billet , elle avait aimé

IMG_3035

Moyenne372-coussinet mars 2016

et puis pour l'anniversaire de Clo ( Astéor ) quelques petites choses " Home made "

IMG_3029

d'un peu plus près ...

IMG_3034

un coussinet en forme de cône

IMG_3031

une bobine en carton enroulée de deux sortes de dentelle , celle du dessous

qu'on ne voit pas est blanche et toute en finesse et légèreté

IMG_3030

accompagné d'une jolie carte dans les tons qu'elle aime ...

ea597df8

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui ! la suite quand les copines auront reçu leurs paquets ...

Prenez soin de vous et soyez heureux , c'est important !

PS : Mon billet était programmé , mais vu les infos de ce soir , je voulais dire que  je suis

de tout coeur avec mes amies Belges , cette fois c'est leur pays qui est  touché par les attentats ,

l'horreur continu malheureusement !  Je pense bien à vous ...

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies réalisations tout en douceur comme j'aime :o)<br /> <br /> je suis rentrée d'Alsace comme tu as vu, un peu fatiguée du voyage (je ne suis plus toute jeune lol)<br /> <br /> bisous Rachel à très vite
Répondre
M
Toutes ces cadeaux envers tes copinaudes sont vraiment superbes, on voit la délicatesse et toute l'attention que tu apportes à tes créativités ! Tu as vraiment le coeur sur la main !<br /> <br /> Tu mérites bien tous ces jolis présents !<br /> <br /> Bises et agréable wwek-end.<br /> <br /> Mina
Répondre
L
de très jolies créations; bravo à toi et à josy;<br /> <br /> bon we de pâques; bzz
Répondre
N
Coucou Rachel , je suis soulagée de voir que je peux te laisser un message , c'est réparé c'est super, Moi je viens te dire un grand merci , si j'avais eu ton tel , je t'aurai remercier de vive voix, car ton petit colis m'a vraiment fait très plaisir , tout est si beau et à mon gout , tu me connais bien ! les grands esprits se rencontrent car ce matin je suis allée a la poste mettre une lettre pour toi et à mon retour , Rhooooo le tien m'attendait devant ma porte , j'étais si émue de tant de gentillesse comme ça pour aucune occasion , juste me faire plaisir et cela à été vraiment le cas , un grand plaisir , nous avons l'habitude de nous faire des petites cartes et présent pour les anniversaire , les anniblogs ,la bonne année entre copinautes , mais toi tu excelles dans le domaine de l'amitié , je t'embrasse très très fort et te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> Nathe
Répondre
B
félicitations a josy c'est magnifique!<br /> <br /> une petite préférence pour le fond blanc!<br /> <br /> tes cartes sont vraiment trés belles ainsi que tes créas!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
tout est merveilleux<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma Rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Y
Joli travail de Josy, j'aime beaucoup la finesse.<br /> <br /> Tous les présents réalisés sont superbes, délicatesse, romantisme, félicitations<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
A
tres belles tes creas!! les broderies de ton amie sont superbes , c' est chic!!<br /> <br /> oui de tout coeur avec nos amis belges, !! <br /> <br /> j "espère que tu vas bien ;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
bravo, plein d ' idées créatives!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme tout cela est doux et tendre, j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous
Répondre
N
Très jolies broderies de Josy. Des attentions très raffinées!!
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Que de douceurs, et de délicatesse, des petits présents magnifiques j'aime beaucoup les petits coussinets avec la broderie ....et ta carte est sublime ! <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
De bien belles créations et les broderies de ton amie sont de pures merveilles avec ces escarpins chics.J'admire les brodeuses....il faut une vue de lynx pour réaliser ça.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
l'horreur continue ... il est impensable que nous ne pouvons pas les arrêter!<br /> <br /> Félicitations pour la délicatesse que vous mettez dans vos créations, vraiment superbe!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
I
hello<br /> <br /> tout est adorable <br /> <br /> il faudra que tu me dises comment faire le coeur en cône il est trop beau <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de problèmes avec le net également <br /> <br /> pas assez de débit , et la ligne de téléphone qui marchait mal <br /> <br /> toute mon amitié gros bisous
Répondre
C
Toutes ces portes qui sont joliment habillées. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les interprétations de la grille "talon aiguille"<br /> <br /> bravo pour les cadeaux
Répondre
M
Toujours de jolies créations à découvrir chez toi ! Chez moi, c'est l'aînée de mes petites-filles (25 ans) qui est mon informaticienne perso, heureusement que je l'ai ! Bisou
Répondre
N
Ton fils a pu nettoyer ton ordinateur de ce virus (il n'était certainement pas tout seul), à distance ??? ... Je digère de moins en moins, les 45 euros de frais de déplacement que me facture mon réparateur (alors qu'il est au bout de ma rue, mais je ne peux lui apporter mon ordinateur) !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux, mais toi, tu as fais, également, de très jolis cadeaux(comme toujours).<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense également très fort à nos amis belges (d'autant plus qu'une partie de sang belge coule dans mes veines) qui ont été durement touchés par l'attentat d'hier.
Répondre
M
Que de belles créations , c'est splendide.<br /> <br /> Les cadeaux de Clo sont des merveilles, j'adore ton cône et ta bobine, je suis bluffée tellement c'est beau, bravo.<br /> <br /> Pas beaucoup l'envie de scrap pour le moment , vus les événements .<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
c'est magnifique, tout en douceur et finesse<br /> <br /> biz
Répondre
A
De bien jolies réalisations et créations, bravo Mesdames!!!! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques braderies d'une finesse c'est superbe <br /> <br /> jolie pour l'anniversaire de ton amie <br /> <br /> bravo pour tout bise raymonde
Répondre
C
Très romantique tout cela<br /> <br /> Belles pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout est si beau, ça fait du bien d'en prendre plein les yeux par ces temps qui courent!! bises
Répondre
R
superbe billet avec de magnifiques réas bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup tes créations bravo cela a du beaucoup plaire <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Vous vous faites de beaux échanges entre vous avec maman... je te pique la photo du coussinet noir car (oh la coquine) elle ne me l'a pas envoyée....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
Répondre
D
Les broderies de Josy sont magnifiques.<br /> <br /> Les cadeaux pour notre Clo sont de toute beauté.<br /> <br /> Doux bisous et une pensée particulière pour nos amis belges.
Répondre
N
Toujours de très jolies réalisations toutes en délicatesse et élégance.<br /> <br /> Les deux versions de ta grille talon aiguille sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces broderies sont très raffinées. Félicitations à toutes deux.
Répondre
C
C'est vrai que tu as de la chance d'avoir un informaticien dans la famille... J'aime beaucoup la grille talon aiguille sur fond noir et tes présents pour Clo sont adorables.<br /> <br /> De tout coeur également avec nos ami (es) belges.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
SUBLISSIME, je suis scotché devant mon écran les yeux rempli de plaisirs de voir autant de merveilles que se soit celle de Josy qui brode merveilleusement bien(déjà! je ne sais pas broder et de si petites croix, je n'y verrais rien) Donc!!! un grand BRAVO à Josy.<br /> <br /> Tes réas sont aussi de pures merveilles, quelle beauté!!! j'envie toutes tes jolies réas, quelle finesse, quelle délicatesse, c'est magique.<br /> <br /> BRAVO Rachel tu as des doigts d'or!!!! pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> Bonne journée, qui sera dans la tristesse avec l'horreur des attentats, une pensée aux familles des victimes, à la Belgique et à nos copines Belge.<br /> <br /> BISOUS ma douce sans oublier une caresse à Hugo♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Que de belles broderies, bravo à Josy ainsi qu'à toi, toutes ces créations sont une merveilles, j'adore, gros bisous. Mimy
Répondre
J
Tres jolies toutes ces realusations.<br /> <br /> Bravo a toi et u e tres bonne journee<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Josy est en effet très douée, bravo à elle ! Et bravo à toi pour toutes ces jolies choses réalisées pour elle, ainsi que pour Cléo ! Tu ne chômes pas toi non plus ! Et quelle chance d'avoir quelqu'un qui peut te réparer ton ordi ... à distance en plus !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Tout est splendide et quelle finesse dans tous ces ouvrages aux couleurs tendres...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie...<br /> <br /> Bonne et douce journée, malgré la tristesse qui nous envahit toutes et tous<br /> <br /> Bisous ma petite Rachel<br /> <br /> Pat
Répondre
C
De très jolies choses, très jolie ta carte pour Josy et le cossinet en forme de cône est très beau.<br /> <br /> Félicitations à Josy et à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Que de belles choses tu nous montres ! J'aime beaucoup ce style romantique, mais aussi l'interprétation moderne de ta grille.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité